What's new

Avis de Recherche

B

Bixys

PIRATES RECHERCHER

Uploaded with ImageShack.us

JOUEUR AYANT PAS DE WANTED :

- ( Aucun )

Voila Avis de Recherche va devenir un jeu voici les règle :

- Si vous tuer un de ces pirate il faudra mettre sur le Tchat puclic " CAPTURE "

- Il faudra alors prendre un screen de la capsule + " CAPTURE " sur le Tchat Public + son Historique avant que celui-ci se Resu ou Remonte au Hangar.

- Le Screen sera a envoyer par post sur se sujet

- Le ou les pirates ayant mis en capsule un des Pirate apparentant sur l'un des WANTED gagneront sa prime sur leurs propres WANTED ( S'il vous tuer le pirate a plusieurs la prime sera diviser en nombre de pirates l'ayant tuer )

- Tout le monde a le droit de jouer mais attention si vous avait pas de WANTED et que vous tuer un des Recherche vous gagner sa prime et votre nom sera mis dans se post et tout les joueur pourront prendre un Screen de sont vaisseau vue de l'avant ou un peu incliner ( pas de dos ) et me l'envoyer en privée pour que je lui fasse un jolie WANTED ^^

Bonne chance a toute ou a tous et bon jeu !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bizounours90 je l'ai buté il ya 2 semaines environs :mrorange:

Alors la prime tu me la donne ou pas? :LOL:

Je serai curieux le montant que tu me mettrai pour un avis de recherche "Dead or Alive".... ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi je serais curieux de savoir, d'autant que je fais pas mal de dégâts avec mon terro qui est a moitié équiper gazi encore...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bravo Shad! Je me roule sur la carpette tellement que je trouve sa marrant^^ :D ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Et moi, Ô petit Chat D'eau :LOL: Accepterais-tu de me faire un avis de recherche stp malgré que l'on ne s'entende pas très très bien :D
Pour l'image, je peux te la donner que dans 12 jours ... Sinon je te l'à fait parvenir par message privée sur le forum ? j'en ai plusieurs, tu choisiras xD

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Essayer de l’attraper quand il et tout seul le séparé a tout prix de ces coéquipier Cactus87 et Olimax !

Gné quesque je fou la dedans moi? qui te dis que je serais pas capable de te tuer quand il te retersera 30% de tes pv????

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
J'avoue ta faiyt fort shad ^^

Par contre pour l'affiche capturé je suis déçu c'est pas très créatif

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je trouve ca décevant

10.000.000 pour godzilla il en vaux PLUS :!: :!:

B

Bixys

Regarde bien j'ai réduit les prime de tout le monde ^^ donc c'est beaucoup a coter de nous

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je passe un avis de recherche pour cette créature, J'en peu plus elle va me rendre fouuuu !!!!

slevin

Member
Reaction score
0
lol bizarre moi aussi je devrais avoir un avis de recherche au vu de tout les cadavres que j'ai dans ma penderie

Origine

Member
Reaction score
0
salut

pareil pour moi j ai même commencer a en mettre sous le lit (plus de place dans la penderie)
je me demande quel valeur j aurai quand même lol

il serai bien que les joueur participant au "wanted" le mette en message profil et....... ce mettent en mp :)

-Origine-

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je viens de tomber sur le sujet c'est super bien réaliser ^^ et franchement gg pour le screen de toi en tank domé avec une bombe sur la tète car il faut ce le dire .... c'est dur à prendre comme screen !

Encore gg j'aime bien ce post ^^

Ps: Under à raison C'est le pire ennemis du Gamer cette mouche de m*****

B

Bixys

Origine said:
il serai bien que les joueur participant au "wanted" le mette en message profil et....... ce mettent en mp :)
Moi je les déjà mis en message de profil mais j'ai pas encore activer le MP de toute la semaine ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Origine said:
Je l'activerai dans 10 jours ;)