What's new

2012 my last video

gonzaabel

Well-known member
Joined
Aug 15, 2010
Messages
1,031
Reaction score
206
Server
Gaia
Main Pilotname
The Doctor
Rank
100
https://www.youtube.com/watch?v=Cr0zAP76P_o

thanks for watching
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
que se soit du serveur aurora ou pas j'en ai rien a cirée, ce n'est qu'une vidéo et les scène sotn susceptible d'être reproduite sur trantor ( dans une autre tournure bien sur ^^).
par contre la qualité de la vidéo est médiocre.
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Meme pas un bonjour, rien, donc je ne regarderais pas la vidéo
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bah moi je suis Canadien et je comprend très bien les 2 langues, donc je l'ai regarder sa video.... :cool: ;)
 

gonzaabel

Well-known member
Joined
Aug 15, 2010
Messages
1,031
Reaction score
206
Server
Gaia
Main Pilotname
The Doctor
Rank
100
Hey, si je suis serveur Aurora, laissez cette vidéo dans tous les forums pour eux de voir tous hehe, je parle l'espagnol, l'anglais et j'ai traduit en français.
Sur la qualité de la vidéo, qui est déjà très pauvre et va essayer de l'améliorer avec sony vegas pour les vidéos qui suivent portent mieux.

Cordialement et bonne année! ;)
 

-Alias-

New member
Joined
Jun 13, 2012
Messages
12
Reaction score
0
Bonjour, à tous
Shad1996 said:
On et sur le serveur Aurora ici ?
Sois un petit peut tolérant stp shad1996 ici c'est la section Des Fan(atique(e)s). :D

La vidéo est très agréable à voir même si la qualité laisse a désiré , mais bon c'est des détails :D
Sur un point je suis d'accord avec "ouragan" il faut lui apprendre les bonnes manières , on débarque pas dans une communauté en disant tient je balance une vidéo "je prie qu'ils Subscribent" . :confused:
Mais où on vas?


Cordialement,
-Alias-
 
B

Bixys

Moi j'aime pas tellement les vidéo pvp des autre serveur car je trouve qu'ils savent pas se battre normalement un Myst déglingue un Punisher en quelque seconde s'il veux .
Par rapport au autre serveur nous et des vraie brute en PvP et on va chercher la victoire la plus rapide, eux il son tout le temps en train de jouer avec leurs post et de faire durer le combat se que je trouve lassant a regarder.
 

DFHG

Member
Joined
Dec 1, 2010
Messages
23
Reaction score
0
de vrais brutes qui cherchent le pvp :eek: :eek:

reponse en 3 lettres : :arrowr: MDR :arrowl:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
DFHG said:
de vrais brutes qui cherchent le pvp :eek: :eek:

reponse en 3 lettres : :arrowr: MDR :arrowl:
oui, le mec qui à écrit ca devait être bourré ^^. déja que les francais on un gros défaut, il ne savent pas joué en solidarité ^^. Et pour le pvp, si tu n'en a pas fait contre des HL anglai et allemand, alors inutile d'en parlé ^^.

parce que des "vrais brutes qui cherchent du pvp" sur trantor, ca se compte sur les doigts de la main
 
B

Bixys

C'est sur toi normar tu fait pas de pvp a part pour petit les plus petit ;) donc tu ne peut pas savoir de quoi je parle en PvP Sirius Vs Sirius
 

DFHG

Member
Joined
Dec 1, 2010
Messages
23
Reaction score
0
vais juste dire que cest bien dmg quil ya pas eu les tournois sa aurais pu faire taire bcp d entre ns sur la question du pvp je pense ^^ ^^
 

gonzaabel

Well-known member
Joined
Aug 15, 2010
Messages
1,031
Reaction score
206
Server
Gaia
Main Pilotname
The Doctor
Rank
100
http://www.youtube.com/watch?v=PEiBNet-OHQ&feature=youtu.be

nouvelle vidéo

merci d'avoir regardé
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Toujours pas de bonjour donc toujours => non je ne regarderais pas.
 
B

Bixys

Il doit essailler faire un maximum de vue pour que sa monétisation lui rapport un max de fric ...
Et ci c'est pour sa j'activerais exeptionellement mon bloqueur de pub pour voir sa video :3
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Il y a pas un modérateur qui peut supprimer ses messages ?
 
Top