What's new

Amen et fin de la messe (-_-)

Neuroniobosit

New member
Reaction score
0
Je n'aime pas prendre position et j'évite les guerres , néanmoins il me parais nécessaire de vous rapporter quelques faits qui calmeront peut être les rumeurs...
A peine arrivée sur Gazica j'ai été full "zp puissant" en moins de 30 mn grâce a l'aide d'un joueur en vso 50....
Lors d'un petit évent en za de Gazica pour nous faire gouter les mantis lvl70 j'ai vue que les plans bleu tombaient bien , a une fréquence de 1 a 2 plans bleu ruche par minute , et nous étions moins de 10 vso en za lors de cet évent ....
Et pour les mh : je suis une acharnée de la mh solo,et je teste toutes les mh solo plusieurs fois avant de demander de l'aide ..
Beaucoup de mh sont faisables seule, en réfléchissant , en essayant et en trouvant des solutions ...
Exemple: un groupe de pyros 66 sur gémini me barre la route ? et bien je reste derrière un mur , je tire une rocket dans le tas , ils sautent le mur et je pars en post combu résultat la voie est libre les pyros restent coincés derrière le mur ^^ et toutes les mh ont plein de petites astuces ...Mais pour cela il faut les trouver et tester ^^
Voilà c'est tout...
Ha si , encore quelques choses : je n'ai pas d'abo , je n'utilise jamais ma cb et j'ai un tempête 60 sol ...Et malgré tout j'avance et je trouve ce jeu formidable !!!

S

Séréna

lol neuro, je sais pas si je t ai pas battue ce soir la mdrrr