What's new

ACCUSATION ET BAN DU FORUM

Status
Not open for further replies.
S

-Séréna-

Qui-Gon Jin said:
Bonjour,

Ca a dû te prendre du temps Séréna de relever tous ces chiffres, mais j'aimerais comprendre le but de ce message.

Aurais-tu oublié que nous avons un règlement sur le forum qui interdit les messages visant à lancer une polémique ? Je crois que plutôt que passer ton temps à surveiller nos temps de connexion, tu devrais également surveiller tes excès de comportement. Il va de soi que tu vas être sanctionné, et sur ce compte, et sur l'autre, mais cela tu t'en doutais déjà, non ?

Quoiqu'il en soit, j'invite les joueurs à venir s'exprimer sur ce topic, mais, bien entendu, en cas de dérapage, je fermerai.

Bon jeu à tous,

déjà Qui-Gon jin ce n est pas moi qui ai écrit ce post ( nous sommes plusieurs sur la même connexion), même si j y ai pensé quelques fois

bannir mon compte " Séréna" ( 2 mois lol)
You have been banned from this board until Mon May 09, 2011 11:00 pm.

Please contact the Board Administrator for more information.

Reason given for ban: Multicompte interdit (voir règlement)

A ban has been issued on your username.

et j aimerais savoir quels excès de comportements je dois surveiller? je veux des preuves bien sur, puisque d après les règles du forum on ne peut accuser sans preuves

petite parenthèse a tout çà: quand on est COMA on évite de clore des post sur le forum avec son compte joueur^^ ( ce n est pas passé inaperçu :) )

Pheonix74

Member
Reaction score
0
ah petit plus...

tu devrais aller à l'endroit de ta signature.

VACANCES VACANCES........ :mrorange:

A

Anonymous

Ce qui prouve bien que tu ne connais pas les règles du forum ...

Status
Not open for further replies.