What's new

Besoin d'aide pour une vidéo :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour ce que j'ai besoin c'est juste de l'aide pour une vidéo c'est pas grand chose mais il faut juste du monde ^^ j'explique le principe

Une Chenille géante de tout les vaisseaux du jeu XD donc ça fait un paquet lol ( au pire dés cas on fait avec ce qu'on à mais ça serait sympa d'aider lol )

donc au niveau horaire je sais pas trop un vendredi soir un samedi après midi ? dites moi ce qui vous va le mieux

Si vous étés ok faites le savoir ici avec le vaisseaux avec lequel vous voulez défilez xd ( full gold extérieurement ( blaster rock blast snip ....)

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
salut ^^ je suis partant en week end je serais plus dispo pour l'heure bah disons en soirée vers 20 ou 21h je pense que ce serait sympa. Je serais présent avec mon terroriseur

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Partant pour samedi dans l'après-midi, l'heure; aucune importance ^^ mais avant 19h
Présent en Parsec

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je pourrai être là le samedi après-midi mais j'ai pu qu'un seul vaisseau, qui n'a pas de blaster gold... Tu me dis, Je pourrai être présent avec mon terro.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ba awesome va trouver un autre vaisseau il en à tellement hein awesome ?lol

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
disont kalabesh début 15h essayer de prévenir tout ceux que vous connaissez où même dans le jeu passez annonce etc ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Finalement je pourrai pas être là, ou alors avec mon terro sans blasters, j'ai quelques problèmes de cryonites en ce moment ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
toute façon vu coment c'est parti c'est mort XD

U

Uriel

J'ai trouvé des truc sympa a faire avec Bridge CS4 et autres outils photoshop qui permettre de faire des petits effets sympa sur video je te dirai sa ^^