What's new

2 plaintes

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à m'énerver sérieusement :mad:
Je suis aux moisso par exemple et tout à coup pouf le jeu crash et je doit redémarrer.
Ça encore c'est pas trop grave, mais mon problème c'est que le jeu RE crash quelques secondes après
m'être reconnecté ! Impossible de jouer quoi :cry:
Je peut jouer pendant des heures aux moisso et il n'y a aucune déco sauvage,
mais en ce moment, j'ai des déco sauvages en série et je sais pas pourquoi... :sneaky:
Je précise que j'ai un bon ordinateur, bonne carte graphique et tout à jour.

Ma deuxième plainte/suggestion et aux sujet des mini event :
Je trouve super et je remercie les GMs de faire faire ces mini events où
il faut aller à des endroit, chercher des trucs, plein de moisso, etc
Mais je trouve dommage que ces mini events soient si tard :sneaky:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il a été expliqué qu'ils étaient mis tard ( surtout pour les moissos ) car c'est là qu'il y a le moins de joueurs connecter pour éviter une surcharge du serveur.
Pour l'évent où il fallait retrouver les pièces moteurs, c'était à 17h ( heure française ) donc pas très tard.
Vu qu'il y a beaucoup de joueurs de tous horizons sur le serveur trantor il semble difficile de satisfaire tout le monde au niveau horaire.

A

Anonymous

Premièrement on le fait quand on est dispo et que l'on a géré toute les plaintes de la journée
Et on le fait tardivement car peu de joueurs font des mission a ces heures si
car imagine que tu soit en pleine mission histoire et que je lâche 1000 Mantis au milieux
ca ne te plairai pas non plus

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Ah ok d'accord :D
Ouai c'est pas plus mal, j'y avais penser en effet.

Par contre ces déco sauvage en série me désespère parfois. :confused:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai eu pas mal de déco jusqu'a il y a 2 semaines. j'en ai de moins en moins mais c'est énervant quand ca arrive.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Je crois avoir compris le truc qui me fait crasher à chaque fois ! :p
En fait ce sont les autres joueurs qui me font crasher, je m'explique :
un joueur va détruire plusieurs moisso, il va donc avoir une super quantité d'intercepteurs sur lui.
Ensuite, quand moi je m'éloigne de façon que les intercepteurs de ce joueur ne soient plus visibles pour moi, et quand ce joueur les détruit d'un coup, les grosses explosions lointaines font crasher mon jeu (client).
Par contre si je reste tout le temps à coté du mec, le jeu crash jamais !
C'est marrant ça alors :mrorange: ^^ (ou pas)

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir

D'abord, qu'est ce qu'une déconnexion sauvage:

c'est quand vous jouer à Pg, et que tout d'un coup,
vous n'avez plus rien, comme si vous aviez fermés le jeu.

le problème, c'est qu'au niveau du jeu, vous êtes encore connectés 14 secondes.
et suivant dans la configuration que vous êtes, champ de bulles ou attaque de mantis,

vous vous reconnectez, soit en vie, soit détruit et dans ce cas,direct au hangard,
sans possibilité de récupérer la moitié des cristaux.

Dans mon cas, j'ai très souvent des déconnexions sauvages,
même quand je suis sur un champ de bulles, là où c'est assez calme.

Et j'aimerais savoir à quoi c'est dû.

Et d'après les informations que j'ai obtenu sur le jeu, je ne suis pas tout seul dans ce cas.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'en ai depuis la mise en place de draconis. mais ces derniers temps il y en a de moins en moins.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour,
J'avais rarement des déconnexions sauvages, hors effectivement, depuis 1 ou 2 semaines j'en ai plusieurs fois par jour.
Tout mes programmes sont à jour,et ma connexion est très bonne et je joues à d'autres jeux qui demandent beaucoup de ressources ( voir plus que pg ) et je n'ai aucune déconnexion sur ces jeux donc cela viens bel et bien de pg, vu que je constate que je ne suis pas la seule.
Il est même arrivé que plusieurs joueurs ( que j'ai en amis ) aient une déconnexion sauvage exactement en même temps que moi et pas d'autres ( problème au niveau des instances peut-être ? ) et le lieu d'habitation n'ayant rien à voir car différents pays pour les joueurs.

p.s : je me suis même retrouvée en capsule à la reconnexion alors que je me trouvais sur le spot de bulles sur gazica sans aucun mantis à coté de moi.

Autre problème de connexion, lors des montées en orbite ou descentes sur la planète, lors de la reconnexion notamment à la remontée orbite, déconnexion au moment du chargement vers l'orbite => reconnexion : atterrissage en ZA.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
tiens ça me fait penser lors des d'ego sauvages quand on se reconnacte notre capsule remonte pas automatiquement c'est peut être un détail mais soulant quand on est tout au fond des 70 de la ruche ...

Oui ou non débattez ^^

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Non ce qui est soulant c'est que la capsule remonte automatiquement :|
ça serai bien de pouvoir se rez si on a assé d'nrj ou alor rester en capsule ^^

S

Séréna

en plus il n y a pas que sur draconis les deco sauvages mais dans tout les systèmes, alors que l on soit au fin fond de la ruche ou aux 60 sur terre le désagrément est le même pour tous!
en plus ce qui serait bien c est que les joueurs qui commencent des mh et partent faire autre chose les annulent ca évitera déjà certains lag et déco sauvages

A

Anonymous

Il est vrais que le client du jeu est pas toujours très stable
Pirate Galaxy est un jeu qui est quand même assez jeune
Spliscreen fait constamment des modification pour améliorer sa stabilité
Mais fait en même temps constamment évoluer le jeu, ce qui le rend parfois instable.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si le jeu devient instable a chaque fois qu'il rajoute un module, c'est que la structure même du jeu est a revoir.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Au bout d'un moment le contenu devient supérieur au contenant, c'est comme remplir un verre plus qu'il ne peut contenir ça fini par déborder. ;)

A

Anonymous

Je tien a rappeler
que l'on est pas sur un jeu développer par une super production qui tourne a coup de million
Spliscreen c'est une toute petite équipe de de développeurs

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bien que pirate galaxy soit apparemment leur premier jeu depuis 2008 je suis bien conscient que cela ne fera pas de PG le meilleur jeu qu'ils concevront parmis tous ceux qu'ils feront part la suite ( si bien sur les 3 autres jeux en cours arrive a maturité ) et que j'espère par la suite que les prochains jeux seront plus fiable, stable et de biens meilleures qualités.
comme l'on dit, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, alors moi aussi j'ai des problèmes de déco sauvage depuis draco, mais je ne blame pas les développeurs, en fait je pense parler au nom de la majorité en disant qu'on les soutient dans leur volonté d'améliorer le jeu, et aussi qu'on aimerait bien être plus consulté (d'après ce que j'ai comprit ça va être le cas alors cool ^^)

Pis aussi, avant je laguait a heure fixe (20H et 9H), je sais pas pourquoi, mais c'était pratique, je savait quand je devait pas être co. Maintenant je lague a toute heure, ça rajoute de la diversité d'accord, mais c'est quand même gênant.

A

Anonymous

Si tu lague en permanence cela proviens de toi
de ta configuration matériel ou de ta connexion local ou internet
Il arrive qu'il y est de temps en temps des lague serveur mais ils sont vraiment de plus en plus rare