What's new

Event Halloween

Status
Not open for further replies.

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Encore encore et encore le même drone...

Cool déjà 3 fois le même drone pour l'event halloween comme si les anciens joueurs ne l'avait pas encore
et comme on aime bien remettre toujours les mêmes plans on rajoute les items sniper mizar

"Oui mais il y a des nouveaux joueurs depuis le temps" effectivement j'ai check il y a 15joueurs actifs en plus depuis
Bref encore un event ou on peut être AFK et attendre toujours plus longtemps ;)
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Et oui, exactement ca, comme l'a dit mon capitaine c'est du copié-collé année après année.

Pourquoi ne pas créer un vaisseau pour changer un peu, un nouveau drone ?
A remettre les items sniper mizar, autant remettre le vaisseau 35 qui va avec plus les autres qu'on a jamais eu lachance de ravoir(defenseur ultime, hunter parsec), bref, cet event ne m'etonnes pas !
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Bonjour,

Halloween2013 : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=343&t=30379


Event copié/collé de celui de l'année dernière ?
Si je lis bien, un vaisseau a été proposé l'année dernière, cette année non, ce n'est donc pas complètement comme l'année dernière déjà.

Un nouveau vaisseau pour changer un peu ?
Il vient d'y avoir un event Raven proposant non pas 1 mais 2 nouveaux vaisseaux. Splitscreen ne peut pas proposer de nouveaux vaisseaux à chaque évent non plus. Essayez déjà d'apprendre à utiliser le Quartz ou le Poenari (et même de les acheter éventuellement) avant de regarder plus loin.

Des items Sniper mizar inutiles ?
S'ils le sont pour vous, ils ne le sont pas pour tout le monde. Ceux ayant acheté ou obtenu les nouveaux vaisseaux Raven utilisant des items Sniper sont demandeurs. Et ... à bien y réfléchir, ils sont plus nombreux à les demander que vous tout seul à ne pas les vouloir. Nous sommes désolés si votre intérêt personnel n'est pas une priorité.

Et si possible, essayez de faire des post constructifs au lieu de vous plaindre pour ... rien au final. Vous n'avez qu'une attitude négative, défaitiste et à polémique à chacune de vos interventions et ce depuis plusieurs mois. Personne ne vous oblige à jouer et personne ne vous oblige à venir sur le forum. Merci de garder votre aigreur pour vous à l'avenir.

Sujet créé dans le but de lancer la polémique, en infraction avec le règlement forum.

Topic clos et archivé
 
Status
Not open for further replies.
Top