What's new

Avis sur Vega 2

Status
Not open for further replies.

Morpheus

Member
Reaction score
0
Bonjour le monde PG

Je ne sais pas si vous avez été visiter Vega 2 ? Allez-y car cela donne un avant gout de ce que va devenir le jeu dans quelques heu.. disons mois pour être large en temps :D

Karashis

Active member
Reaction score
0
ça donne envie de penser que ça vaut le coup d'attendre finalement :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ça donne envie de penser que ça vaut le coup d'attendre finalement
pour sur ^^.
j'en vois pas mal qui gueule pour rien ^^. faut croire qu'il y a des geek de PG ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
Faut quand meme avouer que apres avoir finit le mode histoire , etre fool mizar et se balader en vaisseau 45 sans but precis c'est pas tres marrant a long terme c'est le cas de plus en plus de monde notamment dans les ~SPQR~ :confused:

A

Anonymous

Bonjour,

Comme je le dit souvent, quand on ne peut plus avancer, parfois, il faut savoir regarder en arrière. N'avez-vous pas galéré sur certaines missions histoire ?
N'avez-vous pas recherché activement une nouvelle arme, un nouveau droïde, en vous faisant régulièrement tuer car les Mantis étaient trop forts pour vous à l'époque ?
Ne vous êtes-vous pas dit à un moment "Ah si j'avais une aide, ça serait plus facile ..." ?
Maintenant c'est vous qui êtes en position d'aider les joueurs plus jeunes, alors n'hésitez pas ! Je peux vous dire par expérience qu'il y a des tonnes de pilotes derrière vous qui galèrent comme vous galériez il y a quelques semaines. Et là, il y a vraiment de l'occupation, si vous vous en donnez la peine.
Maintenant, pour mon premier post sur ce forum, je vous souhaite, comme d'habitude, un très bon jeu à tous !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
aidé des joueurs ca me pose pas de problème ... mais quand on va avoir des centaines de joueurs qui se connecteront pour faire les missions de SOL lorsque celui-ci ouvrira, on risque d'avoir de sérieux bug ...

Karashis

Active member
Reaction score
0
J'avoue :LOL: on verra ce que valent les nouveaux serveurs comparés au anciens :mrgreen:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Mdr on passe de véga 2 a sol ^^ petite diference quand même

Mais oui magnifique est véga 2

Ps: si ta rien a faire viens m'aider XD

Karashis

Active member
Reaction score
0
J'espere qu'il feront le meme genre de "mise a jour" pour toutes les planete progressivement ...
Au fait l'eau de Lyris a pas été amélioré aussi , au niveau des reflets je parle ?!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
J'y es fait un tour recament mais j'ai rien remarquer j'irai voir tout a l'heure

vengeur

Active member
Reaction score
0
atention si c au niveau reflet sa se peux mais si tu as changé de pc depuis comme par exemple utilisé 1 pc portable a la place d'1 pc avec tour les graphismes changes tout seul même si tu met la même résolution d'images :mrgreen:

Karashis

Active member
Reaction score
0
Ah oui c'est vrai que je me suis racheté un ordi portable il y a peu et je n'etait pas retourné sur Lyris depuis , ça doit etre ça l'explication :mrgreen:

vengeur

Active member
Reaction score
0
lol mon frère a le même coup regarde les bubulles il y a des chances que sa change aussi :D

N

Nitramty

Les Graphiques on été ameliorer sur Lyris enfin rien de changer juste quelque ajustement ,le moteur graphique du jeu qui a eux une petite amelioration.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Des peintures sont passé gold aussi apparement (uniquement Lyris et V2)

A confirmer ^^

Louiis

Active member
Reaction score
0
Des plans pour décoré ton vaisseau (j'ai oublié le vrai nom mais en anglais c'est les paint pattern ou truc du genre :mrgreen: )

Status
Not open for further replies.