What's new

Behemoth en solo

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Voilà, plusieurs personnes ( de haut lvl, je n'accuse personne ) mon affirmer que le behemoth était "IMPOSSIBLE" en solo...FAUX, j'ai le screen témoignant de ma supériorité stratégique sur l'ennemie.

http://img96.imageshack.us/img96/8404/behemothensolo.png

Vous pouvez m'admirer dans le final shot sur le behemoth, vous pouvez aussi constater qu'il n'y a pas d'escouade. Si ce qui mon dit qu'il était impossible lise ceci, sachez que vous vous trompiez. mouahah ( rire démoniaque )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je l'ai déja faites seul il y a quelques semaines, et perso je pense que ceux qui pense qu'elle est dure en solo doivent être sous équipé ^^.
beaucoup de petits level veulent allé très vite et oublie parfois d'équipé leur vaisseau. et que l"ont soit full rare véga ou bien full aurora ca change rien, il est simple a battre ^^.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Il était plus simple avant, hier sa ma gonfler avec ces figurant qui ce font péter lol

En tout cas je joui de la honte que certain haut lvl doivent avoir après m'avoir dit que c'était impossible en solo.

A

allman

C'est vrai que tobias et rosebud sont de vrai BOULET unb coup sur deux tobias boude et veu pas venir ou rosebud en vaisseau antares se fait boom *--

Très mal faites cette mh

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol tu recommence depuis le début ^^

Ps: essayer de retrouver uss il sera content de te parler ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ouai je m'équipe pour faire du pirate en attendant la réponse du support pour mon compte. Jvais devenir comme toi, un gros pirate lol

xclem73x

Member
Reaction score
0
C'est bien de réussir le behemoth seul mais la truc a savoir c'est que les vega (je parle des petit lvl, ceux qui sont pas aller encore a antares) n'ont pas de carénages. Oui après avec le carénage il est facile mais sans, aïe :mrorange:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ouki mais a partir du moment ou tu fait une mission ou une conquete sur vega, tes carénages sont éffacés et on y perd en cry dsl ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
xclem73x said:
C'est bien de réussir le behemoth seul mais la truc a savoir c'est que les vega (je parle des petit lvl, ceux qui sont pas aller encore a antares) n'ont pas de carénages. Oui après avec le carénage il est facile mais sans, aïe :mrorange:
J'avais pas de carénage, petit problème de compte j'attends de savoir si je vais le récupéré mais en attendant je joue avec un que j'ai recommencer depuis le début. De plus j'ai pas jouer pendant 4 ou 5 mois ce qui fait que je ne connaissais pas la nouvelle mission behemoth.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
xclem73x said:
avec un tel discours on dirait que tu ne sais pas joué ... j'ai déja faites seul cette mh il y a même pas1 mois et même sans carénage elle est facile. suffit juste de prendre son temps pour bien équipé le vaisseau. de détruire tout les vengeurs en premier et de faire gaffe aux missiles du béhémot et c'est bon. mais elle est super simple a faire seul ...

A

allman

Lol je les fait avec mon inger non caréné pour protégé rosebud le temps qu'on élimine les vengeur c'était le top ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Moi je l'ai pourri seul, sans carénage, sans problème.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
ont verra a sol si tu yarrivera tous seul xD , non je blague , le behemot est tres simple et se fais tous seul , je pense que c'est le seul boss qui se fais seul sur se jeu ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non, poid lourd sur terasa se fait aussi tout seul. bon par contre il vaut mieux être techno lustra ^^. mais seul c'est aussi faisable.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui mais si je me souvien le boss terasalance roquette et tape avec blaster et oui c'est ca il a un bouclier invincible apres faut faire quelque chose mais je sais pu ^^ :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il a un bouclier qu'on réduit a néant avec la techno d'un drone mantis géant sur kalabesh.
il tire des roquette, blaster et dispose d'un accélérateur de vitesse il me semble.

Empreur

New member
Reaction score
0
le colossus de molikar est faisable aussi en solo (tank) ^^