What's new

2014 : un nouveau souffle

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
2013 a vu de nombreuses choses arriver sur Pirate Galaxy. Certaines bonnes, d'autres moins mais nous espérons que dans l'ensemble vous avez su apprécier ce qui vous avait été offert. Même si pour un cas bien spécifique, je sais que vos attentes ont été mises à rudes épreuves.

2014 apportera aussi son lot de nouveautés. De nouveaux Cortex, de nouveaux vaisseaux, le re-lancement du si attendu "Système Tau Ceti" et tant d'autres choses encore... 2014 sera riche en nouveautés, je vous le promets.

Concernant Trantor, 2014 devrait être aussi une année de changement. Nous espérons remettre au gout du jour les tournois, organiser si possible des events à thème, nous envisageons également de vous soumettre de nouveaux projets et recevoir vos réactions, vos opinions et le cas échéant vos votes.

Tournois :

Nous espérons depuis plusieurs mois organiser un tournoi par escouade de 2. Malheureusement la situation actuelle de Colossus entraine certains bugs occasionnant quelques déconvenues en escouade. A vous de nous dire si vous êtes prêts à passer outre ou pas.

Nous envisageons également d'organiser des tournois sur d'autres planètes du jeu, comme celui de défendre sa base, etc ...

Events :

Nous envisageons de continuer de vous proposer de temps à autre des events pur cryonite mais nous aimerions mettre en place également des events plus travaillés. Plusieurs projets sont à l'étude, comme la chasse aux Gm, ou la course à l’échalote.

Challenges :

Comme vous le savez tous maintenant, le challenge RavenDynamics sera de retour prochainement, apportant 2 nouveaux vaisseaux. Ces challenges sont prévus pour revenir environ tous les 2 à 3 mois. Apportant leur lot de surprise à chaque fois.

Pour ce qui est des récompenses de tournois ou d'events à thème, nous travaillons en partenariat avec Splitscreen afin de trouver un éventuel prix plus original, peut être plus attractif, nous verrons.

Projets :

Un de ces projets concerne les sanctions appliquées. Afin de vous rendre la vie plus simple, ainsi que celle des Game Masters, nous envisageons de reformuler notre barème de sanctions. Il sera plus simple, plus pratique et compréhensible de toutes et de tous. Une fois faite, la nouvelle grille de sanctions sera affichée dans la partie annonce du forum. Cependant une fois postée, il ne vous sera plus possible de contester une sanction. Un peu le revers de la médaille en quelque sorte. Mais cette nouvelle grille de sanction ne changera rien aux règles du jeu à suivre. Elles resteront les mêmes et ne pas les respecter entrainera toujours une réaction de notre part.

D'autres choses sont encore en prévision mais pour le moment, motus et bouche cousue à ce sujet ;)

2014 promet donc d'être mouvementée et nous espérons que vous continuerez de prendre autant de plaisir à jouer.

C'est pourquoi la sociétié Splitscreen Studios, l'équipe de Game Master et moi-même
vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2014

Cileo

Member
Reaction score
0
Une bonne année à vous tous aussi !

Je crois que ça faisait longtemps que vous pensiez à ce fameux post, et je pense que cette attente en à valu la peine.

Je suis pour ma part très impatient de voir toutes les nouveautés qui vont arriver - participer au RavenDynamics (puisque j'etais encore dans ma pause lors de la 1ère partie, aux tournois PvP aux quels je n'ai jamais eu la chance de concourir, les défis etc.

Je suis également impatient de voir les nouvelles mise à jour, les avancées du jeu, et autres nouveautés aux quelles j'accorde toujours beaucoup d'importance et que je suis toujours de très quand je joue sur un jeu.

Bonne continuation à toute l'équipe, bon courage et encore une fois, une bonne année à vous. ;)

Cileo.

Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Moi je sens que c'est.... comme lorsqu'on active une mission que l'on a déja faite....
Clic Droit Afficher l'image pour la voir en entière.... "SI JAMAIS"

image non conforme

Et je finirais sur svp Split....

Image non conforme

Non mais clairement.... La sa fait déja un moment, c'est pas trop grave mais pourquoi toutes ces petites promesses lachées pour rien...

Exemple nous sommes le 23 Mars 2013....
http://pirategalaxy.com/fr/pirate-galaxy-le-futur-de-tau-ceti-est-entre-vos-mains

LE FUTUR DE TAU CETI EST ENTRE VOS MAINS.
- Jouez un tout nouvel Episode chaque mois.
- Décidez de la suite de l’histoire.
- Vous contrôlez le futur de Tau Ceti.

Aujourd'hui le 25 Janvier 2014... euh elles sont ou les missions? les votes? le contrôles de Tau Ceti?

TANT DE PROMESSE ET AUCUN MESSAGE D'EXCUSE QUI EXPLIQUE LE POURQUOI DU COMMENT IL Y A RIEN ET POURQUOI SA PREND AUTANT DE TEMPS!!!!

C'est super de "faire patienter" les joueurs et de leur balancer les RAVEN (Qui tue l'utilité de certains Ultimes déja présent) ou les drones... Mais se serait largement plus agréables de connaître un petit peu les avancés de leur programme, une explication officiel sur leur site qui coupe cette fausse publicités Tau Ceti est entre vos mains, tout en s'excusant de ne pas respecter des engagements publicitaires pendant près de 8 mois et c'est pas prêt de s'arrêter... Car même si le 8 Juin 2013, ils nous ont remerciés et promis un remaniement de leur projet, des informations quand à l'évolution après 7 mois c'est pas la mort, c'est tenter de garder les gens aux crochets... Car personnellement ayant été un ultra fan de ce jeu, je sens que je lache pieds, et même si il y aura toujours des joueurs, réussir à garder les anciens d'un jeu c'est un gage de réussite.

Je tiens encore à préciser que je sais que ce n'est pas votre faute Vlad ni à ton équipe. Je salue votre travail au combien rigoureux sachant vos moyens et ayant eu vent du manque d'information que vous recevez. Ne perdez pas pieds la Communauté à besoin de vous. Merci pour votre travail, et dans l’espérance de vous lire, je vous dis à très bientôt.

Merci de respecter le règlement du forum

metabaron

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous les joueurs de PG et aux GM .

Moi aussi j'ai été un fan de pirate galaxy car je suis un space sim depuis toujours .
j'ai vu évolué PG pendant plusieurs années mais malheureusement pas dans le bon sens ,
ce qui me désole le plus c'est le manque d'information et de communication de la part
de SS .
Splitscreen sont des investisseurs qui emploient des dévelloppeurs , graphistes et concepteurs de jeux et en
retour ils attendent des bénéfices de leurs investissements dans la société .
les investisseurs pensent que les jeux du genre space opéra comme PG ne font plus recette ,
je ne veux pas les décevoir mais en 2014 va sortir le premier space opéra mmo . fps et simulation de vol
sans abonnement mensuel entièrement financé par les fans (37 MILLIONS DE DOLLARS ) sans un seul investisseur privé et sans pub .

Alors j'espére que PG va évolué dans un sens positif cette année 2014 car le genre space opéra n'est pas mort et les joueurs de pirate galaxy attendent beaucoup et avec impatience la nouvelle version de PG .

Je souhaite une bonne année à tous les joueurs , GM , develloppeur , graphiste , concepteur et investisseur de Pirate galaxy .

see you in the verse Metabaron

Cactus87

New member
Reaction score
0
Des bonnes nouvelles pour le serveur Trantor ? Je crois que les évents, challenges et les tournois serviront de couverture sur les "nouvelles sanctions" présentées plus bas.
Je pense que 2014 sera l'année de la déception pour tous les joueurs de PG car si je ne m'abuse les serveurs de PG se vident, les forums de discutions deviennent de moins en moins actifs. La nouvelle politique de SS ne colmatera pas les lourdes pertes des joueurs rentable sur ce jeu.

Un nouveau "Projet" sur une base de nouvelle sanctions donc les sanctions serons émise sur le seul libre arbitre d'un Game Master ? De quoi ce projet va rendre la vie des joueurs plus SIMPLE ?!
Et je rappelle que de contester ou du moins se "défendre" d'une sanction est "démocratique". Et SS ne Démocratise plus du tout Pirate Galaxy.

Pour finir comment un joueur peu s’épanouir dans ce cadre là ?! 2014 une année mouvementée pour SS je dirai car la rentabilité de PG est en jeu, dommage que leur politique n'est pas plus "sociale" que leurs prédécesseurs Gamigo.

Sur ceux bonne journée ! Cordialement.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Totalement d'accord avec cactus et lee sin

Année 2014 bla ba, le jeu meurt a petit feu depuis bien assez longtemps, il faudrait mettre un bon coup de pied dans la fourmilière aujourd'hui sinon ce sera trop tard, je ne donne pas jusqu’à la fin de l'année pour qu'on nous annonce la fermetures des serveurs, du moins le serveur français plus que déplorable, aucune ambiance ou quand on essaye d'en mettre une; cela finis toujours par des sanctions sur une communauté déjà bien génocidé, ce n'est que mon avis mais bon, cela fait depuis 2009 que je joue a PG.

De plus, un nouveau barème de sanctions n'apportera rien puisque de base certaines règles du jeu notamment vis a vis de sirius sont trop rigide et ne vont pas dans le sens de la communauté, (bien sur je dis ça mais je ne compte pas bouger les choses, simple volonté de ss de ralentir les joueurs), vous pouvez changer la manière de sanctionner il restera toujours des injustices, pourquoi ss ne fait il pas tout pour garder ses anciens joueurs ?

Trop de flotte décimé, trop d'injustices, trop de calme et de train-train trop longtemps et on arrive en 2014, 2 ans et demi après un sirius lassant et tout va bien dans le meilleur des mondes allez on repart pour de l'innovation on vous le promet, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'y croire et même si cela se révèle vrai, vue le nombre de joueur qu'il reste sur le serveur bonjour l'ambiance et la joie de jouer.

DHD02, pilote vétéran de sirius, attendant sa retraite...

S

Shiryu

Bonjour à vous,

Et bien je m'aperçoit que vous êtes très sélectif sur le message du
CoMa Vlad Tepes.

Cependant...

Vous avez négligé un tout petit détail.

Quand notre CoMa a dit :

Un de ces projets concerne les sanctions appliquées. Afin de vous rendre la vie plus simple, ainsi que celle des Game Masters, nous envisageons de reformuler notre barème de sanctions. Il sera plus simple, plus pratique et compréhensible de toutes et de tous. Une fois fait, et pour répondre à une demande importante de votre part, la nouvelle grille de sanctions sera affichée dans la partie annonce du forum.
Celà est assez comprehensible ?
Une fois de plus nous allons demander l'avis aux joueurs concernant cette partie, une partie qui (normalement) n'a pas lieu de discution avec les joueurs (en principe) mais plutôt entre l'équipe GM.

Donc ma question est simple :
Ou est le mal ? Le fait de demander vos avis ? C'est celà qui vous chagrine ou vous met dans des débâts qui n'ont pas lieu d'être ?

Petite remarque du Pilote DHD02 :
Trop de flotte décimé, trop d'injustices
Je vous laisse libre à vous de nous dire ou et quand avons commis une injustice et que ce soit un argument en béton ainsi que concret.

Si il s'avère que vous ayez raison, dans se cas, je rendrais mon post de LGM, SGM et GM.

De plus, actuellement nous avons pas mal de nouveauté(s) non ?

Hormis l'avancement de Tau Ceti attendu par la plupart de vous (et nous aussi).

La, notre CoMa décide d'entreprendre des nouveautés (à la sauce GM) et la seule chose que vous savez faire et dire c'est "on ne peut plus rien faire" et "liberté d'expression".
Dites moi, ce qui doit avoir de compréhensible ?

Depuis quand le fait de demander l'avis des joueurs et une présentation de projet afin de rendre le jeu moins monotone, d'innovation est un non respect de la liberté d'expression ? Et surtout le rapport avec les sanctions ?

Cependant, pour tout joueurs ayant été suspendus, mis aux jails à longue durée ou autre.

Je prends l'entière responsabilité de venir me contacter via le forum par message privé moi ou le
CoMa Vlad tepes afin que l'équipe GM puisse voir si nous pouvons (avec l’accord de SplitScreen éventuellement) vous réintégrer sur le jeu si vous le souhaitez et selon la(les) faute(s) commise(s).

Comme l'intitulé de ce topic :

LGM Shiryu.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je vous laisse libre à vous de nous dire ou et quand avons commis une injustice et que ce soit un argument en béton ainsi que concret.
Si il s'avère que vous ayez raison, dans se cas, je rendrais mon post de LGM, SGM et GM.
Vous remettez votre statut en cause si je fournis des preuves d'injustices commises ? vous etes en train de dire que jamais il n'y a eu d'injustices ? vous parlez pour vous ou pour l'ensemble des gms depuis 2009 ?

Des arguments, des preuves, mais regardez l'ambiance du jeu hormis quelques belles rigolades sur le tchat de temps a autre, le jeu est mort !!!, ya tellement rien a faire que je farme les cranes d'or et encore ça me gave a un point, quand je farme pas je suis sur sirius pour faire collection de plan qui ne me serviront jamais genre moqueur long vega des anciens donc voilà.

J'ai pas le droit de parler sanctions sur le forum mais si vous voulez vraiment des preuves d'injustices je vous en enverrais, après pour mettre votre main à coupé comme, ça il faudrait pouvoir assumer le fait d'avoir tort si je vous fournis des preuves, trop facile de mettre son poste en jeu sinon.

Ensuite quand vous parlez de nouveauté, les RDX-xx ? ba faut déjà pouvoir les faire (rip petit levels), et vue le prix en sirius ce n'est pas a la portée de tous,

Quant aux drones, ils sont inutiles a part le drone vitesse/crio, question sirius les dernières news dont je me souvienne c'est des deco serveurs de tout les cotés qui zig zag le popage des boss et qui font perdre intels/giza,
encore dernièrement on perd des gizas car maj car deco serveur en pleine semaine alors qu'il est sensé avoir des décos beaucoup moins fréquemment, au moins avant on faisait les gizas tout de suite...plus qu'a revenir aux anciennes habitudes.

Ou encore les silos à quarks qui nous déglingue plus que des abasis, etc etc
Pour pas être 100% négatifs jvais dire qu'il y a eu des améliorations oui,
au niveau de l'event raven dynamics le réacteur est dans le style de l'event, les forces de défenses aussi
Il y a eu aussi les plans déjà connues transformé en énergie.
Des bugs pve résolus, enfin, après 2 ans.

Mais tau ceti 0 avancement, système totalement oublié, aucune news,

Shiryu on dirait que le mot injustice vous étonne, mais un juge peut commettre une injustice tout en appliquant la lois, c'est cela le pire.
Peut être que ce sont certaines règles qui possèdent des failles.

Je crois que l'année 2014 du nouveau souffle sera aussi son dernier souffle car ss joue sa dernière carte.

DHD02

S

Shiryu

Bonsoir à vous,

Vous remettez votre statut en cause si je fournis des preuves d'injustices commises ? vous etes en train de dire que jamais il n'y a eu d'injustices ? vous parlez pour vous ou pour l'ensemble des gms depuis 2009 ?
Oui en effet je parle de moi.

C'est vrai qu'au stade ou vous en êtes, l'amusement et la distraction est très limité je vous l'accorde.

D'ou l'intérêt de la création de ce topic , comme dit le
CoMa Vlad Tepes, avec de nouvel chose à venir.

Les idées c'est pas ce qui nous manque, mais nous voulons aussi favoriser les haut, moyens, bas levels.

Pour ce qui est de toute l'intégralité du jeu en lui même ceci est dans les mains des développeurs.

En vous souhaitant une bonne fin de nuit.

LGM Shiryu.

Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Il y a tant de chose à dire.

Déjà le fait que vous remaniez votre barème de sanctions est déjà selon moi la chose la plus épique en terme de travail. Je bosse moi même (dans la vie réel) dans un métier ou il m'arrive couramment de devoir amender pour toutes sortes de raisons. Je pense qu'il serait éventuellement très comique que mon système implantés depuis sa création révise son système d'amendements au Folklore d'une nouvelle année...

A part ça clairement comme Spot de publicité je me vois bien dire... Mesdames, messieurs pour cette nouvelle année plutôt que de vous expliquez ou de vous rendre par courrier la raison de l'amende ou de l'arrestation que vous allez subir, car il est largement plus simple de connaître les lois, et ne pas connaître les lois n'est pas une excuse. Alors je vais vous demandez d'être attentif au fait que tous les articles des lois sont sur internets et que du coup il ne vous sera plus possible de contester une sanction. Un peu le revers de la médaille en quelque sorte ^^.

Je vous laisse réflechir à l'Epicnesse de la chose. Bref passons.

Autre chose je déteste l'IMPERIALISME des GM sur Trantor que ce soit depuis 2009 ou non. Je ne critique pas spécialement votre travail il y a du bon et du mauvais et je ne dis pas que les choses sont simples ni hardis. Néanmoins je critique ouvertement le bannissement, surtout que je vois de plus en plus de joueurs bannis pour des raisons de plus en plus simple alors que clairement.

Je n'ai pas envie de voir que mon compte est banni car mon fils utilise mon ordinateur pour ce connecter à son compte alors qu'avant que je lui cède mon ordinateur (car je n'en possède qu'un)le temps qui séparent les 2 connections n' aie durée qu'une dizaine de secondes...

Exemple de situation des services publics ou l'agent ne fait pas ce qu'il veut. Un monsieur se parque sur une place de parc "Privé" et lui rit au nez devant l'amende qu'il lui dépose sur son pare brise, il ne va pas lui sortir sa matraque télescopique pour avoir le dernier mot, pourtant peut être que le fautif ne connait pas les lois et qu'il n'oserait pas ou n'arriverait pas à faire les démarches nécessaires et que l'agent pourrait discrètement lui massacrer la tête.

On appelle cela la réponse par palier

Il serait intéressant qu'un système à votre encontre se forme aussi non pour sous entendre que vous n'êtes pas à la hauteur de ce que vous représentez mais simplement pour empecher les abus, les punitions démesuré, je me fiche d'avoir à vous donnez des exemples je sais que j'en ai car je suis aussi la depuis 2009 et même sur l'année 2013 pour le peu que j'ai été présent j'ai peu être amené à être déçu, de voir des joueurs disparaître dû à des bannissement qui sont largement contestable et qui aurait mérité plus de souplesse car le Bannisemment ne devrais toucher à mon humble avis, que les personnes qui se connectent pour proliférer menaces et insultes, et non pas les broutilles tu t'es connecté au compte de ton voisin car il te l'a demandé.... car son pc ne charge plus la planète ou x raisons de ce genre. Bref, je sais déjà par avance que vous aurez réponse à tout, et qu'aucun système n'est réellement implantés contre l'abus, Il y a effectivement un petit organe de contrôle qui se fiche pas mal de tout ça tant qu'il n'y a pas de plainte auprès de SS directement et encore... sa n'a très souvent pas d'effet, si vous ne parlez pas allemand ou anglais. Et même si vraiment c'était présent, je préfère avoir de bon rapports avec les représentants de SS donc les gms plutôt que de devoir perdre mon temps en démarche longues et désespérantes.

La vérité je ne la détiens pas plus que vous. Et je ne prétends aucunement être parfait. Le jeu n'avance plus depuis longtemps c'est un fait, les events ne sont la que pour faire patienter, sans avoir l'ombre de ce que pourquoi l'on patiente vu que les projets prennent la poussière que nous n'avons aucune vue sur ce qui se passe. Beaucoup trop de joueurs sont mécontent de certaines attitudes de gms au cours de ces différentes années, c'était inévitable, j'en suis totalement conscient. Mais en tant que représentant de SS ils vous incombent de toujours garder une place pour la remise en question, afin d'assurer la bonne marche de votre travail, et non pas assurer la non clémance afin de régler les cas rapidement, ni de changer le jeu selon votre vision étroite car cela n'est en rien votre travail.

Je suis quelqu'un de très cartésien dans mon travail il m'arrive de trouver les punitions trop faibles ou pas assès pertinentes pour contrer les abus, mais ces décisions ne m'appartiennent pas et combien même c'est désagréable je représente un service d'une société.
Le Game Master est sensé veiller sur la Communauté en prenant en considération qu'elle possède tous les ages et tous les idéaux possible et qu'il faut avoir largement plus d'ouverture d'esprit car dans tous les cas vous ne risquez rien de plus qu'une atteinte à votre honneur.

Je n'ai pas découvert de jeu ou les Games Masters dictent ou crée les règles à appliquer. Encore moins des Forums pour élire ou supprimer des règles... La Protection des Vega était la règle la plus aberrante en terme d'Impérialisme, ce genre de règles devrait soit être des dérivés de la programmation à même le jeu comme ils l'ont fait sur Steel Legions, ou la il n'y a plus de questionnement sur la dite "Règle".

Je n'ai que trois mots pour définir les qualités nécessaires à être un bon Game Master et tous les grades qui donnent contact avec la Communauté donc les potentiels client et peut être futurs investisseurs.

- Intégrité
- Serviabilité
- Impassibilité

Après cela ne regarde que moi et ma vision étroite de la chose.... Bonne journée néanmoins...

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello à toutes et tous,

Waouhhh, quelle diatribe!
Rappel de droit: Nul n'est censé méconnaître la loi.
Dont acte. Sauf s'il n'y a aucun texte...
Bien que m'étant légèrement élevé contre une "décision" dernièrement, le fait de mettre clairement les choses au point me paraît sain. Encore faut-il qu'effectivement les parties civiles ne soient pas parties prenantes ! Il est délicat d'affecter les "prérogatives" de certains "joueurs" et faites attention à qui vous adresser vos pertinentes remarques ou un quelconque désagrément.
Je me remets entièrement à l'intégrité de certains GMS malgré que nous ne puissions ôter le coté "humain" de la fonction et donc quelques interprétations personnelles....
-AcidH2SO4-

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Bonjour
Nous attendons tous des nouvelles de Tau-Ceti et j’espère que 2014 sera la bonne ;)

Merci de nous faire passer le temps en nous apportant de nouveaux évents car le jeu devient trop monotone à mon gout! Sirius c'est bien, mais trop souvent les mêmes plans et faire de la cryo toute la journée çà devient lassant; alors oui un peu de nouvelles animations ne serait pas superflu!

Un grand bravo pour les évents raven, au moins on a de nouvelles missions!

Pour ce qui est du sujet des sanctions, je suis favorable au fait que la grille des sanctions soit publique au moins on saura à quoi s'attendre en cas de manquement au règlement ;) Et j'irais même plus loin en proposant que les joueurs sanctionnés soient affichés avec le motif et la durée de la sanction en post verrouillé bien sur, histoire de ne pas y avoir de débat public :)

-NidHogg-

Member
Reaction score
0
Affiché le barème de sanction pourquoi pas...
Affiché le nom des contrevenants : oui à condition de limité cet affichage dans le temps ; le droit a l'oublie vaut pour tous.
Affiché en plus le motif des sanctions en face du nom ou pseudo : pourquoi pas cependant il faut lié cela au droit a l'oublie et dans ce cas il ne faut pas que cela dépasse une semaine.

Cela dit Messieurs et mesdames les GMs renseignez vous bien sur les législations en vigueur pour l'affichage cela risque d’être plus contraignant et très bien cadré quant aux circonstances et les délais.

DrHelena

New member
Reaction score
0
Shiryu said:
Bonjour à vous,

Et bien je m'aperçoit que vous êtes très sélectif sur le message du
CoMa Vlad Tepes.

Cependant...

Vous avez négligé un tout petit détail.

Quand notre CoMa a dit :

Un de ces projets concerne les sanctions appliquées. Afin de vous rendre la vie plus simple, ainsi que celle des Game Masters, nous envisageons de reformuler notre barème de sanctions. Il sera plus simple, plus pratique et compréhensible de toutes et de tous. Une fois fait, et pour répondre à une demande importante de votre part, la nouvelle grille de sanctions sera affichée dans la partie annonce du forum.
Celà est assez comprehensible ?
Une fois de plus nous allons demander l'avis aux joueurs concernant cette partie, une partie qui (normalement) n'a pas lieu de discution avec les joueurs (en principe) mais plutôt entre l'équipe GM.

Donc ma question est simple :
Ou est le mal ? Le fait de demander vos avis ? C'est celà qui vous chagrine ou vous met dans des débâts qui n'ont pas lieu d'être ?

Petite remarque du Pilote DHD02 :
Trop de flotte décimé, trop d'injustices

De plus, actuellement nous avons pas mal de nouveauté(s) non ?

Hormis l'avancement de Tau Ceti attendu par la plupart de vous (et nous aussi).

La, notre CoMa décide d'entreprendre des nouveautés (à la sauce GM) et la seule chose que vous savez faire et dire c'est "on ne peut plus rien faire" et "liberté d'expression".
Dites moi, ce qui doit avoir de compréhensible ?

Depuis quand le fait de demander l'avis des joueurs et une présentation de projet afin de rendre le jeu moins monotone, d'innovation est un non respect de la liberté d'expression ? Et surtout le rapport avec les sanctions ?

Cependant, pour tout joueurs ayant été suspendus, mis aux jails à longue durée ou autre.

Je prends l'entière responsabilité de venir me contacter via le forum par message privé moi ou le
CoMa Vlad tepes afin que l'équipe GM puisse voir si nous pouvons (avec l’accord de SplitScreen éventuellement) vous réintégrer sur le jeu si vous le souhaitez et selon la(les) faute(s) commise(s).

Comme l'intitulé de ce topic :

LGM Shiryu.
Bonjonr J'ai un probleme je ne suis pas en jail je suis non plus banni je me r'appelle de mon mot de passe mais j'ai pu accé a mon compte pouver m'aidez ?

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
le support est là pour vous aider. Merci de vous adresser à eux.

AngryBreakdown

New member
Reaction score
0
c'est moi DarkestHours (tous le monde sans fou)

Salut a vous, joueurs visionnaire et les autres... ;)

Je commencerais dur, bien dur ! Ce jeux est a l'image d'une chambre a aire de vélo... y'a de la rustine partout on croirer meme plus une chambre a aire c'est une rustine geante cette 'pove' bete !

A vouloire masquer le manque d'inovation, vous avez fini par tomber de haut je déplore enorment de probleme dans se jeux. Mais rien que dans le gameplay je vous le dit !

Bref passons au chose serieuse:

De toute ma vie de joueurs je n'est jamais vu un jeux avec autemp d'implication personnelle de la pars de la modération, j'ai beau chercher et passer par beaucoup de free to play il n'ya que dans Pirate Galaxy que la tension est aussi electrique entre les joueurs et les modérateurs ! La comunication est casie innexistante et pourtant y'a pas que du mauvais ..

Apres t'en d'années passer sur le jeux et ayant vues des énormité pas possible, je ne peut pas continuer a croire que sa se finise comme ca, bon sang pourtant sa ne serai pas dur.

A changer :

/Moteur Graphique (Le vieux de la vielle)
/Level designs de certain monde
/affichage des pseudo
/le systeme d'escouade (avec un nombre de joueurs plus conséquent)
/Les quetes (Un mode donjon serai le bienvenu et plus gratifiant )
/Une customisation inéxistante ( Des skin pour nos vesseaux)
/Une sansure automatique des insultes ( Facilitant le travaille au GM)
/La remise en etat de l'ancien mode pirate beaucoup plus Epic
/La possibiliter de mettre une prime sur un joueurs enemi soit meme (Avec un plafond biensur)
/Et enfin un nouveau logo pour le launcher, une nouvelle intro au démarage du launcher, et Une mascote plus charismatique que la femme que vous voyer a votre droite qui ne reflette pas dutous l'univers du jeux --->

J'ai toujours juger bon le pragmatisme plus direct et moin médiateur, Cela dit le changement des régles ne fera qu'augmenter le taux de ragitude a son parauxisme. Vous seriez etonner de voire se qu'on peut faire avec un peut d'humour et un certain sérieux au pres d'une communauter de Gamer ! Apres tous on ne veus pas nomplu vous tuer a la tache mais juste vivre a fon le jeux et le faire vivre pas le voire mourire ...

Je ne comprend pas pourquoi les développeurs n'ont rien fait ou alors c'est vrement TOP SECRET, mais sa devien pire que des rumeurs c'est devenu une legends TAU CETI !

Tien pas plus tard que hier j'ai entendu parler de se systeme il semblerais qu'il soit cacher dans un disc dur au plus profond d'un ordinateur de développeur, et la légende raconte que si on attend jusqu'a 2050 on vera enfin plus que des ArtWork ! Sisi je vous jure !

2014(pirate galaxy) si tu nous sort pas une paire de Roi, moi je me couche !

Aller aller bonne nuit
/

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Y a un autre moyen : Tu pars sur un autre jeux et t'attend.

florentc

New member
Reaction score
0
ouragan said:
Y a un autre moyen : Tu pars sur un autre jeux et t'attend.
oui ;) ses l'idé qu on u beaucoup de joueur mais il vont jamais revenir :( fin ses un avi ^^ :devilish: :| ^^

pour ma par ses se que je fait lol ^^ auci^^ :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moé j'attend put, chu un aut'jeu! lol :p

Je suis revenu au jeu^^ depuis 1 mois et demi environ!!! :mrorange: