What's new

accès aux golds

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Il y a un problème qui se pose :
Par exemple, on est dans une escouade de 2 joueurs et on détruits les mantis ensemble.
Tout à coup un plan gold tombe qu'aucun des deux n'a.
Et comme on se jettent dessus, celui qui n'a pas eut le gold et pas content et fait des histoires à l'autre.

:arrowr: Il faudrait que le plan gold soit accessible que pour un seul joueur, celui qui tire dessus en premier.
Et que le joueur qui le voit, ait la possibilité de le rendre visible pour un membre de l'escouade
(si le joueur qui voie le gold l'a déjà)

J'attens avec impatience le nouveau système de loot ! :D

brattack

Well-known member
Reaction score
0
t bien le 1er a attendre le nouveau systeme a ma connaissance :mrorange:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
a ok ^^
nan moi sa me déplait un peu paske pr trouver les gold sa va etre plus dur qu'avant :eek:
après chacun son opinion

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le nouveau système n'arrangera pas grand chose.
s'il faut 3-4 plan or pour pouvoir concevoir un tiem, ca fera encore plus de mécontent ^^.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
le problème n'en est pas un.
Normalement lorsque tu fais une escouade pour rechercher des plans ( gold ou non ), tu te mets d'accord pour savoir qui le prend en premier, et si vous ne l'avez pas décidez avant, la moindre des choses c'est de ne pas se jeter dessus comme un mort de faim mais de voir qui a le plus besoin du plan ( level, cryo pour l'installer, ect ), ensuite celui qui l'a pris aide l'autre à le trouver ou si un autre gold tombe on le laisse à l'autre joueur.
Car faire une escouade pour avoir une telle réaction j'en vois pas trop l'intérêt, autant chercher seul.

A

allman

A ce moment il faudra faire comme pour la rep a l'ouverture de draconis

Ouvrir 30 topics sur 6 catégorie du forum et se plaindre

Ca a fonctionner une fois pourquoi pâs 2