What's new

A L'AIDE

Status
Not open for further replies.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
tener voila quelque screen il sont dans l'ordre

en faite on dirai que la station fait un tour complet de la porte en s'éloignan dans un premier temps et en revenan a coter après et il recomence un tour complet

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu peux pas éviter de créer des posts qui servent a rien alors que d'autre traite du même sujet ??? ca a surement un rapport avec le bug serveur alors patiente jusqu'a 5:30 AM

schineau

Well-known member
Reaction score
0
bon je me repete mais !!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis coincer au milieu de nul part et je peux meme pas paarler au gen

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
envoie un post au support, il pourront te sauvé la mise.

A

Anonymous

schineau said:
bon je me repete mais !!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis coincer au milieu de nul part et je peux meme pas paarler au gen
Hello,

As-tu fais une chose qu'il ne fallait pas faire ???? Si tu es au milieu de nul part, c'est que tu es dans un coin de l'espace ou tu ne peux plus parler ni quitter l'endroit. Tu verras bien si un GM passe pour te rendre visite et si c'est le cas, il viendra te faire un coucou avec des oranges :D

Bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je confirme que ce plantage a laissé pas mal de séquelles , certaines mh reste encore buggé. Notemment la mh de morbod sur terre à 1000 cr. avec un pote on a tenté de collecté l'item mais il faut plus de 20 minute pour le collecter ^^.

Status
Not open for further replies.