What's new

BACK RAPTOR IV

Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
.
Tout d'abord, bonjour à tous,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En parcourant quelques présentations de flottes, je me suis aperçu que certains d'entre vous aimaient établir un contexte dans lequel la présentation s'intégrerait. Le problème, c'est que je suis pas quelqu'un de très courageux alors je préfère laisser vivre votre imagination au travers de quelques textes choisis "absolument pas par hasard". Pour ceux qui auraient ce courage qui me manque tant, bonnes lectures, pour les autres ....... bonnes lectures quand même.

Histoire de très gros problèmes de communication: DELEGATION MANTIS. :D
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=35&t=21622

Histoire vraie d'un aventurier de l'espace : Jhonny D. Fonceur. :D
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=35&t=21749

Bon,ça c'est fait !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, la présentation de la flotte !

Pour ceux qui courent toujours, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours après les plans, cette flotte n'est pas pour vous !
Pour ceux qui veulent être super chef de l'univers intergalactique, cette flotte n'est pas pour vous !
Pour ceux qui veulent être sur Sirius au niveau 3, cette flotte n'est pas pour vous !
Pour ceux qui veulent de la cryo, de la cryo, de la cryo, cette flotte n'est pas pour vous !
Pour ceux qui aiment le steack-frites-salade, il ne s'agira que d'un commencement .......

La flotte BACK RAPTOR IV est la "flotte suisse des pappys à la préretraite". Je pense qu'à partir de là, il ne reste plus grand chose à dire. On joue pour le fun, sans vulgarités, en respectant au mieux les règles du jeu et en essayant de ne pas oublier que l'on fait tous des erreurs.

Cela étant dit, bon amusement à tous dans PIRATE GALAXY !!!!
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
QUELQUES GOLD EN VEGA

Salut à tout(es) les pirates,

En me baladant sur quelques planètes inavouées et inconnues dans les secteurs officiels, j'ai pu glaner ci et là quelques renseignements sur les emplacements de quelques objets assez intéressants. Les nombreux fichiers que je fus dans l'obligation de décrypter durant de longues heures ( si, si .... quoi, c'est pas vrai ! ) m'ont permis d'accéder à des donnée parfois sensibles , parfois connues de tous.
Je les pose ici en vrac et ayant eu quelques soucis avec le décodage Mantis, ne peut garantir le véracité de l'ensemble des éléments qui suivent. Merci de considérer ces erreurs potentielles.

Quelques remarques préliminaires pour ceux qui débutent :

- La chasse aux plans GOLD demande parfois beaucoup de patience. Ils ne tombent pas comme cela dans l'escarcelle : Surtout, rester calme ! ^^

- Consultez le site bien sympathique suivant qui fournit pas mal d'indications :
http://www.prelude.myzen.co.uk/PG/


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
VEGA : Quelques emplacements de plans GOLD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anin-X-Colonial Lifter ........... Kalabesh : Sentinelles niveau 4 en bas à droite de la carte.
Anin-X-Colonial Jet ............... Axiom : Sentinelles niveau 8 / pos. Approx. 9/71.

Bouclier ionique -----------------Aurora : Maraudeurs - Secteur 90/7 et environs.
Collecteur Véga ................. Aurora : Moissonneuses dans le secteur 90/80.
Moqueur Véga .................. Aurora : Commandeurs Sentinelles / Pos. Approx. 46/89.
Roquette venimeuse ........... Aurora :Tours lance-roquettes / position approx. 46/89.


Au fur et à mesure du décodage des fichiers, j'essaierai de mettre à jour les différents éléments qui permettront à chaque pirate digne de ce nom de se faire suffisament de cryo.

Merci aux joueurs m'ayant transmis une (très grande ) part de ses informations.
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CREATION DE LA BACK RAPTOR SENIOR et de l'alliance BR CONTINUUM
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grande nouvelle !

Suite à de grandes et intenses discussions, nous avons décidés de modifier légèrement la structure de la BACK RAPTOR IV comme suit :

- La flotte BACK RAPTOR IV est maintenant orientée vers la conquête de SIRIUS et se constitue de joueurs de haut niveau, exceptés bien sur ceux qui étaient déjà présents.
- Création d'une nouvelle flotte, la BACK RAPTOR SENIOR, dont la façon de jouer conserve la première présentation en haut de cette page,

Ces deux flottes demeurent assemblées sous le nom d'alliance BR CONTINUUM ( BR comme BACK RAPTOR évidemment ! ). Deux flottes, deux amiraux, quatre raisons pour s'amuser encore plus !

.
 
Top