What's new

Attaque verbal à AFG

Status
Not open for further replies.

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Bonjour a tous et a toute il y a quelque jour nous avons été victime d'attaque verbal dans la flotte Air Force Galaxy.Les Mercenaires de Wyverne ou un truc comme ca nous ont lancés des insulte et les insultes etait considérable des Mercenaires.Il disait que c'était pour le plaisir et pour se faire des ennemie et pour pouvoir en tuer plus(y'a ben du monde qui s'son fait insulter par eu)Je voudrais savoir si quelqu'un pourait nous aider a intervenir et éradiquer les conneries et les insultes de leur flotte je sais que vous allez peut-être dire que c'est du bébé ou des truc d'ans l'genre mais moi sa ne me fais pas rigoler donc,si vous voulez intervenir aider nous a stoper tout ceci merci d'avance

PS:C'est presque pareille que de signer une pétition

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pas sur que ce genre de topic a polémique ne soit accepté par les modérateur. si c'est pour transféré les insultes sur le forum il n'aurait mieux valu rien ne mettre. et si t'as une dent contre une petite communauté de joueur, ne t'en occupe pas ... c'est comme ca qu'on s'attire des ennuies et au final tu risque d'en prendre plein ton grade.

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
ok mais moi j'ai pas de logiciel pour screen et j'ai pas de logiciel pour filmer ni de camera vidéo donc j'en parlerais a ma flotte et si cela recommence et bien je leur dirait de filmer mais c'était juste pour savoire si sa pouvais intervenir car meme quand je fais dudu il viennent tous enssemble et boom mais bon........

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on le répètera jamais assez mais pour la médiation c'est ticket support avec si possible preuves a l'appui.

pour la capture d'image pas besoin de logiciel, t'as juste a faire Imp Ecr. puis ouvrir "Paint" , tu colle avec CTRL+V et tu enregistre.
pour la capture de vidéo vois les précédant topic, on en a longuement parlé.

mais autrement c'est aux modérateur de posé la question .

A

Anonymous

Bonsoir,

Les éventuelles plaintes sont à formuler soit par ticket au support, soit par message privé sur le forum, mais certainement pas dans un message de ce type. Merci de lire le règlement du forum, vous apprendrez tout un tas de choses. Quoiqu'il en soit, il nous faut absolument des preuves (screens ou vidéos) pour pouvoir sanctionner la conduite d'un joueur (attention celle-ci devant être en non-conformité avec le règlement du jeu).

Sur ce, bon jeu.

Je ferme.

Status
Not open for further replies.