What's new

Beau forum

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonsoir,

J'ai lu le rapport d'intervention vous concernant et j'ai constaté que votre geste à été fait par vengeance du fait qu'il y a 1 mois comme vous le dite, vous avez été victime d'un kill sur vega alors que vous étiez encore dans ce système. De plus, je constate que vos propos sur les screen semble dire que vous trouvez normal de venir ici pour faire de même alors que normalement vous devriez chercher le pilote qui vous avait tué pour vous venger....

Bref, étant donné que vous êtes venu sur le forum pour discuter de votre sanction, chose qui est strictement interdite pour ma part, la sanction reste applicable et il n'y aura pas de remise de peine. Voici un extrait du règlement qui se trouve sur le forum.

RÈGLES GÉNÉRALES

# 1 Ne pas connaître les règles du jeu n’est pas une excuse !!!
# 2 Si un joueur estime qu'une injustice a été commise
par un GM (Game Masters) ou un SGM (Senior Game Master),
le joueur doit communiquer avec LynawaK le LGM (Lead Game Masters).

Si vous pensez que le LGM n'a pas été juste, adressez-vous à Ouranos, votre CM (Community Manager).
Les abus seront sanctionnés plus sévèrement. Avant de soumettre votre requête, reconsidérez toutes vos actions et avertissements reçus.

A aucun moment vous n’aurez le droit de discuter à la fois dans le jeu et sur le forum de la décision prise par l'équipe du jeu. Cela débouchera sur une sanction plus importante.

Dès lors nous considérons ce sujet comme clos et nous vous invitons à nous écrire le cas échéant via message privé sur le forum.

Bon jeu

Status
Not open for further replies.