What's new

avenir de PG

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Hormis le fait que le staff de SS avait soit disant changé ses habitudes pour améliorer le gameplay , fournir de nouvelles fonctionalité, et bien entendu résoudre les bug qui pollues PG, force est de constater qu'ils ne sont pas vraiment capable de respecter leur planning qui je crois était de fournir tout les mois de nouvelles fonctionnalités et toutes les 2 semaines des correctifs de bug.

Au jour d'aujourd'hui, on voit plus une lumière blanche qu'un grand avenir pour PG. On nous pond des events selon les dates importantes francaises ( bon sans doute nos modos francais y sont pour quelque chose ) pour nous garder en haleine, mais depuis janvier, il n'y a pas eu grand chose de faites, et mis a par les event le blog est quelque peut laissé a l'abandon voir même on ous présente des maj aussi futiles les unes que les autres.

Donc je pense que tout joueur est dans son droit de savoir ce que fabrique SS derrière leurs écrans !! Donnés nous au moins quelques nouvelles fonctionnalités en cours de devs, pas tout pour rester un minimum dans le secret, mais je penses que beaucoup de joueurs s'impatiente et souhaiterait voir autre chose que Sirius qui ennui surement bon nombre de joueur.
Est ce que le Système Tau céti est bien avancé ? Un commerce entre joueurs est-il d'actu ? de nouvelles missions ( blanche ou histoire ) sont-elle prévues ? fin bref, loin de réunir tout les joueurs, on devrait avoir un topic entre chaque majs de fonctionnalités pour voir ce que nous concocte SS ...

H

Honey

Je suis d'accord. La dernière mise à jour remonte au 14 Mars.
Mais j'ai peut etre une explication. Un de leur jeu, Dino...machin vient de sortir une version Beta, alors ça leur prend peut etre un peu de temps.
Mais bon...

Niveau évent, c'est la catastrophe. On ne s'amuse plus comme au passé.
L'event le plus sympa a été les lapins de 2011.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai fin c'est pas vraiment une excuse, logiquement il devrait y avoir une équipe de devs par jeux, mais la avec 3 jeux à faire tourner, forcément que ca lambine sur pg ... surtout s'il veulent un retour financier supplémentaire sur les autres jeux , puisque les nouveaux arrivant sur PG doivent souvent être des joueurs ayant déja un compte ^^.

U

Uriel

Hum Honey à sans doute raisons; Dinostorm doit leur prendre pas mal de temps et d'énergie ce qui est compréhensible...

Néanmoins, ce qui me fait rire c'est que si c'est le cas, les mecs délaissent une communauté bien construite de longue date - et actuellement lassé ou en colère- au profit d'une Beta dont la communauté n'est pas tout à fait définie...

Bref l'idée de Judgefear sur une petit release des projets en cours de developpement ne serait effectivement pas de trop, mais bon faut pas rever, deja que l'on à les notes de patchs le jour de la MAJ ou après, alors leur demander en avance.... Ce sont des agents secrets leur travail est classé confidentiel et si nous pauvre joueur venont à l'apprendre tout est foutu donc chuuuuuuuutttttttt faut surtout rien nous dire:!!!!!! :mrorange:

Et honnetement, faut etre réaliste, vu la qualité plus que médiocre des events, des MAJ et autre singeries marketing sur les 6 derniers mois ou plus, je pense que on peut aller voir en allemagne directement si ils sont pas dans un lit d'hopital sous perf en developant avec le pouce gauche uniquement car allité!

H

Honey

Une chose est sur, niveau financier, rien à dire, les promos sont toujours d'actualité...

B

Bixys

Les promo moi j'en pas vue depuit l'event des oeufs. surtout que j'ai besoun d'un happy Hours double or pour renouveller mes abo 1 mois ^^

Et question MAJ une grosse serait la bienvenue car des bug son en train de revenir

U

Uriel

En faite c'est fort simple:
dernier changement en date le 14 mars, et nous sommes le 19 Avril ( je ne compte pas les event j'apelle pas ça une MAJ)

Or je viens de retrouver ça

[color=#FF0000 said:
Nemesis[/color]"]Chers Pirates de la Galaxie,

La portée de la sortie de Draconis était énorme et ceci a causé beaucoup de problèmes auxquels nous n'étions pas préparés et que nous n'avions pas prévu. Nous avons donc décidé de rationaliser notre développement et créer des processus pour le rendre plus transparent pour vous.

A partir de maintenant, nous sortirons une nouvelle version toutes les deux semaines. L'une des deux versions sera une correction de bugs, l'autre sera un ajout de fonctionnalités.

La version de correction ne contiendra aucun changement concernant les mécanismes du jeu, ni aucune nouvelles fonctionnalités. Elle sera uniquement chargée de résoudre des problèmes connus.

La mise à jour de version contiendra elle de nouvelles fonctionnalités, des changements dans celles existantes ou des extensions aux mécanismes du jeu.

Ceci augmentera le nombre de mise à jour réelle à une toutes les quatre semaines, ce qui, nous le pensons, est une grande amélioration car vous ne serez plus obligés d'attendre plusieurs mois avant qu'une nouvelle fonction soit implantée.

Nous annoncerons toute nouvelle fonctionnalité au préalable pour une date fixe. Si nous avons un mauvais retour sur une nouvelle fonctionnalité, elle ne sera pas ajoutée au jeu du tout. Si nous ne pouvons pas finir la mise à jour prévue pour un jour, elle sera remise à la prochaine mise à jour de version.

Ces changements feront que les tests et les équilibrages seront beaucoup plus efficaces et nous pouvons vous assurer que vous aurez alors la meilleure qualité et les changements que vous souhaitez.

Nous espérons que cela nous permettra :

- l'implantation plus rapide de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
- l'annonce correcte de ces nouvelles fonctions au préalable.
- la collecte de vos sentiments sur les changements avant qu'ils ne soient sur le jeu.
- le test correct des nouvelles fonctionnalités, ce qui augmentera la qualité du jeu.

Rappelez-vous que nous sommes encore une petite équipe et que nous ne pouvons pas tout faire en une seule fois. Nous espérons que nous pouvons travailler de façon plus efficace dans cette voie.

Nous collectons déjà le ressenti des joueurs/GM et nous observons toujours le jeu. La semaine prochaine, nous annoncerons ce que nous avons découvert et comment nous comptons améliorer le plaisir dans le jeu ainsi que les changements prévus pour la prochaine mise à jour de version.

Merci de vos retours et de votre soutien, nous les apprécions.

Splitscreen Studios.
Or un moins d'ête sous l'influence d'une drogue inconue à ce jour il me semble que ce sujet annonçait par Splitscreen eux mêmes des mises à jours toutes les deux semaines en alternant nouvelle fonctionnalités et correctif de bug.

Encore une fois à moins d'être sous l'influence d'une drogue dure, pas de nouvelle fonctionnalités depuis plus d'un mois ni de correctif de bug - NON les events et le sniper "ultimes" n'entre pas dans cette catègorie, fonctionnalité = gameplay pas items-

Il est faut reconnaitre une chose à Splitscreen c'est qu'ils ont la même rigueur en termes de promesses que les hommes politiques français.

Merci donc aux GM de faire suivre ce sujet, je me demande bien quelle réponse Splitscreen pourra apporter à ceci...

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je rejoins l'avis d'Uriel à propos de ces fameux ajouts de fonctionnalités fantômes.
Je n'ai absolument rien à reprocher à la team GM qui est obligé de faire ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.
Le problème reste et restera les devs qui ne semblent guère se préoccuper de l'avenir de PG. Il est vrai que Dinostorm doit forcément leur prendre du temps et de l'argent. Cependant, lorsque l'on est une boîte de développement qui se respecte (et à mon humble avis), on engage du personnel afin de ne pas léser les autres projets en cours. C'est un peu comme si un réalisateur devait produire deux films aux même moments avec les mêmes techniciens et le même casting ce qui est rigoureusement impossible.

Autrement, je trouve GROSSIER de la part de SS cet event de Pâques qui n'a absolument rien d'amusant. De ce fait, SS a donc pensé qu'en créant un event lourd au possible, il gagnerait plus d'argent en mettant en vente la récompense, c'est à dire ce "merveilleux" sniper ultime. Il s'agit de marketing financier même pas dissimulé !
Et comme l'a si justement fait remarquer Uriel, pas de MaJ mais toujours des promos.

On peut considérer que SS laisse plus ou moins à l'abandon pour le moment PG (mais en mettant quand même deux ou trois petites choses histoire de ramasser du blé) pendant qu'il vont créer un autre jeu.
Tout à fait admirable de leur part en tout cas de ne pas rougir de leurs actes devant les différentes communautés de joueurs de PG.

Bref, tout ça pour dire que nous sommes des vaches à lait et que visiblement, ça n'est pas près de changer.
A bon entendeur...

R3dB4cK

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Uriel said:
En faite c'est fort simple:
dernier changement en date le 14 mars, et nous sommes le 19 Avril ( je ne compte pas les event j'apelle pas ça une MAJ)

Or je viens de retrouver ça

[color=#FF0000 said:
Nemesis[/color]"]Chers Pirates de la Galaxie,

La portée de la sortie de Draconis était énorme et ceci a causé beaucoup de problèmes auxquels nous n'étions pas préparés et que nous n'avions pas prévu. Nous avons donc décidé de rationaliser notre développement et créer des processus pour le rendre plus transparent pour vous.

A partir de maintenant, nous sortirons une nouvelle version toutes les deux semaines. L'une des deux versions sera une correction de bugs, l'autre sera un ajout de fonctionnalités.

La version de correction ne contiendra aucun changement concernant les mécanismes du jeu, ni aucune nouvelles fonctionnalités. Elle sera uniquement chargée de résoudre des problèmes connus.

La mise à jour de version contiendra elle de nouvelles fonctionnalités, des changements dans celles existantes ou des extensions aux mécanismes du jeu.

Ceci augmentera le nombre de mise à jour réelle à une toutes les quatre semaines, ce qui, nous le pensons, est une grande amélioration car vous ne serez plus obligés d'attendre plusieurs mois avant qu'une nouvelle fonction soit implantée.

Nous annoncerons toute nouvelle fonctionnalité au préalable pour une date fixe. Si nous avons un mauvais retour sur une nouvelle fonctionnalité, elle ne sera pas ajoutée au jeu du tout. Si nous ne pouvons pas finir la mise à jour prévue pour un jour, elle sera remise à la prochaine mise à jour de version.

Ces changements feront que les tests et les équilibrages seront beaucoup plus efficaces et nous pouvons vous assurer que vous aurez alors la meilleure qualité et les changements que vous souhaitez.

Nous espérons que cela nous permettra :

- l'implantation plus rapide de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
- l'annonce correcte de ces nouvelles fonctions au préalable.
- la collecte de vos sentiments sur les changements avant qu'ils ne soient sur le jeu.
- le test correct des nouvelles fonctionnalités, ce qui augmentera la qualité du jeu.

Rappelez-vous que nous sommes encore une petite équipe et que nous ne pouvons pas tout faire en une seule fois. Nous espérons que nous pouvons travailler de façon plus efficace dans cette voie.

Nous collectons déjà le ressenti des joueurs/GM et nous observons toujours le jeu. La semaine prochaine, nous annoncerons ce que nous avons découvert et comment nous comptons améliorer le plaisir dans le jeu ainsi que les changements prévus pour la prochaine mise à jour de version.

Merci de vos retours et de votre soutien, nous les apprécions.

Splitscreen Studios.
Or un moins d'ête sous l'influence d'une drogue inconue à ce jour il me semble que ce sujet annonçait par Splitscreen eux mêmes des mises à jours toutes les deux semaines en alternant nouvelle fonctionnalités et correctif de bug.

Encore une fois à moins d'être sous l'influence d'une drogue dure, pas de nouvelle fonctionnalités depuis plus d'un mois ni de correctif de bug - NON les events et le sniper "ultimes" n'entre pas dans cette catègorie, fonctionnalité = gameplay pas items-

Il est faut reconnaitre une chose à Splitscreen c'est qu'ils ont la même rigueur en termes de promesses que les hommes politiques français.

Merci donc aux GM de faire suivre ce sujet, je me demande bien quelle réponse Splitscreen pourra apporter à ceci...

j'osais pas le retrouver, mais c'est exactement a cet article que je pensais ^^. Pour les fonctionnalités ca date de même plus d'un mois, j'irais jusqu'a la mise en place de sisius le 14/12/11 , soit 5 mois ... enfin si lo'n peut appelé ca une maj, vu qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent je trouve ^^ mais a part le concept du travail en équipe.

XANTHIOS

New member
Reaction score
0
Ce jeu devient très ennuyeux, c'est sûr.

Je continue à y jouer pour une seule raison --> mes potes de jeu

P.s :

SIRIUS c'est pitoyablement mauvais et globalement sans intérêt.