What's new

Anti-jeu ou risque du PvP ?

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
j'aimerais une réponse claire de la part d'un GM svp.
J'expose la situation :
Hier soir sur terre, il y a eu du pvp entre d'une part incos+atlantis d'un coté et anciens+KOS+d'autres qui se sont joint à eux de l'autre ( jusque là rien à redire ).
On monte au niveau de la cour valatoire, toujours en mp et on rencontre toujours ces mêmes joueurs certains en blanc et d'autres en mp.
On tire donc sur ceux en mp.
Ces mêmes joueurs se rematérialisent volontairement en mp au milieu de nous, qui sommes toujours en mp, et crient à l'anti-jeu car ils sont ( je les cites ) en mp pour xp.
Ces joueurs n'étant pas des débutants savent pertinemment que le mp est fait pour le pvp et non pour l'xp, ce dernier n'étant qu'une option du mp.
Ma question est la suivante :
Si un joueur met son mp, se fait tuer, se rematérialise x fois en gardant son mp et que je le tues de nouveau ( sachant qu'il peut très bien le désactiver ) est-ce ou non de l'anti-jeu ?
merci.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi je pense ke c pa de lanti jeu c le risk du pvp
Dans ce cas précis otant enlever le mp (je c pa si le nouvo a été instoré) et le remettre plu loin
Sinon c de leur fote et non pa a dire ke c de lanti jeu
moi c ce ke je pense

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Nitramty said:
# 8 Toute actions répétitive sur un pilote visant à empêcher celui ci de jouer
sera considéré comme de l'anti-jeu et sera donc sévèrement sanctionné
il me semble que ta réponse est là

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MDR NON MAIS SANS DÉCONNER

C'est juste hilarant je ne sais pas qui était la hier mais sans déconner MP = Je vais boom un jour ou l'autre ( bientôt mit en œuvre ce petit truc hihi ) Alors vous criez à l'anti-jeu mais tu te rematérialise en rouge tu crève point final c'est normal MP = PVP FAUT LE DIRE EN QUEL LANGUE ? De plus aller pas parler d'anti jeu l'anti jeu c'est quand le joueur agresser ne peut rien faire contre ( gène pour xp .... ) La le joueur Boom à le choix d'enlever son mp ou de joueur au gros déficient de service Alors je crois que le sujet est clos

MP = PVP = BOOM = PAS D'ANTI JEU PUISQUE C'EST NORMAL

je vous le remet défois

MP = PVP = BOOM = PAS D'ANTI JEU PUISQUE C'EST NORMAL

je crois que le sujet peut etre fermé si latyrante accepte

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
BenG_Final said:
Nitramty said:
il me semble que ta réponse est là
Dans ta logique alors un joueur se met en mp on le tue 2 ou 3 fois et après il peut rester en mp ?
Il pouvait très bien retirer son mp et xp, si là on l'empêchait d'xp alors qu'il est blanc oui ça serait de l'anti-jeu, mais pas dans le cas cité où il faisait le pvp et dés qu'il se fait tuer il dit qu'il fait de l'xp.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
ce n'est pas ma logique ! Moi je suis totalement d'accord avec toi.
Je viens juste de répondre à ta question en citant une règle du jeu

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ok donc le mp faisant partie du jeu qu'est le PvP ( player versus player ) si je tire sur lui ce n'est pas de l'anti-jeu mais bien du jeu.
Le fait de se mettre en mp implique qu'on accepte le risque de se faire tirer dessus par un autre joueur, et cela aussi longtemps qu'on laisse son mp actif.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Moi je pense que cette règle :

Nitramty said:
# 5 Mode Pirate:

Le Mode Pirate est le mode PvP de ce jeu.

PvP = Player(s) versus Player(s),
traduit en Français par
JcJ = Joueur(s) contre Joueur(s)

A pour but premier de rendre possible le combat entre joueurs. Il donne par la même occasion un petit bonus de gain d'expérience(+5%).
Vous avez la possibilité de rester en Mode Pirate au risque de vous faire attaquer par un autre joueur.
Si vous ne souhaitez pas vous faire attaquer par des joueurs il suffit de le désactiver.
Un délai de 30 secondes sans combattre est nécessaire pour son activation / désactivation
en cliquant sur la tête de mort.
Et cette règle :

Nitramty said:
Doivent être mis à part l'une de l'autre comme elles le sont dans le règlement. Il est bien indiquer dans la règle #5 : "Vous avez la possibilité de rester en Mode Pirate au risque de vous faire attaquer par un autre joueur.
Si vous ne souhaitez pas vous faire attaquer par des joueurs il suffit de le désactiver."

Pour moi les actions répétées dont le règlement parle sont les vols de cry et de mantis principalement, après je vois pas lol
Donc le MP, on le met, on assume.
Donc ce joueur n'a fais qu'une chose hier soir, il a perdu beaucoup de bulles ^^ ses screens ne mèneront à rien sauf si les GM sont contre nous, dans ce cas ... :sneaky:

A

Anonymous

Pour clore ce débat, voici une réponse officielle.

Nitramty said:
cette règle ne s'applique pas au mode pirate. Quand vous mettez votre mode pirate, c'est que vous acceptez les risques qui vont avec.

Pour pouvoir jouer sans vous faire tuer par des joueurs, il vous suffit donc de retirer le mode pirate.

Il y a anti jeu quand certains empêchent d'autres joueurs de faire leurs missions ou d'interférer dans une mission, de détruire systématiquement les mantis descendants autour de l'autre joueur, les vols de cristaux et/ou de mantis (qui sont aussi sanctionnés pour vol) etc... tout ce qui peut l'empêcher de jouer normalement.

Attaquer un joueur en mode pirate n'est pas considéré comme de l'anti jeu, même si c'est à répétition. Si vous ne voulez plus vous faire tuer, vous retirez le mode pirate.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
merci pour ta réponse damocles le post peut être verrouillé.

A

allman

Mais pour les petit de véga ????? il me semble que la regle

Nitramty said:
S'aplique non ?

A

Anonymous

Non ! pour le système véga, c'est la même chose.

Le système véga est protégé de l'intrusion des pirates avec des vaisseaux autres que vega par un règlement. Mais ça n'enlève en rien les risques du mp.

Un joueur sur véga risque autant en mp que pour les autres systèmes. Mais en devant faire face à des vaisseaux de son niveau. c'est tout :)

Cependant, il est fréquent de voir débarquer des joueurs en gémini ou en mizar venir faire des cristaux sur Véga 4 (Aurora). Ceux-ci font de l'anti-jeu quand ils empêchent d'autres joueurs de plus petits level à faire des moissos par exemple.

Status
Not open for further replies.