What's new

Bon Anniversaire Damocles

A

Anonymous

Il y a deux ans, venue du fond des temps, elle est arrivée pour veiller sur notre Communauté; Sa bienveillance n'est pas une légende, elle sait quand il le faut faire tomber son épée mais toujours avec justice et droiture.

Je te souhaite un très Heureux Anniversaire chère Damocles; je suis ravie de faire partie de ton équipe et de tes amis.

Tu es le pilier de notre Communauté et j'espère que tu le seras encore longtemps.

Bon Anniversaire :)

U

Uriel

Bonne anniv Damocles :)

Désormais une fossile, j'espere que les autres te témoigne le respect du à ton age avancé, quoique Qui-Gon Jin doit pas etre loinj malgré sa longue pause :)

faut avouer que des GM on en à vu passer ( les nouveaux sont zarbi btw ils veulent pas etre marrant :p )

mais la respect un vrai roc

H

Honey

Bon Anniversaire Damocles,
Pilier majeur de Trantor, ton ancienneté et ta présence réjouissent la communauté.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir/Bonjour/Salut/Hello...

Moi vaan84300 te souhaite un Bonne anniv pour t'es Années et encore encore des années ;) passé sur Pirate Galaxy pour faire du mieu que tu peux :)

Continue

Bon jeu a tous

Au revoir/Bonne nuit/Bonsoir/Good bye

X

Xtaze_Stars

Bonne Anniversaire oh grande Damocles continue dans ce chemin est ton épée restera en l'air ^^ sérieusement tu as toujours fait du bon travail pour nous et j’espère que cela continuera dans la bonne voie ;)

Des années encore et encore...