What's new

Ajout de la Possibilté de Régler la Luminosité

Ajouter un paramètre de luminosité

  • Pour

    Votes: 7 70.0%
  • J'ai acheté un Tracteur

    Votes: 3 30.0%

  • Total voters
    10
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Serait il possible pour nos amis dévellopeurs d'avoir la bienveillance de rajouter dans les paramètres de base la possibilité d'

Augmenter ou Diminuer la luminosité via une barre défilante de gauche à droite.


Mais sérieusement les planètes bleus ou jaune faut carrémenent portée des lunettes de soleil pour pas avoir les yeux roses avec l'ensemble des vaisseaux eclatés.

Et d'autres planètes.... sérieusement elle est ou la lampe de poche? C'est quoi le but? Trouver Slenderman derrière un arbre?

PLS DEV : GO ADD MODIFICATOR: LIGHT IN PARAMETER
 

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour, :)
La liste des améliorations possibles de pirate Galaxy est vraiment énorme... :sneaky:
La base du jeu est bien, mais il y aurait tellement de "peaufinages" pour améliorer plein de trucs,
et puis tous les petits bugs du genre quand on met un graviton vert la barre de vie de l'escouade n'est pas mise à jour, etc... etc etc ...

Je pense que les développeurs se concentre sur l'essentiel, ils n'ont apparemment pas le temps de TOUS corriger.
J'aimerais bien moi prendre le code source et corriger tous ces bugs qui datent depuis des années... :D

Et la luminosité en plus n'est qu'un détail pour eux, donc à mon avis la probabilité que cela soit mis en place est faible.

Bon jeu à tous ;)
 

HGus

Well-known member
Joined
May 17, 2011
Messages
926
Reaction score
180
Server
Aeria
Main Pilotname
HGus
Je pense que ce que vous demandez est un modificateur classique "gamma".

I think that your are requesting a typical "gamma" modificator.
 
Top