What's new

Agrandire la limite de Vaisseau dans le Hangar

B

Bixys

Je sais que un augmentation de la limite des vaisseau a était faite a l'ouverture de Sirius mais 75 place dans le hangar c'est pas beaucoup surtout si tu et un collectionneur de vaisseau qui les vaisseau Rare et non Rare et pour vaisseau Véga un vaisseau caréner et non caréner ( pour les conquête et le PvP ) et maintenant avec l'arriver des vaisseau Noël on aura encore moins de place c'est pour sa que sa serait bien que Splitscreen nous mette une capacité dans le hangar de 200 place ou 150 d'être sur qu'il doivent plus jamais l’agrandir avec les nouveau systeme.

H

Honey

Shad1996 said:
Je sais que un augmentation de la limite des vaisseau a était faite a l'ouverture de Sirius mais 75 place dans le hangar
75 ? J'aimerai bien ^^ mais il me semble que la limite est fixée à 50...

Je suis d'accord que la limite doit etre révaluée. Il me semble normal que la limite corresponde au nombre de vaisseaux disponibles à acheter. Moi même étant un collectionneur, vivement un agrandissement du hangar ^^

B

Bixys

http://fr.pirategalaxy.com/changelog-october-the-31st-2011

Regarde dans amélioration ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
Shad1996 said:
Je sais que un augmentation de la limite des vaisseau a était faite a l'ouverture de Sirius mais 75 place dans le hangar
75 ? J'aimerai bien ^^ mais il me semble que la limite est fixée à 50...

Je suis d'accord que la limite doit etre révaluée. Il me semble normal que la limite corresponde au nombre de vaisseaux disponibles à acheter. Moi même étant un collectionneur, vivement un agrandissement du hangar ^^
Oui 75 elle à été augmenté et G Wel me la confirmer mais c'est vrai que 75 place avec les vaisseau conquette en double pour véga et les nouveua vaisseau sirius mantis et ancient plus les tr etc etc etc 75 devient très vite limité

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Augmentez la limite ! vite ! le collectionneur que je suis ne saurais revendre de vaisseaux !

A

Anonymous

Bien le bonjour chers Pirates,

Actuellement la limite de 75 vaisseaux dans votre hangar correspond à tous les vaisseaux de chaque systèmes en comptant les ultimes. Cet état de fait n'a actuellement jamais été atteint par un joueur, la limite devrait donc être largement suffisante pour combler vos besoins en vaisseaux quels qu'ils soient, je tient à préciser que les vaisseaux de conquêtes ne rentre pas dans cette limitation.

Bon jeu et joyeuse fêtes de fin d'année

B

Bixys

Vaisseaux de départ : 5 x 2 ( Un avec et un sans carénage )
Vaisseaux Véga Bleu : 4 x 2 ( Un avec et un sans carénage )
Vaisseaux Gold Véga : 4 x 2 ( Un avec et un sans carénage )
Vaisseaux Mantis Véga : 2 x 2 ( Un avec et un sans carénage )
Vaisseaux TR Véga : 2 x 2 ( Un avec et un sans carénage )

Vaisseaux Véga : 32 vaisseaux ( sa fait déjà beaucoup pour véga moi avant je les avant les avait tous en double j'ai du vendre mes vaisseau caréner car sinon avec l'ancienne limite de vaisseau dans mon hangar était vite remplis )

Vaisseaux Antares Bleu : 4
Vaisseaux Antares Gold : 2
Vaisseaux Antares Mantis : 2
Vaisseaux TR Antares : 1

Vaisseaux Antares : 9

Vaisseaux Gemini Bleu : 4
Vaisseaux Gemini Gold : 2
Vaisseaux Gemini Mantis : 2
Vaisseaux TR Gemini : 1

Vaisseaux Gemini : 9

Vaisseaux Mizar Bleu : 4
Vaisseaux Mizar Gold : 2
Vaisseaux Mizar Mantis : 2
Vaisseaux TR Mizar : 1

Vaisseaux Mizar : 9

Vaisseaux Sol Bleu 45 : 4
Vaisseaux Sol Bleu 60 : 4
Vaisseaux Sol Gold : 2
Vaisseaux Sol Mantis : 2
Vaisseaux TR Sol : 1

Vaisseaux Sol : 13

Vaisseaux Draconis Bleu : 5
Vaisseaux Draconis Gold : 2
Vaisseaux Draconis Mantis : 2
Vaisseaux TR Draconis : 1

Vaiseaux Draconis : 10

Vaisseaux Sirius Gold : 6

Vaisseaux Sirius : 6

Vaisseau Ultime : 4

Total des Vaisseaux : 92

Il nous manque donc 17 Place dans notre Hangar

A

Anonymous

Bien le bonsoir Shad1966,

Ton calcul est certes correct, mais j'avoue ne pas comprendre l'utilité d'avoir tous les vaisseaux Vega en double? en Conquête ou sur une planète de bataille on se sert des meilleurs vaisseaux donc des rares non? que tu en ait deux de chaque pour les mission et pour les planètes spéciales je peut le comprendre même si je te le rappelle les carénages sont revendue à prix coutant donc sans pertes pour les pilotes.

Et outre cela, avec ton calcul certes très précis dans la théorie, je vois mal un joueur qu'il soit, non seulement posséder tous les vaisseaux de récompenses de tournoi et faire les quatre "Ultimes", les vaisseaux Sirius et tous ceux des systèmes inférieurs. Je comprend que certains ai l'âme d'un collectionneur mais je pense que certains ont les yeux plus gros que le ventre.

Si malgré tout, un pilote arrivait à cette objectif démesuré, je pense qu'effectivement SplitScreen devrait revoir cette limite. En attendant je vous souhaite à tous bon courage pour l'atteindre de la manière dont tu l'as décrite ( les 75 transporteur phoenix ne comptant pas évidement ;) )

Bon jeu à tous

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
je te le rappelle les carénages sont revendue à prix coutant donc sans pertes pour les pilotes.
Bah si parce que après à la conquete on va boomer au moin 2 ou 3 fois donc 5000 cryo de pertes c'est le prix d'un vso vega full gold et on n'a poas tous les moyens de s'acheter une voûte (enfin moi si mais j'ai pas envie de gaspiller de l'argent pour des truc pareils)

B

Bixys

Moi j'ai déjà 3 Récompense de tournois et parlons pas de Sorrow Sylar et Okylatron qui les on toute ;)