What's new

2 joueur a Bannir

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Voila aujourd'hui 1 antares ma attaquer + un Sol ma tuer et aucun Gm et coo
voila leurs nom :
/!\ Aucune délation sur le forum n'est autorisée

j'ai les screen si vous les voulez il son sur mon bureau de mon ordi et aucun GM et conecter

B

Bixys

Image supprimée, ce message concernant uniquement l'équipe de jeu

B

Bixys

Même chose qu'au-dessus. Et en plus il existe un bouton Editer pour modifier un message plutôt que de faire un double post !

B

Bixys

oué mes bon je c pas ou l'envoyer donc fofo et puis il suprimeront une foit qu'il les aura Jail

KanarWC

New member
Reaction score
0
Salut,

Shad, il est interdit de faire de la délation publiquement sur le forum. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Il faut envoyer ce genre de trucs directement à un GM... là c'est toi qui risque une sanction...

A+

Law

Active member
Reaction score
0
Oui, si tu veux un conseil supprime ton topic tout de suite et envoie tout ça en message privé à un GM

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
sauf que tu voit la c'est toi qui va te ^rendre un "jail forum"^^
et sinon les deux t'on attaquer sur aurora ?

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
mode GM on

STOP le topic n'a pas sa place ici, le message et les screen doivent étre envoyer en message priver a un GM

je ferme
^^

B

Bixys

oué les 2 mon attaquer sur aurora contre le plus faible j'ai fuit mes biensur un sol boom

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
personne ne respecte donc mon autorité ? :|
* par bouder dans un coin *

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
fais gaffe que ton autorité te fasse pas ban pour usurpation d'identitée ^^.

sinon si vous pouvez pas supprimé vos message, éité les en remplacant vos message par "...".

pour les screens, envoyé les direct par la messagerie du fofo ^^.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
tu retires tes screens du forum car là c'est toi qui risque d'être mis au jail pour délation sur le forum (interdit dans le règlement du forum ) ensuite tu envoies tes screens directement à un gm ici sur le forum par message privé.
Si tu sais pas comment faire tu cliques directement sur le pseudo d'un des gm et tu verras envoyer un message privé.

A

Anonymous

Bon, je vois que ce n'est pas très clair dans les idées de certains. Pour envoyer un screen, il suffit de faire la même chose qu'un post mais d'envoyer cela par message privé à un GM, connecté ou pas. Nous le lisons dès que possible et nous intervenons après, du moment que le screen contient bien toutes les informations dont nous avons besoin.

@Grey-Knight : ce genre d'humour est à éviter. Merci.

Status
Not open for further replies.