What's new

bjr je sui degouter me sui fait hacker

xxAdrianxx

New member
Reaction score
0
mon compte goutduparadis son code marche plsu et on me dis que ses un beug jai regarder mon profile avec le compte sun pote jai plsu ma flote que javais et en plsu jai et amiral srx hacker ou beug aider moi svp sino pg jarete PIRATE GALAXY

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cf www.bescherelle.com.
tu t'es fait hacké, bah fallait prendre tes dispositions pour que cela n'arrive pas ...

Law

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
cf http://www.bescherelle.com.
tu t'es fait hacké, bah fallait prendre tes dispositions pour que cela n'arrive pas ...
Enfin moi je dis ça... ^^

A

Anonymous

xxAdrianxx said:
mon compte goutduparadis son code marche plsu et on me dis que ses un beug jai regarder mon profile avec le compte sun pote jai plsu ma flote que javais et en plsu jai et amiral srx hacker ou beug aider moi svp sino pg jarete PIRATE GALAXY
Bonjour,

Pour commencer il serait agréable de faire un effort sur le comment ke jécri sur le fofo :mrorange: afin de permettre à nos yeux fatigués d'arriver à déchiffrer le message :LOL:

Si le problème vient d'un partage de compte entre potes, SS et l'équipe GM ne peut rien faire car tu es responsable de ton compte et de son accès.

Ceci est bien entendu indiqué dans le règlement du jeu point 1

Par contre, vos données personnelles étant strictement confidentielles,
il est par conséquent interdit de :
- Donner ses identifiants de connexion (identifiant et mot de passe) de son compte
- Prêter même temporairement son compte, quelque soit la personne concernée
- Échanger son compte avec un autre
- Vendre son compte

Malgré tout, je te souhaite un bon jeu