What's new

Achat de Vaisseau de conquete

B

Bixys

Voila je vien de creer ma flotte j'ai voulut achete le vaisseau de conquete Véga j'ai donné d'abor 5000 Cryo a ma flotte puis achter le vaisseau et rien je donc redonner l'argent a la flotte (car l'argent a etait dépense) et encore rien quand je les encore ahcter resultat j'ai bousiller 10 000 cryo pour rien !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Tu dois avoir dans ton " fonds de flotte " la somme que tu as versé et le montant qu'il reste.
Fais un screen de cette partie et envoie un ticket en y joignant le screen.
Mais sincèrement je doute que splitscreen te les rembourse.
Pendant le changement du système des conquêtes, il y a eu de nombreux bugs, la cagnotte et notre mise ne nous étaient pas reversés, et malgré les nombreux tickets envoyés avec preuve à l'appui ils ne nous ont jamais rien remboursés et les sommes s'élevaient à bien plus que 5000 ou 10 000 crys.

B

Bixys

cool si j'ai bien comprit j'ai bousiller 10 000 Cryo pour rien pour avoir achete 2 fois le même vaisseau et ne pas l'avoir je v quand même envoyer un screen on ne c'est jamais

B

Bixys

ha oui aussi j'avait dissout ma Flotte ya 5 mois pour un rejoidnre une autre la je la recree avec le même nom et ya l'historique de mon ancienne Flotte qui etait dans le journal de la Flotte

B

Bixys

MARRE SA FAIT PLUS D'UNE SEMAINE !
Je essayer aujourd'hui de le rachetter et j'ai encore bousiller de la cryo et je suis pas le seul a qui sa arive ya aussi la flotte de ENTREPRISE88 et celle de Asassin !

On veut être remboursait sa serait la moindre des chose :!: :!: :!: :!: :!:

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Pourquoi t'obstines tu à acheter le même vaisseau conquête alors que cela ne fonctionne pas?
Nous avons bien pris connaissance du problème et les développeurs s'en charge, mais n'achète pas d'autres vaisseaux tant que le bug n'a pas été corrigé.
Merci

B

Bixys

bas moi en 1 semaine ou plus je croyait que ct coriger c surtout pour les autre qui en veule en acheter qu'il faut le dire !

En plus je voulait pariciper a celle de Dante car il y avait l'air d'avoir de l'action pour une fois ><

A

Anonymous

Bonjour,

Lors de MAJ, il y a sur le forum le descriptif ce de qui à été corrigé et étant donné qu'entre Noël et nouvel an les gens sont en vacances, il faut attendre la reprise qui se fera soit la première semaine de janvier soit la seconde.

Pour ceux qui ont acheté un vaisseau conquête et que celui-ci n'apparait pas dans la liste des vaisseaux merci d'ouvrir un ticket sur le support et de mettre le nom de la flotte, le nom de l'amiral et le nom du joueur qui l'a acheté.

Les tickets seront remonté à SplitScreen.

Bonne année et meilleurs voeux