What's new

Avis sur la mise a jour des restrictions technologiques

Status
Not open for further replies.

vengeur

Active member
Reaction score
0
c qoi cette mise a jour qui ne fait que désavantagé les joueurs avec l'interdiction de faire des missions des sytèmes en dessous de celui d'ou provient notre vaisseau ??

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je n'y suis pas contre ... c'est toujours mieux que de prendre un vaisseau sol et de faire des missions blanches antares sachant que tu prend moins de plaisir à détruire des mantis en 1 seul coup ...

pour les missions blanches ca peut se comprendre, pour les missions histoire par contre c'est très bien comme ca. mais rien n'empêche un vaisseau sol d'aidé de facon "invisible" un vaisseaux antares de faire ca mission relativement facilement.

cela rend le jeux plus durable, plus compétitif. Je préfère avoir un jeux de plus en plus dur au fur et a mesure que l'on avance que le contraire comme cela était le cas avant.

vengeur

Active member
Reaction score
0
alors limite ils auraient pus faire que les vaisseaux du système supérieur aussi puissent les faire quoi puisque il y a des missions ou sans 1 vaisseau full rare tu c pas les faire a moins d'avoir de l'aide de personnes du système supérieur ou 1 escouade avec 5 membres et encore sa dépend puisque avec les tourrelles tu doit surtout pas être a 3 ou + car sinon tu n'as pas assez de temps

BlacksAngels

New member
Reaction score
0
tu sais un système au dessus ou aucune limite c'est pareil c'est du One shoot sur les mantis

c'est très bien comme c'est maintenant, sa mets un peu plus de difficulté et les nouveaux joueurs sont rendu a la même difficulté que les anciens qui y sont arriver sans qu'un vaisseaux supérieur vienne finir leurs missions.

et pour terminer sa me rassure d'avoir garder tout mes vaisseaux des systèmes inférieur au moins il vont servir maintenant :LOL:

sur ceux bonne merde pour tes missions

capitainespock

Active member
Reaction score
0
De toute manière, tu peux avoir un vaisseau du système en question où tu es,
et avoir des items d'un systèm supérieur, et faire quand même les missions.

enfin je pense que cela doit être possible, je n'ai pas vérifier.

A

Anonymous

Non quand tu est engagé dans une mission ça fait un peu comme si tu partait en conquête,
cela te met la liste des items qui son supérieur au système

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ouep enfin
Bon c'est pas dur les systèmes avec leur technologie faut pas pousser ^^

jerotcha

New member
Reaction score
0
Pour le dernier changement apporté pour les missions, je trouve ceci difficile , d'une par en changeant les items du vaisseau Gemini par exemple j'ai remarquer que cela change en même temps ceux de celui de mizar, alors que les 2 vaisseaux sont différant, sans compter le volume de cristo a fournir pour ces changements, de plus les missions sont plus difficile a accomplir, comme celle 'histoire d'Isaak' sur technatoria ( 12 tourelles a détruire en temps chrono), non se changement n'est pas approprié, il aurai mieux fallut le faire pour un vaisseau de 2 systèmes plus loin, exemple pour un vaisseau d'Antares, limiter celui qui aide de mizard. Ca me déçoit et me coupe un peu l'envie de continuer à jouer.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la mission "histoire d'isaak" est largement faisable ... suffit maintenant d'avoir un ingénieur SOL hors mission et tu te balade tranquilement pendant la mh ^^.

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
je trouve que d'un coter c'est certe tres enervant
mais d'un autre, cela pousse a l'esprit d'équipe.
moi qui suis en sol (donc pas de vaisseau plus haut pour aider a part les 60) et qui suis le 2éme joueur le plus puissant de ma flotte (donc pas de lvl 60 avec gros vaisseau dans la flotte) bah on est 4 a peu pres au méme niveau en mh donc on essaie de se débrouiller entre nous et pour le moment sa se passe impec

L'union fait la force !

vengeur

Active member
Reaction score
0
et le juggernaugt alors ?? déja que a 5 d'antares c très dur alors on devait demandé de l'aide d'un vaisseau gemini ou du moins de qqn avec 1 équipement de gemini mnt y a plus moyen et en plus les flottes d'aides elles servent plus a rien et les joueurs pour les recrutés en général c'était en les aidant que l'on arrivait a en recruté

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
même a 5 elles sont faisable, sinon les tout premiers ne l'auraient jamais passé.
forcément, 5 tank ne peuvent la réussir, il faut donc diversifié les vx , soit plus de tempête que de tank.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
en équipe de 3 elle est faisable, essaye un dps, un tank et un ingé (tu peut mettre l'ingé hors escouade, sa facilitera les chose). Pour info, je connait certaine personnes qui y sont venu a bout seule de juggernaugt.

Sinon je le dit et le redit, cette MAJ va vous faire le plus grand bien, vous les new joueur, car cela vous apprendra a joué avec l'esprit d'équipe, mais aussi avec quelque tactic de survie qui pourrait vous aider en pvp :p

Et comme judgefear la dit, je fait partie des 1er joueur a avoir commencer le jeu, et j'ai très rarement eu de l'aide de personne plus forte car il n'y en avait que très peu, donc les mission sont largement faisable avec des item du même système

Status
Not open for further replies.