What's new

Amélioration du Chat in game

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur Pirate Galaxy et je trouve que le chat est pas mal mais je suggère des améliorations pour pouvoir facilité les discutions in game.

- Pouvoir lancer des discutions en priver sans être obligatoirement en orbite.

- Pouvoir suivre une discution toute en changent d'endroit (orbite, surface, hangar...) car des fois tu poses une question et tu changes d'endroit et tu entends le bruit de réception de message mais tu es en chargement et quand tu retournes sur le chat plus de message(s) afficher :/

- Avoir la possibilité d'accepter ou non une demande de message en priver.

- Pouvoir personnaliser le "bruit de réception de message" du chat : Pouvoir écouter la réception de message de flotte, des messages en priver, mais pas entendre le bruit de chanel "system" et "Public".

Merci

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
tu n'es pas obligé d'être en orbite pour aucuns des chans ouverts ( flotte, privé,tchat-gm... ), tu peux les ouvrir de n'importe où : orbite, starmap, hangar et planète ( même depuis ta capsule mdr ).

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Latyrante said:
tu n'es pas obligé d'être en orbite pour aucuns des chans ouverts ( flotte, privé,tchat-gm... ), tu peux les ouvrir de n'importe où : orbite, starmap, hangar et planète ( même depuis ta capsule mdr ).
tu peux cliquer sur l'option "lancer un chat" mais tu me peu pas lui parler en Mp avec la fenêtre du chat ouverte, car l'onglet de message en priver se met une fois que tu es aller en orbite. Donc très chiant quand on est en surface et occuper.

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Voilà déjà 4 jours que j'ai posté et entendre les bip bip des conversation en permanence cela me gène de plus en plus. Car je joue tout le temps avec la fenêtre de chat ouverte pour voir qui me parle et qui dit quoi.

A

Anonymous

Le fait que l'onglet du chat n'apparait pas toujours est un bug
Que la conversation suivent d'un lieu a un autre a déjà été proposé

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
là tu te trompe AcidBurn, j'ouvre des messages privés sur la planète et je reste sur la planète lorsque je parle.
Je pense savoir d'où vient ton problème.
Lorsque tu ouvres un message privé, le tchat disparait de suite, il suffit que tu tapes sur " entrée " sur ton clavier, et tu sélectionnes avec la flèche haut ou bas celui à qui tu veux parler, sinon tu peux aussi aller dans ton panneau de configuration pour changer tes réglages de jeu et cocher la case pour que le tchat reste affiché.
Voilà déjà 4 jours que j'ai posté et entendre les bip bip des conversation en permanence cela me gène de plus en plus. Car je joue tout le temps avec la fenêtre de chat ouverte pour voir qui me parle et qui dit quoi.
la seule solution c'est de fermer ton tchat les messages apparaitront en bas à gauche de ton écran, uniquement si le tchat est fermé si tu le laisses ouvert ils n'apparaitront pas.

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Alors l'histoire de l'impossibilité d'ouvrir un chat priver sur la surface d'une planète était bien un bug, car aujourd'hui cela fonctionne bien. Je joue toujours avec la fenêtre de chat ouverte car j'aime bien voir l'historique de mes discutions. surtout quand on est en combat et qu'une personne vous parle, vous avez autre chose a faire que de lui répondre vous terminer votre combat puis vous lui répondez. Mais entre temps il peut se passer 2-3 mins. donc les messages du chat expresse disparait, d'où avoir la fenêtre du chat ouverte en permanence.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
même la fenêtre ouverte si trop de monde parle il disparaissent aussi même si c'est moins rapide.
tu peux très bien le laisser fermer ( si tu ne veux plus entendre les bip bip des conversation en permanence qui te gène ) et le rouvrir une fois que tu as fini se que tu faisais les messages seront toujours présent.

AcidBurn

New member
Reaction score
0
alors j'ai bien compris vos réponses.

Je recentre sur les deux autres points que j'avais énoncer sur mon premier poste :

- Pouvoir suivre une discution toute en changent d'endroit (orbite, surface, hangar...) car des fois tu poses une question et tu changes d'endroit et tu entends le bruit de réception de message mais tu es en chargement et quand tu retournes sur le chat plus de message(s) afficher :/

- Avoir la possibilité d'accepter ou non une demande de message en priver.

biohazard

New member
Reaction score
0
bravo ! enfin quelquin qui a la tête sur les épaules en proposant quelque chose qui aiderai a faire avancé les choses sur PG ! bravo ! je dit OUI ! :cool: +24 ( kiradeshola t'est radine :mrorange: :mrorange: :mrorange: )

antondu85

Active member
Reaction score
0
bonne idée :!: je suis dacord car defois je voit pas se qu'il dise mes amis.+100 ^^

A

Anonymous

Normalement le chat sera prochainement amélioré dans ce sens là

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Oui c'est ce que j'ai vue sur le Patchlog qu'il va y avoir au mois de janvier, enfin on pourra discuter dans de bonne condition .