What's new

bonjour

Status
Not open for further replies.
F

feesinse

je vien poser une kestion toute simple
j'ai un membre ki a deposer un screen pour denoncer se kel a vue puisque le reglement l'interdi
voila se ki lui a etait repondu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien que nous n'arrêtons pas d'écrire partout que les sujets concernants les trichent éventuelles ne sont pas autorisés sur le forum mais doivent être fait en message privé aux GM, des sanctions seront prises envers ces 2 flottes, les joueurs concernés et leurs amiraux respectifs.
Mais il se pourrait que tu sois également sanctionné pour non respect du règlement du forum.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi j'ai beau lire le reglement du forum
il et ecrit nul part ke se doit etre mensioner par mp
au gm kan il y a tricheri
donc pourquoi obliger kelkun ki veut vous faciliter votre travail le punir
lui ne triche pas dsl

Réponse:
A la lecture de certains post sur le forum... et vu qu'une bonne partie "dérape" et suite à cet extrait du règlement
" RÈGLE DE JEU / mise à jour 08 Avril 2010 qui stipule " "A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter à la fois dans le jeu et sur le forum de la décision prise par l'équipe du jeu. Cela débouchera sur une sanction plus importante." donc.. tu as la réponse... car nous serions obligé de discuter ici de la sanction ce qui entre en contradiction avec le texte ci-dessus. De plus, je ne pense pas que tu serais contente de lire ton pseudo (c'est un exemple) sur le forum que tu as fait cela ou cela et que la sanction est.... ou est-ce que je me trompe ? Je ne le pense pas.. et je pense également que les gens si ils le souhaitent peuvent le faire eux-même une fois qu'ils ont la sanction ou après celle-ci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'intérêt de tous, nous vous demandons de suivre ces différents points.

Respectez les règles générales et les lois.
En particulier nous ne tolérerons pas les attaques personnelles basées sur les races, les nationalités, les ethnies, les religions, le sexe, les orientations sexuelles, les handicaps ou toute autre différence.
Si vous débattez avec quelqu'un, faites-en un débat et pas un point personnel.

Il est strictement interdit de faire quelque sorte de propagande à propos de quelque chose d'illégal.

Nous n'accepterons pas non plus l'usage d'un langage déplacé d'aucune sorte. Montrez votre bon goût et traitez chacun avec le respect approprié.

Il est interdit d'interférer dans une conversation entre utilisateur dans le seul but de les perturber i.e. les insulter.
Nous nous réservons le droit de supprimer des messages sans avertissement si vous ne respectez pas les règles mentionnées. Si le non-respect des règles est répété, nous pouvons vous bannir temporairement ou bien de manière permanente.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dans se reglement pour moi il ne concerne que le forum et non pas le jeux donc pourquoi refuser ke tout le monde soit au couran kan kelkun denonce se ki ne respecte pas se reglement
voici les regle des conquete
et ses bien ecrit noir sur blanc se que cette personne a denoncer non ou je me trompe

Réponse:
Si nous avons reçu un screen nous avons automatiquement appliqué la sanction, mais pour cela il faut le recevoir !!! et en message privé bien entendu. Tous le monde le fait et ils sont tous traités comme il se doit et cela se rapporte à cet extrait .. le même que celui qui es en dessus soit "
"A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter à la fois dans le jeu et sur le forum de la décision prise par l'équipe du jeu. Cela débouchera sur une sanction plus importante."

Regles pour les Conquetes
par Kukulcan » Mar Août 10, 2010 4:46 pm

Suite aux nombreux postes présents sur le forum concernant les conquêtes et la façon d’y jouer, nous avons pris la décision d’un commun accord avec SplitScreen de mettre en places des règles afin de permettre à toutes les flottes présentes sur Trantor de pouvoir y participer.

Dans le cas du non respect des règles, les joueurs incriminés se verront sanctionnés sans autres avertissements

1. Flottes, conquêtes et joueurs
Les flottes qui participent à la conquête doivent attribuer le vaisseau conquête exclusivement à un joueur de leur flotte.
Il est interdit à un joueur de quitter sa flotte pour rejoindre une flotte alliée dans le seul but d’avoir ou de payer un vaisseau conquête et d’aider la dite flotte. Les alliances servent justement à cela.

1a. Sanctions
Le joueur qui rejoint une flotte juste pour une conquête alors qu’il à précédemment quitté sa flotte n’aura pas le droit de participer à aux conquêtes pour une période de 24hr. Tout joueur qui ne respectera pas cela aura sans avertissement les sanctions suivantes :
1ère offense 1 jour de jail
2ème offense 3 jours de Jail
3ième offense 7 jours de Jail.. 7 jours étant le maximum

2. Multicomptes
Le joueur qui utilise ses comptes secondaires pour participer aux conquêtes sera sanctionné automatiquement et ce pour l’ensemble de ses comptes d’un minimum de :
1ère offense 3 jours de jail
2ème offense 7 jours de jail
3ème offense 14 jours de jail
En cas de récidive, nous nous réservons le droit d’informer SplitScreen afin de faire fermer l’ensemble des comptes du joueur et ce sans réclamation possible de sa part.

Ces règles ne sont pas discutables et sont modifiables sans préavis.
merci juste de me repondre car la je comprend plus rien au regle

Nous avons bien lu et relu ton post et nous avons vraiment du mal à comprendre le but de celui-ci ! Nous t'invitons dès lors à reformuler ta ou tes questions que tu te poses et ce plus précisément et ainsi nous pourrons te répondre comme il se doit.

Message édité par LEGEND

F

feesinse

de koi je me melle toi le joueur ki a insulte un gm ki a etait au jail et ki a crees un autre compte pour y etre admis dans une ecole de sous flote de koi je me mele dit moi vous avez triche screen a l'apuis se n'et pas moi ki les ai poster et en aucun ka je t'ai attaquer donc je te permet pas de venir me repondre dans un message ki ne te concerne pas
je te permet pas non plus de m'appeler cocotte ok
je ne suis ni ta copine ni ta cocotte
je ne te conait pas tu n'ai ke vertuelle
tu donne une tres mauvaise reputation a ta flote
kan tu dit une flote cree pour vegas il faudrai ke tu voi clair il n'y a aucun petit lv
sa commence a 15
maintenant tu m'ataque sur un forum tu ai malpoli et j'espere ke la les gm vont verifier vos deux flote voir ki y sort pour les conquete et prendre les sanction nessesaire a tout ceci
une ecole on et tous mdr
pt rigolos

F

feesinse

je repond au gm
je poser juste la kestion pk on doit envoyer un ticket kan on s'appercois de tricheri
ces tout se ke je voulai savoir
maintenan qu'un joueur qui se permet de venir repondre a un sujet en faisant des accus et autre de kel droit fait t'il cela
Si vous débattez avec quelqu'un, faites-en un débat et pas un point personnel.

Il est strictement interdit de faire quelque sorte de propagande à propos de quelque chose d'illégal.

Nous n'accepterons pas non plus l'usage d'un langage déplacé d'aucune sorte. Montrez votre bon goût et traitez chacun avec le respect approprié.
la il a pas respecter ces ligne
merci

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je ne veux pas contre dire ton avis feesinge ou dire qu'ils trichent ou qu'ils ne trichent pas mais pourquoi dire "ON est tous mdr" ?
Ok tu trouves sa con et tu penses que c'est une excuse pour les tricheries mais sa se vois beaucoup sur d'autres jeux de créer une flotte pour les plus bas lvl quand la principale est pleine .

Alors pourquoi pas PG ?

60 membres de hauts lvl c'est bien. Mais si des petits lvl voudraient faire partis d'un de ces flottes comment font-ils ?

Moi je trouve déjà con l'idée d'avoir une flotte blindé à 60 membres, sa doit être un sacré bordel quand ils sont tous actifs donc souvent connectés ^^
Mais c'est leur choix. Même si se serait pour tricher.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
1°) on est sur un forum, il y a des adultes, et ces adultes qui pour la plupart maitrisent la langue francaise doivent sans doute se demandé d'ou vient cet énergumène qui ne sait même pas écrire, ni ponctuation, language SMS, et j'en passe ...

2°) a ton avis pourquoi l'on doit envoyé un screen ? si tu postes sur le forum et que quelque minute plus tard l'accusé vient foutre la zone pour ton petit truc de rien du tout il va se passé quoi ?
les tickets permettent entre autre l'anonymat / le secret du bug, fait rapporté. sinon le forum serait plutôt un défouloir qu'autre chose.

F

feesinse

bien je vai te repondre d'abord j'ai accuse personne de tricheri
moi j'ai commencer ma flote avec des pt lv regarde en 3 mois leur progresion aujourd'hui je prend encort des pt lv ke j'aide je ne suis pas contre au contraire je les aide
et sa sa leur permet de se sentir entoure et de pas baisser les bras comme beaucoup on fait
donc il faut bien lire mon premier message ou aucune accusation et faite j'ai juste demander pk il faut envoyer un mp pour les tricheri des conquete alort ke rien de le dit dans le reglement s'etait juste une question ou personne n'etait ataque

F

feesinse

judgefear said:
1°) on est sur un forum, il y a des adultes, et ces adultes qui pour la plupart maitrisent la langue francaise doivent sans doute se demandé d'ou vient cet énergumène qui ne sait même pas écrire, ni ponctuation, language SMS, et j'en passe ...

2°) a ton avis pourquoi l'on doit envoyé un screen ? si tu postes sur le forum et que quelque minute plus tard l'accusé vient foutre la zone pour ton petit truc de rien du tout il va se passé quoi ?
les tickets permettent entre autre l'anonymat / le secret du bug, fait rapporté. sinon le forum serait plutôt un défouloir qu'autre chose.
merci voila c'etait simple merci pour la reponse mais j'aurai prefere le point de vue d'un gm

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Moi je t'ai dis sa pour ceci :

feesinse said:
j'espere ke la les gm vont verifier vos deux flote voir ki y sort pour les conquete et prendre les sanction nessesaire a tout ceci
une ecole on et tous mdr
pt rigolos
Malgré tout tu accuses donc je n'ai rien à re-dire et mon 1er post était là pour répondre à sa.

A

Anonymous

Bon je ferme le sujet
je comprend pas bien ou vous voulez en venir
On ne pose pas des screen sur le forum car tout simplement,
il est interdit de dénoncer les gens en publique
si il y a un problème on en discute en privé avec les GMs ! Un point c'est tout !

Status
Not open for further replies.