What's new

Application du reglement

Status
Not open for further replies.

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Voila j'ai participer a l'event de dimanche dernier qui etait en pvp 1vs1.... mais voila en 10 mins j'ai ete 2 fois attaquer par des joueurs exterieur au duel en cours alors que les GM avaient menace de Jail ceux qui le faisait.

Lors de l'event avec les boss systeme, les joueurs etaient sur Mizar en sol et les ont detruis en ce vantant encore : "trop facile". Alors qu'il etait specifie technologie du systeme.

Alors quant vous vous plaignez avec des phrases du genre : Ou etes vous pilotes de trantor.... je repondrait loin du favoritisme et de la non application des regles que vous decidez vous memes.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
javoue ke tu na pa tor moi jai pa sol pour linstan jetai sur mizar a molikar et yavai des sol ki etai en train de tue rle oss et moi je leur ai di "normalement pour battre le boss fo pa etre avec le vso de ce systeme " et il mon pa repondu ces ke il devai le savoir :mad: :mad: :mad:

A

allman

oui moi j'était sur gémini et le boss ainsi que 5 mantis rare on bété drétuit par piegot 78554 car il bétait enb mizar résultat onb a eu 1 plan rare motif (en plus il nous en a piqué un :mad: :mad: ) :mad: :mad:

et pour le pvp c'est pareil j'ai été attaqué par un groupe de quatre joueur (et j'ai le screen) lyna était en orbite mais (il ou elle) ne répondait pas :mad: :mad: :mad:

en bref c'était un fiasco

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

A

allman

allman said:
oui moi j'était sur gémini et le boss ainsi que 5 mantis rare on bété drétuit par piegot 78554 car il bétait enb mizar résultat onb a eu 1 plan rare motif (en plus il nous en a piqué un :mad: :mad: ) :mad: :mad: ...
joueur inconnu dans les fichiers du jeu ...

comme je les dit dans un autre topic je préfère gardé lano
Damocles said:
allman a écrit:
...et pour le pvp c'est pareil j'ai été attaqué par un groupe de quatre joueur (et j'ai le screen) lyna était en orbite mais (il ou elle) ne répondait pas

Et tu attends quoi pour nous envoyer le screen ? si vous voulez des sanctions contre un ou des joueurs, il faut y mettre les moyens ... et ceci ne s'adresse pas qu'à toi mais aussi à tous ceux (et toutes celles) qui préfèrent fermer les yeux sur les agissements irrespectueux de certains joueurs ou joueuses. Ne rien faire pour les arrêter c'est leur donner raison ...
nyma pour linstant
le voila et tu oublie que certain joueur de 12 ans non pas toujour l'autorisation d'utilisé leur ordie comme il le veulent

A

allman

allman said:
allman said:
oui moi j'était sur gémini et le boss ainsi que 5 mantis rare on bété drétuit par piegot 78554 car il bétait enb mizar résultat onb a eu 1 plan rare motif (en plus il nous en a piqué un :mad: :mad: ) :mad: :mad: ...
joueur inconnu dans les fichiers du jeu ...
comme je les dit dans un autre topic je préfère gardé lanonyma pour linstant

Damocles said:
allman a écrit:
...et pour le pvp c'est pareil j'ai été attaqué par un groupe de quatre joueur (et j'ai le screen) lyna était en orbite mais (il ou elle) ne répondait pas

Et tu attends quoi pour nous envoyer le screen ? si vous voulez des sanctions contre un ou des joueurs, il faut y mettre les moyens ... et ceci ne s'adresse pas qu'à toi mais aussi à tous ceux (et toutes celles) qui préfèrent fermer les yeux sur les agissements irrespectueux de certains joueurs ou joueuses. Ne rien faire pour les arrêter c'est leur donner raison ...
le voila et tu oublie que certain joueur de 12 ans non pas toujour l'autorisation d'utilisé leur ordie comme il le veulent

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Pour l'event pvp il n'y avait pas aller voir un GM elle etait la.... les personnes ont transgresser les regles, ont elles ete au jail ? Non. Qu'est-ce qui les empechera de recommencer ? rien puisque personne n'agit contre les tricheurs.

Pour l'event des bos, des personnes ont transgressees les regles, ont-elles ete au jail ? Non..... qu'est-ce qui les empechera de recommencer ? rien.

Alors c'est sur, quant on discute une demi-heure avec des joueurs et que l'ont sympathise il est difficile de les mettre au jail. Et ceux ci en profitent pour se faire mousser avec leur score tout en trichant sous la bienveillance des GM. Quant a ces deux evenements tu etait presente a l'event Boss et au pvp Blackholes etait la, quelles sanctions avez vous prises contre les tricheurs sous votre nez ?

Quant a mon sniper ? oui j'y etait et je faisait des moissoneuses avant de partir tellement le chat etait couvert de mesonges et de mauvaises fois quant j'ai fais remarquer que l'event etait reserver aux technologies du systeme.

Conclusion : j'ai parler de ces deux evenements car se sont les deux ou j'ai assister ou participer et j'ai pu constater les carences des GM ce qui permet a des joueurs de se la "peter" en etant ni reglo ni doue..... Est-ce la faute de ces joueurs ? non ils on raison si sa marche.... Je ne fais pas de dessin d'ou vien le probleme ?

PS : En demandant d'envoyer les screens en mp c'est plus facile pour faire passer a la corbeille tous les screens genant en n'y donnant pas suite !!! pour avoir envoyer quelques screens avec rabaissement joueurs ou insultes je n'ai jamais vu de sanction.

A

Anonymous

oula... bonjour.

que d'agressivité sur les GM's... bon remettons les choses en ordres.

1) il est totalement interdit de mettre un screen pour une demande de sanction sur le forum car cela est sanctionnable.
2) les accusations,diffamations, delations sur le forum sont totalement interdit et sanctionnable.

alors: tux_fr j'aime bien les dessins, donc assume tes dires directement car là ça fait: le jouer qui se la pete et qui n'est ni réglo ni doué. selon tes propres dires. :D

tous les joueurs envoyant des screens ont eu une réponse positive (sanction contre la personne demandée) quand nous recevons un screen, ou si nous ne sanctionnons pas, nous repondons pourquoi nous ne mettons pas de sanctions aux joueurs . (cela m'est deja arrivé :D )

le fait de dire bonjour aux joueurs n'est pas sympathiser mais c'est ce que l'on appelle le respect. et nous ne copinons pas avec les joueurs nous ne sommes pas la pour cela. que cela soit bien entendu pour tous.

voila ,j'espere t'avoir répondu dans les plus grandes lignes mais n'hesite pas a me contacter in game quand tu me vois, je ne ferais pas de copinage mais je répondrai a tes questions sans aucun souci car nous le faisons a tout le monde.
et un dernier point, pour l"ouverture de colossus en joueur 1 vs 1. j'étais sur la planete et j'ai fait des kills sur les joueurs incriminés, et comme j'etais un mantis ça ne s'est pas mis sur leurs profils. et les recidivistes allait en jail mais desolé on ne l'a pas mis dans le journal officiel ;)

maintenant

allman: damocles ne te demandait pas ton pseudo sur le forum mais le pseudo piegot 78554 n'existe pas, et garder l'anonymat pour des raisons personnels ça ne nous regarde pas, c'est ton droit.
sur le screen l'on voit que tu as ete tué 2 fois par des joueurs simultanement, et que tu es en orbite de colossus mais je ne vois pas lynawak... ni cela ni que tu lui demande quoi que ce soit...

voila j'espere que vous avez aussi la réponse a toutes vos (faussess) accusations.
bonne continuation sur le jeu et dans le forum.

A

Anonymous

De toute manière sur Colossus ce n'était pas un event
elle était simplement ouverte en accès libre,
donc pas de règlement proprement attitré
je ne lit pas en permanence le chat publique,
je vérifie juste les écart de langage,
je cherche pas toujours à comprendre ce qui est écrit
si vous avez un souci il faut contacter les GMs en chat privé
si je ne répond pas c'est que je suis AFK
tout simplement pas devant mon écran,
car sinon je précise que je suis occupé.

Si mes souvenir sont bon Dimanche j'ai ouvert Colossus
et j'ai été chasser des NoobKiller sur Aurora !

Et pour les Boss Mantis je n'ai pas pue être présent !

Donc si vous avez les preuves de ce que vous avancez j'attends vos screenshots !
Aucun Screnshots n'est mis a la corbeille !
Mais on est pas la Police on verbalise pas a chaque fois
des fois on ce contente juste d'aller voir les joueurs et de leur demandé des explications !

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
C'est bien ce que je reproche... vous agissez contre certains joueurs et pas d'autres ?

Apres que l'ambiance dans le jeu entre les joueurs soit mauvaise, je pense que de ne pas mettre au jail les joueurs qui font des infractions y participe.

A titre perso j'ai jamais chercher a discuter avec un radar automatique, dans le jeu ca devrait etre pareil... tu as essayer, tu t'est fait prendre, tu paye....

Je n'etait pas la pour faire de la delation, la preuve je n'ai donner aucun pseudo de joueurs ou de gm, avant que l'on m'accuse de mauvaise fois et que l'on me sorte des excuses "bidons".

Donc suite au screen a allmann, les 4 joueurs du screen vont etre au jail ?

Est-ce que Mirko et Bnx-kamizole iront aussi au jail pour avoir taper le boss mizar en sol devant vous ?

Voila la question est plus claire puisque si on ne parle pas en donnant des pseudos on passe pour des menteurs...

En plus lynawak dans ton post tu explique clairement que vous sanctionnez des joueurs et pas d'autres.... d'ou le terme favoritisme employe dans mon premier post....

A

allman

je n'est pas retenue les chiffres mais il était en mizar bocou de joueurutilise leur code postale si bien qu'on ne fait pas toujour attention a ca

A

Anonymous

Tu interprète très mal ce que je dis
Cela na rien a voir en fonction de si c'est tel joueur ou tel joueur
je dis que des fois on sanctionne pas car le joueur en est a sa 1ere faute,
ou car on na pas assez d'élément pour le sanctionné,
ou si pour une petite faute le dialogue passe avec le joueur, je préfère le dialogue que la sanction direct,
si le joueur s'énerve et que le dialogue passe pas, la sanction est sans appelle !
les différence qu'il peux y avoir entre les sanction de telle ou telle joueurs,
sont lié uniquement a leurs réactions et a la façon qu'ils on d'assumer leurs fautes
si là tu y vois du favoritisme moi je n'y peut rien !

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Damocles j'ai ecris lors de l'event pvp que blackholes etait presente, mais il faut quant meme faire un screen ?

Bon ben on comprend mieux a quoi servent les gms dans le jeu !

Pour l'event Boss j'etait sol car je faisait des moisso 40 a Molikar et je n'ai toucher aucun mantis lie a l'event, mais bon apparemment toi aussi tu as du mal a lire, ca me rassure car je l'ai deja ecris.....

Facile de donner des lecons.... mais pas evident d'en recevoir, mais bon on va clore le sujet sachant que ces textes sont assez edifiant pour l'ensemble des joueurs.....

A

allman

oui je pense que c'est mieu ( et pour le screen je les mis la car j'ai tapé le texte en vitesse)

A

allman

des screnne j'en est fait 5 par jours pendant une semaine parceque y avait des sol et des gémini sur véga en mp !!! donc les faire les enregistrer les mettres sur le site et vous envoyé le lien ca pren environ 5 minute (j'ai ^même fait un tarif de groupes une fois PTDR) :mad: :devilish:

oasisDemoniaque

New member
Reaction score
0
damocless si tux a poster cette article c'est peut etre que pour que les petits de mizar puissent en profiter sans que des joueurs sol vienne tuer les petits mantis type comandeur ou autre

Status
Not open for further replies.