What's new

AVATAR (aucun rapport avec le film ^^)

Status
Not open for further replies.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
excuser moi maiis je voudrai mettre une image en dessus du texte que j'écri mais ji arive pas y me dise

la fonctionaliter des avatar est désactiver est ce que quelqun pourrais me dire comment on l'active merci :mrorange: ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
ces sont les modos qui ont desactivés tout ça il me semble

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Profil > éditer l'avatar > "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée."

A

Anonymous

Bonjour,

Pour faire cela, ouvrir le panneau de contrôle utilisateur, ensuite aller dans profil puis éditer la signature et là tu peux mettre une image directement en dessous de ton pseudo comme l'on fait bien des joueurs.

Bon we

schineau

Well-known member
Reaction score
0
ok alors faudrai mexpliquer plus explicitement la maneuvre parceque sur ce coup je sèche complétement

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
tu devrais essayer ceci je pense ;)

=>
Code:
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/21/1005210633431079806075361.png[/img]
ce qui donnera :

mais bon c'est assez ... gros lol

schineau

Well-known member
Reaction score
0
alors non faut que je la redimensionne merci comme meme

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Pour avoir le bon lien il faut que tu clic sur l'image jusqu'à ce qu'il n'y est plus que l'image dans la page, si tu vois ce que je veux dire.

Par exemple, tu utilise www.HostinPics.net , tu upload ton image, a la fin il y aura une petite fenêtre avec l'image dedans, tu clic dessus, sa va ouvrir une autre page encore avec ton image dedans, tu reclic dessus ton image et tu aura ton images dans une autre fenêtre, mais il n'y aura que ton image, la tu fait Copier/coller le lien et normalement sa marche ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ma nouvelle sign je l'ai faite en moins de 5 minutes, j'ai battu mon record ! ahah =)

Istel

Active member
Reaction score
0
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. On parle d'avatar ou de signature ? Parce que la manip donnée c'est pour la signature, pas pour un avatar donc ...

Soit dit en passant, je ne comprends pas trop pourquoi la fonctionnalité des avatars est inactive d'ailleurs, alors qu'elle existe sur tous les forums que j'ai pu visiter.

Une réponse, messieurs les modos / GMs / Splitcreeniens ?

schineau

Well-known member
Reaction score
0
alors pour te répondre c'est éffectivement une signature dons je parle mais a l'origine je voulais savoir pourkoi la fonction des avatars était inactive et on a dériver sur les signature ^^

voila

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai déjà la plus belle signature, alors les GM ne veulent pas que j'ai aussi le plus beau avatar. xD

Humour ! ^^

A

Anonymous

UnderTiger said:
J'ai déjà la plus belle signature, alors les GM ne veulent pas que j'ai aussi le plus beau avatar. xD

Humour ! ^^
Gna gna gna.. :mrorange: c'est vrais qu'elle est belle ta signature c'est vrais :mrorange:

Bon jeu

schineau

Well-known member
Reaction score
0
je suis sur que tu men quand ta dit que tu l'avais fait en 5 minutes ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
non non la mienne j'ai mis 5 minutes grand max, J'ai pris une image, j'ai mis, mon vaisseau, des effet, l'écriture et le logo et hop ^^ J'étais inspirer ce jours là, c'est la plus belle signature que j'ai jamais faite ^^

EDIT: Oups schinaux je viens de me rendre compte d'un truc :eek: j'ai oublier le C a ton pseudo :LOL: C'est involontaire excuse moi :oops:

Status
Not open for further replies.