What's new

Abonnement ultime

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Je ne sais pas si le sujet à déjà été posté, alors excusez-moi si c'est le cas. Je trouve dommage, voire aberrant que l'abonnement ne soit pas actif que pendant le temps de connexion, tout comme le sont la plupart des boosters. En effet, il y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent se connecter que quelques heures le soir ou le week-end, ce qui fait que l'abonnement est un peu cher par rapport aux heures passées sur le jeu. Serait-il possible de changer cela ? Je pense que ce serait tout bénéf pour SS étant donné qu'il y aurait moins de gens qui hésiteraient à acheter cet abo.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca risque de ne pas être accepté.
c'est profitable pour les joueurs mais pas pour SS.

si SS fait en sorte que l'abo fonctionne uniquement pendant la durée de l'abo, il y seront plus perdant que gagnant ( les abo dureront pas 1 mois mais bien plus )

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
judgefear said:
ca risque de ne pas être accepté.
c'est profitable pour les joueurs mais pas pour SS.

si SS fait en sorte que l'abo fonctionne uniquement pendant la durée de l'abo, il y seront plus perdant que gagnant ( les abo dureront pas 1 mois mais bien plus )
Oui mais tous ceux qui n'achètent pas d'abo pour cette raison, l'achèteraient...

H

Honey

Bonsoir Langeduchaos,

Te rends-tu bien compte de ta suggestion ? Un mois de temps de connexion, c'est énorme. Alors ne compte pas sur SS pour prendre ce Systeme. Ou alors, les prix vont tripler. Ce Systeme serait une perte d'argent considérable pour les développeurs.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
oui forcement faut pas non plus poussez mémé dans les orties !! l'abo ultime restera comme il est déjà que splitscreen nous pond des nouvelles mise a jour sur les plans et le fait de ne plus les voir si on a pas de traqueur alors ne crois pas qu'ils vont élaborer un nouveau systeme d'abo " à pertes "
Bon jeux chocho

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Juste un petit calcul intéressant: 30 jours de jeux > temps de jeux pour atteindre Draconis avec des vaisseaux bien équipés sur chaques systèmes en ayant un abonnement.

Donc, avec ta suggestion, un joueur pourrait atteindre Draconis avec 1 seul abonnement. ce qui est un peu déficitaire pour Splitscreen Studios non?

Je comprend que le coté payant peut rebuter certains qui aimerait obtenir plus avec moins d'argent investit, néanmoins rappelez vous que cet argent est nécessaire au maintient du jeu ( coûts des serveurs, mises à jours, etc...)

En définitive, plutôt que de chercher un moyen de payer moins je vous conseillerai de trouver un moyen de rentabiliser au maximum ce que vous avez déjà.

Bon jeu et bonne journée.

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Ah bon, les abos, ne sont déjà pas suffisamment chers ? Je ne sais pas, mais les autre jeux multi, sont plus intéressants financièrement... Sans en citer. Ce n'est pas une histoire de payer moins pour avoir plus, juste de pouvoir rentabiliser ce qu'on paie. Tout le monde n'est pas no-life. Bref, c'est une politique qui me dérange, je ne pense pas être le seul. Je me demande d'ailleurs combien ont quitté le jeu pour cette raison. Merci pour ta super réponse sargeras, tu aurais pu répondre, sors ton porte-monnaie et tais-toi, ça aurait été pareil. Sur ce, bonne continuation, je ne ferai pas la vache à lait.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Même si ce genre de suggestions ne risque pas d'arriver car une trop grosse perte pour SS, ils pourraient au moins faire l'effort pour les booster 3h.
Je m'explique sur d'autres jeux sur lesquels j'ai joué on pouvait activer ou désactiver les petits boosters d'xp, boosters de ressources ( cry pour nous ), ect......
Car mettre en route un booster de 3 h quand on a besoin nous " oblige " pendant 3h d'affilé à faire l'activité pour lequel le booster a été pris.
Si je prend un booster 3 h d'xp pour sirius par exemple, et qu'au bout de 2h je vais aider un joueur sur une planète de système inférieur je vais perdre peut-être 1h de ce booster.
Ce qui aura pour effet de me couper l'envie d'en reprendre un autre, alors que si je peux le désactiver le temps d'aider, lorsque celui-ci se terminera ça m’incitera à en prendre un autre.
Que SS refuse pour un abo d'un mois ou plus, ok c'est pas rentable, mais pour les boosters de courte durée chacun y trouverait son compte.

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Latyrante said:
Bonjour,
Même si ce genre de suggestions ne risque pas d'arriver car une trop grosse perte pour SS, ils pourraient au moins faire l'effort pour les booster 3h.
Je m'explique sur d'autres jeux sur lesquels j'ai joué on pouvait activer ou désactiver les petits boosters d'xp, boosters de ressources ( cry pour nous ), ect......
Car mettre en route un booster de 3 h quand on a besoin nous " oblige " pendant 3h d'affilé à faire l'activité pour lequel le booster a été pris.
Si je prend un booster 3 h d'xp pour sirius par exemple, et qu'au bout de 2h je vais aider un joueur sur une planète de système inférieur je vais perdre peut-être 1h de ce booster.
Ce qui aura pour effet de me couper l'envie d'en reprendre un autre, alors que si je peux le désactiver le temps d'aider, lorsque celui-ci se terminera ça m’incitera à en prendre un autre.
Que SS refuse pour un abo d'un mois ou plus, ok c'est pas rentable, mais pour les boosters de courte durée chacun y trouverait son compte.
Effectivement, c'est une idée à creuser ^^