What's new

Bascule connexion serveur ???

Status
Not open for further replies.

Vicsius

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

-J'espère ne pas me tromper de section pour ma petite question.
-Je viens de télécharger le jeu, pour me connecter directement de mon PC, au lieu de mon navigateur.
-Je me connecte au jeu via Facebook, que j'aimerai supprimer, je voudrais donc savoir, s'il y avait un moyen pour récupérer mon compte pour le passer via le connecteur du jeu de mon PC ???

-Merci par avance pour vos réponse.

Cordialement Vicsius.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu la configuration de facebook je pense pas que se soit possible. facebook a ton adresse mail de connexion, mais tu n'as pas de pseudo de connexion comme tu pourrais en avoir en créant un compte via la page de pirate galaxy splitscreen.
Donc a mon avis le mieux a faire c'est de te recréé un compte. Bien sur il te faut tout recommencer mais bon, facebook c'est pas le top pour ca ^^.

Vicsius

New member
Reaction score
0
D'accord, je vois le genre mais je ne me vois pas recommencer du début pour le moment, donc si je ne peux trouver une autre solution (ou que l'on me l'apporte^^) je ferais avec.

Merci de ta réponse judgefear ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu peux toujours essayer de voir avec le support s'ils ont une page de transfert de compte. Je n'en connais pas et la seule de que connaisse étaent de Gamigo vers Splitscreen ( désactivé )

Status
Not open for further replies.