What's new

amélioration du jeux

Status
Not open for further replies.

laurent39

Member
Reaction score
0
bonjour,
1. sa serai bien les vaisseaux ingénieur puisse crée balise flotante, elle aurais une capaciter 5 minutes
réparer vaisseau champ réparation en plus résuciterai les vaisseaux détruit.

2. sa serai bien que le bouclier ingénieur quand mode escouad protége totaliter des vaisseaux sa durer serai 5 minutes.

3. saserai bien les ingénieur sois pas détruit par d'autre joueur quand mode pirate que le blaster ne marche pas.

4. saserai bien que les nouveau vaisseau sois équiper d'une tourelles défence automatique avec les ennemies qui nous détruise facilement.

5. saserai bien les nouveau vaisseau crée vortex supatialle pour se rendre point a notre se qui remplacerais portaille pour changer un peux.

6.les station sois équiper de jeux pour gagner des cricris.

7. station policier en dessous crane un niveau répution bonnr réputation /moyen réputation/mauvaise réputation.
des que le joueurs moyen réputation police station interviendrai pairais 500 cricri.
des qui turais ingénieur il devras allez station de police devras dés domager le vaisseau ingénieur pour la perte des cricri.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Ca serait bien que tu écrives un petit peu mieux francais ^^

Ca serait bien que tu évites de faire 2 topic identiques ^^

Apres sur la plupart des idées ca rendrait le jeu trop facile.

5. saserai bien les nouveau vaisseau crée vortex supatialle pour se rendre point a notre se qui remplacerais portaille pour changer un peux.
Celui la je l'ai pas compris désolé ^^

7. station policier en dessous crane un niveau répution bonnr réputation /moyen réputation/mauvaise réputation.
des que le joueurs moyen réputation police station interviendrai pairais 500 cricri.
des qui turais ingénieur il devras allez station de police devras dés domager le vaisseau ingénieur pour la perte des cricri.
Je te rappelle que PG est un jeu de guerre que le Pirate Mode (PM) n'est pas obligatoire et que si tu l'active c'est essentiellement pour fighté alors si en plus on doit rembourser des joueurs :mad: => Pour moi NON :mrorange:

Sur les mini-games mmh comment dire tu voudrais quel type de jeu? car le hangar c'est pour réparé ton vaisseau je vois pas pourquoi on gagneré des Cry la bas o_O

Law

Active member
Reaction score
0
et ce serait cool que les ingénieurs on leur rajoute le ciblage, la bombe aggro et la charge assommante ♥

vengeur

Active member
Reaction score
0
c vrai que même si l'ingénieur est pas très balèze tu abuse sur les idées d'amélioration trop grosses

tomy27

Member
Reaction score
0
-Ça serait bien que les vaisseaux ingénieurs deviennent invincibles....
-Ça serait bien que les vaisseaux ingénieurs puissent réparer, ressusciter et protéger toute leur flotte en un bouton....
-Ça serait bien que les vaisseaux ingénieurs puissent utiliser tout les plans de PG...

Ça serait bien que splitscreen fasse une livraison gratuite de pizza à tout les joueurs qui sont lvl 55 et plus...
Ça serait bien que les cristaux qu'on collecte se transforment en véritable argent...

Tant qu'on y est, ça serait bien de peindre les mantis en rose, leur mettre des fleurs dans les pattes et dessiner des cœurs sur leur ventre.... on changerait leur nom aussi et on les appellerait bisounours.
Le jeu deviendrait une guerre de câlins et de bisous... cool comme idée, non? :sneaky:

Sérieusement il y a des choses à améliorer mais faut pas abuser non plus... enfin bref... merci de m'avoir bien fait rire en tout cas ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
..... Comment dire ne te vexe pas XD j'avais du mal a croire warrius quand il ma parler de ce topic mais la euhhhh c'est ABUSER je vais pas rajouter une couche je crois qu'ils ont tout dit

Ps: j'aime bien l'idée n*..... okok j'ai compris ==========> je sort

kaoli123

New member
Reaction score
0
sa serai simpa d'avoir apres 'les plan or" d'avoir "la cryonite or". ^^

par exemple : en faisant des mob avoir des cristau or qui nous permettrai d'avoir un peu plus ^^

ca doit etre un peu rever :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sur l'ancien forum, certain joueur affirmait avoir déja recu des cristaux or. Pour ma part je n'en ai jamais recu xD, donc je sais pas si leur dire sont vérifiable à 100%. ( en plus que j'avais proposé d'avoir plusieurs types de cryonite comme les diamants xD)

kaoli123

New member
Reaction score
0
oui avoir plusieur type serai pas mal ^^ meme diament comme tu dit ^^ sa serai cool

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que tomber de temps en temps sur un cryo or ca serai génial parceque risquer de crever a chaque foi qu'on fait une moiss en solo (pour a voir plus de cricri) pour que 8/10 ce soi des plan ou rien ca fait un peu mal 1. au c*l 2.pour 80 maleureux cricri qu'on fait en 5 minute sur tera avec des rocketteur ou des frenzoide

Status
Not open for further replies.