What's new

Booster cryo global

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

En me connectant à l'instant, j'ai eu ôh une grande joie en voyant "booster 125% cryo global 56h", je me suis dis que j'allais reprendre le jeu le temps du booster histoire de farm de la cryo facile pour me racheter mes vaisseaux ! Eh bha non.

Erreur de marquage ou juste annonce en lousdé pour se la jouer ?

Booster 125%. On pourrait croire, vu que 100% étant le double, qu'on aurait un peu plus du double à chaque cryo qui tombe, mais finalement, c'est juste que les mantis lâche 125% de cryo, 100% étant ce qu'ils lâche d'ordinaire, on se retrouve avec seulement 25% en plus. Annonce trompeuse pour faire croire qu'ils se rachètent. J'ai l'impression d'avoir été trahi... Ma joie incommensurable n'a pas duré bien longtemps pour laisser place à la déception.

Ok, un booster de cryo 25% gratuit, c'est génial, je dis pas le contraire, mais quand on se reconnecte après quelques semaines d'inactivité du a la déception de sirius et qu'on vois ça, on est surpris, joyeux, on se dit qu'on va pouvoir farm sans effort, pour une fois, et que SS veux se racheter auprès des joueurs ...

Enfin bref, J'ai pris la décision de reprendre le jeu un peu trop vite, et ma frustration s'en retrouve grandement ...Upgrader ( je ne trouvais pas de mots ).

Encore une fois, un booster 25% gratuit c'est génial, mais merci pour les faux espoirs. J'ai pas envi de recharger toutes les 10 minutes pour farm 25% de cryo qui ne tombent pratiquement jamais des moisso. je me sens 125% plus frustré qu'avant. Merci SS.

Impression personnel, bien entendu. C'est admis que je suis quelqu'un détestant le farm.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Hello, on voit que tu n'a jamais pris de boosteur de crionite :D

100% = la base de la crio sur le jeu

125% = +25% de crionite

sa marche comme ca les boosteur global mais si t'aurais eu 200% se serai comme un boosteur deluxe

Bon jeu a toi sur PIRATE ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ouai je sais c'est assez logique (ou pas). Je me souvient plus du délicieux jour où y'avait eu un booster x2 si c'était 100% ou 200% ( probablement 200% )

Je me suis probablement fais un film tout seul, ce que rajoute de la rage à ma déception...

Et sur les boosters cryo, y'a juste écrit "25% de cryonite en plus". A quand le booster global 50% ? Qu'on rigole un peu. ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Ouai je sais c'est assez logique (ou pas). Je me souvient plus du délicieux jour où y'avait eu un booster x2 si c'était 100% ou 200% ( probablement 200% )

Je me suis probablement fais un film tout seul, ce que rajoute de la rage à ma déception...

Et sur les boosters cryo, y'a juste écrit "25% de cryonite en plus". A quand le booster global 50% ? Qu'on rigole un peu. ^^
T'inquiète!
Tu va voir la réaction de la Splitscreen mais qu'il verront qu'il n'y aura plus un petit "criss" de chat sur ce jeu, ils vont t'en chier des boosters gratos pour te garder sur le jeu.... ^^