What's new

bloquer des le lancement du jeux !

D

deadman

bonjours voila mon problème . mon pseudo et goutduparadis ( lvl 69 ) et je me connecte avec splitscreen studio. Depuis quelle que temps il faut que je lance une 30ene de fois pirate galaxy (sur le navigateur ou sur mon pc j'ai tester les deux ) pour avoir la chance d'aller jusqu'a l'écran de connéction . j'ai fait tout les mise a jour des logiciel adobe ( java , etc ... ) , redémarrer plusieurs fois ma box , et supprimer complétement pirate galaxy pour le réinstaller mais le problème ne c'est toujours pas résolue !

merci de votre aide , cordialement goutduparadis .

ma configue : -ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series ( carte graphique )
- atheros AR9285 802.11b/g/n Wifi Adapter ( carte wifi )
- AMD Turion(tm) 2 Dual-Core Mobile M500 ( processeur )
- 2 barrette DDR 2 de 2 Go
- Windows 7 edition familial

Narco60

New member
Reaction score
0
moi aussi sa me la fait mais lynawak a l'epauque quand il etais gm ma di de faire un netoyage ou je c plus tro quoi mais j'ai tout fait se quil ma di et sa pas marcher la seule solution que un pote de jeux ma confier cetais de maj ma neuf c'est a dire de debrancher lalimentation de la neuf et de la reco de suite et sa fonctione mai pas tout le temps mai c'est deja sa.

avant sa me le faisai jamais mai depuis a une maj qui date depuis ché plus quand que sa merde voilas j'ai vista et windows 7 mai c rien a voir avec les pc puisque que j'ai esseiller avec les autre et sa fait la meme merde ! conclusion je pense que c'est du a la neuf ou un truck que jai telecharger et que sa fait merdé PIRATE GALAXY.

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour
est ce que vous avez essayer de démarrer à partir du client,
Car démarrer à partir du navigateur, ce n'est plus recommander.

Et essayer d'écrire sans faute d'orthographe, quand je vous lis,
je trouve ça abjecte.

A

Archangel

fait un petit nettoyage de ton pc tout d'abord,
desinstalle PG, ensuite telecharge CCleaner et supprime tout tes fichiers temporaires, reboot ton PC, réinstalle PG, fait toute les MAJ neccessaire ( carte graphique , JAVA, windows, sons, ) reboot encore une fois et essaye de lancer le jeu via le client. si le probleme persiste, utilise une solution un peu plus radical, a savoir formatte ton ordi en le remettant a zero ( pas le top je sais mais resoud souvent les soucis ^^).

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonjour
est ce que vous avez essayer de démarrer à partir du client,
Car démarrer à partir du navigateur, ce n'est plus recommander.

Et essayer d'écrire sans faute d'orthographe, quand je vous lis,
je trouve ça abjecte.
Je corrige, étant donné que l'orthographe est importante pour toi.

Est-ce* que vous avez essayé* de démarrer à partir du client car* démarrer à partir du navigateur, ce n'est plus recommandé*.

Et essayez* d'écrire sans faute d'orthographe, quand je vous lis, je trouve ça abject*.

Quand on râle sur l'orthographe, ce qui est abject c'est d'en faire six en deux phrases....

A bon entendeur.