What's new

Bonne nouvelle pour les pilotes Gamigo !

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Aujourd'hui, tous les joueurs Gamigo ayant modifié leur mot de passe ont reçu un crédit de 10 euros sur leur compte Gamigo.

Ce crédit est utilisable dans toutes les boutiques des jeux Gamigo auxquels vous êtes inscrits, y compris Pirate Galaxy, bien entendu.
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
sauf quand on peut pas changer le mot de passe *-- j'ai envoyer 2 ticket au support y'a 3 jours pas de réponse
 
Joined
Feb 28, 2012
Messages
59
Reaction score
0
Depuis le probleme 3 jours apres j'ai pus me co de nouveau mais la aujourdh'ui j'ai le meme probleme que les autres " une erreur inconnue c'est produite lors de l'auto identification de votre compte ect .... "
J'ai reéssayer mais cela ne fonctionne tjr pas et c'est specialement la ou je voulait utiliser mon bon de 10 euro :frown: j'aimerai avoir plus de renseignement pour encore une fois peut-être changer mon mot de passe car comme je l'ai vu les ticket ne marche pas bcq aparament ....
J'ai deja eu ce probleme mais l'identification durée plus de temps a chercher et la tous de suite cela me la fais :( j'aispere que ce probleme ne cera que de courte durée .
Merci de me répondre a la suite svp merci :D
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
J'ai eu la réponse hier il me l'on changer aujourd'hui j'ai vous me co mais 'ja un problème d'autentification maintenant qu'est ce qui se passe ?
 
Joined
Feb 28, 2012
Messages
59
Reaction score
0
Pareille je les changer mais probleme d'identification de meme .
Gamigo pourez t-il me renvoyer un msg pour rechanger mon mot de passe ?
 
A

Anonymous

Un problème visiblement temporaire avec le serveur d'identification de Gamigo puisque tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Je ferme ce sujet.
 
Status
Not open for further replies.
Top