What's new

bonus planète conquête

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense qu'il faudrait revoir les bonus apporté par les conquêtes, car même avec 1% par planète détenu ca ne sert pas a grand chose je trouve.
pourquoi ne pas faire en sorte a ce que la flotte propriétaire ne puisse tout simplement pas allée sur la planète pour y faire des choses ?

que se soit par du pêtage de mantis ( par exemple chaque membre de flotte a droit a 500 moisso jour et par planètes ) . des missions diverses et varié a effectué sur la planète en vu soit de gagner un certain nombre de cri pour le pilote ayant réalisé sa mission, ou soit pour une missions de flotte qui rapporte du cri a chaque membre.

fin voila, faudrait réfléchir a une méthode plus généreuse ^^. et qui soit efficace pour les bas level comme pour les hauts level.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c'est vrai que le % de cry en plus n'est pas super car , a moins d'avoir plein de planete, le bonus sera pas énorme ...

A

allman

Je n'est pas bien compri le nouveau système de % de cryo en plus par planètes de conquette et 1% il faut le dire c'est la juste pour faire jolie parceque le 1% y marche que sur les cryo de moiss et ca rajoute a peine 1 cryo donc a ce compte la j'anule définitivement les conquettes de mes objectifs parceque la bonjour la perte de cryo :mad:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est vrai que ça peut être une bonne idée au mieux de d'armer comme un débile et se lasser plus vite
Un petit boss par planète qui se balade aléatoirement des mantis rares du système
( pas de moissos inutile puisqu'on descend en vsx système )
Aussi des mantis donnant uniquement des plans de vsx conquête qui permet de mieux s'équiper

Et le tout mener par deux trois missions
Tuer le boss mizar donne du 15,000 de cryonite par membres ( faut motivé les troupes)
Des missions blanches de recherche de plan vsx conquête enfin il 'y a de quoi faire

brattack

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que ça serait cool et ce serait bien de pouvoir gagner des golds sur ces "boss" du genre chaque personne gagne un gold au hasard

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Aussi des mantis donnant uniquement des plans de vsx conquête qui permet de mieux s'équiper

Et le tout mener par deux trois missions
Tuer le boss mizar donne du 15,000 de cryonite par membres ( faut motivé les troupes)
Des missions blanches de recherche de plan vsx conquête enfin il 'y a de quoi faire
lol si les plans pour le vaisseau conquête ne peuvent se trouver que sur les planètes une fois qu'elles t'appartiennent, cela creusera un tel écart entre les flottes qu'au bout d'un moment on reviendra à la case départ => les autres flottes ne viendront plus.

A

allman

C'est déja le cas pour véga ^^ on est passé de 10 flotte par conquette a 2 - 3 maxi