What's new

Blaster vega vendetta

A

allman

Il y a une petite incohérence avec le blaster vega vendetta

DAns la boutique il aparait bleu voir normal alors que quand on regarde sur le vso il est vert !!

Donc ce n'est pas un bug c'est une erreur de progamation !

(a ce rythme pirate galaxy sera vite defait de ces bug ^^)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Tout les blaster rare apparaissent bleu et non pas vert comme ils le sont sur le vaisseau. Sa doit pas être un bug mais par contre aucune idée de pourquoi c'est comme sa :sneaky:

A

allman

Yann said:
Tout les blaster rare apparaissent bleu et non pas vert comme ils le sont sur le vaisseau. Sa doit pas être un bug mais par contre aucune idée de pourquoi c'est comme sa :sneaky:
J'ai jamais dit que c'était un bug mais une erreur

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Désolé erreur de lecture ^^

Bon enfin bug ou erreur, apparemment c'est volontaire de leur part puisque les blaster de vega et antares qui sont normalement rouge (pour certains) apparaissent en bleu. Peut-être ils ne pouvaient pas faire autrement ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ce n'est ni un bug ni un réel problème. c'est juste un détail visuel ...
l'image 3D représenté dans la boutique doit être l'image d'origine.
l'image 3D représente sur le vaisseaux est juste le même item mais avec une couleur différente.

ce n'est pas une erreur de programmation, c'est juste le staff qui a décidé d'appliqué telle couleur sur le stuff. Cela est la même chose pour tout les items du jeu donc inutile d'aller cherché la petite bêbête.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je travaille pas chez SS, je fais juste fonctionné mon cerveau et je réfléchis ^^. pas besoin d'être informaticien pour savoir pourquoi il y a une différence visuelle entre les 2 items.

A

allman

oui mais tu c peut etres pas mais une fois un véga ma refusé un combat sur aurora parcequi croyait que cétait des blaster gémini *--

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mouais, il a pas du regardé les items que t'avais sur ton vaisseaux.
en tout cas, tout les blasters rare, a ce que j'ai pu vérifié, on une couleur verte. les autres blasters "normaux" on des couleurs différentes.