What's new

Bilan de l’évent raven dynamics

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Bonsoir à tous, alors comme on a pu le constater cette semaine nous avons eu à faire un event assez ambitieux (classes de vaisseaux, niveaux des missions...)
Mais comment pouvoir bien jouer si quand on est sur Mars, notre écran freeze et ruine notre ms??? Ah oui, acheté les vaisseaux avec de l'or... Honnêtement je trouve que cette event est trop basé sur l'argent, la rentabilité. De plus quand nous n'avons pas d'abo bulles les temps de voyage interplanétaire entre CX et Mars deviennent très long. Je sais que exprimer mon mécontentement ne changera rien comme d'habitude mais il faut arrêter de promettre des choses que l'on ne peux pas donner!
P.S: Je sais que quelques miraculeuse personnes n'ont pas de bug, tant mieux pour elles mais elles ne reflètent pas la majorité des joueurs.
Bonne soirée
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
5
Bonjour,

Merci pour votre remonté d'informations. Cependant tous n'est pas aussi négatif que vous le pensez.


guiguie34 said:
...
Mais comment pouvoir bien jouer si quand on est sur Mars, notre écran freeze et ruine notre ms??? Ah oui, acheté les vaisseaux avec de l'or...
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=33439

Vlad Tepes said:
...De plus en raison des lags, il a été décidé de reporté la fin de l'event de quelques jours (environ 3j) ceci afin de laisser aux pilotes qui en ont besoin, le temps de finir leurs plans et leurs missions.
Bonne fin d'event :)
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Bonsoir, qui a dit que tout est négatif? Pas moi en tout cas, peut être que j'ai n'ai pas cité les bons cotés, bien sur qu'il y en a comme la première partie, celle des signets moi je la trouve excellente mais elle ne sert à rien si la seconde n'est pas de taille(enfin si pour les cortex--->très bonne idée). En tout cas merci à vous d'avoir permis d'avoir 3 jours de plus pour tenter de finir ces vaisseaux. Pour ma part j'attends un event Halloween ou de Noël qui seront plus abordable pour moi ;)
 
Top