What's new

bug site portail de connexion

snips

New member
Joined
Aug 26, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
snips17005
Rank
89
Clan
The Gang of the Bests
1709800133877.png

Bonjour, puis-je avoir un coup de main s'il vous plait, il m'est impossible d'accéder au jeu a cause du site de PG qui full bug car une fois que je rentre mes identifiants dans la box de texte en blanc ci dessous, il n'y a pas de bouton validant la connexion et me permettant de lancer le launcher du jeu ( qui soit dit en passant ne se lance que par le site donc inutile ) en attendant je ne peut rien faire de plus et je ne peut pas jouer et surtout personne n'a l'air d'avoir eu ce soucis et ne peut m'aider donc si un modérateur ou autre pourrait faire remonter l'info ça serait top merci !

Cordialement,
snips-17005,
Trantor,
 

Arwaen

Game Master
Joined
Jun 13, 2023
Messages
6
Reaction score
3
Server
Trantor
Main Pilotname
Arwaen
Rank
1
Last edited:

snips

New member
Joined
Aug 26, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
snips17005
Rank
89
Clan
The Gang of the Bests
Bonjour,

Vous n'avez pas le launcher directement installé sur votre ordinateur pour lancer directement l'exécutable installé sur votre ordinateur?

Vous pouvez télécharger le launcher sur le lien suivant pour l'installer sur votre ordinateur pour le lancer directement sans passer par la page internet.

https://cdn.splitscreenstudios.com/splitscreen/games/pirategalaxy/PirateGalaxy_Setup.exe
Bonjour, si sauf qu'il m'est impossible de le trouver sur mon pc, et ce que je faisait jusqu'à maintenant qui me semblais normal c'est que je me connectais et je faisais exécuter le launcher depuis votre site après m'être connecté or ne pouvant plus m'y connecter bah je suis bloqué. En revanche le liens que vous m'avez envoyer pour télécharger fonctionne ! donc merci je vais le retélécharger :)

Cordialement,
snips-17005
 

Alinoe

New member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
17
Reaction score
0
Server
Kalgan
Main Pilotname
Alinoe
Rank
37
Clan
Bunnies
Bonjour, si sauf qu'il m'est impossible de le trouver sur mon pc, et ce que je faisait jusqu'à maintenant qui me semblais normal c'est que je me connectais et je faisais exécuter le launcher depuis votre site après m'être connecté or ne pouvant plus m'y connecter bah je suis bloqué. En revanche le liens que vous m'avez envoyer pour télécharger fonctionne ! donc merci je vais le retélécharger :)

Cordialement,
snips-17005
Le client s'installe dans ton %appdata% pour le coup
Le chemin pour le trouver devrait ressembler à ceci:
C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Splitscreen Studios\Game Launcher\Launcher.exe

Tu peux faire un raccourci vers l’exécutable pour un accès plus rapide
 

Rytf

New member
Joined
Mar 30, 2014
Messages
8
Reaction score
0
Le client s'installe dans ton %appdata% pour le coup
Le chemin pour le trouver devrait ressembler à ceci:
C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Splitscreen Studios\Game Launcher\Launcher.exe

Tu peux faire un raccourci vers l’exécutable pour un accès plus rapide
Je te remercie j'en avais marre d'ouvrir mon menu démarrer maintenant il et dans ma barre des tâches
 
Top