What's new

un nouveau vaisseau rare

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
j'ai réfléchi à un nouveau vaisseau rare (pour Sirus ou Draco) avec de nouveaux items originaux :
Le vaisseau aurait une assez bonne armure (comme un vaisseau rare)

Il aurait d'abord les 4 items standard : blaster, colecteur, rep et post

Puis les 4 items en plus :

:arrowr: Sniper de décharge à impulsion :
TYPE : ATTAQUE
- Il aurait la portée d'une fusée
- Il aurait la puissance d'une bombe collante Draco
- Il n'aurait pas d'aggro (c'est à dire que les mantis à coté ne prennent rien)
- le temps de chargement serait assez long
- le temps de recharge serait très long
- il ferait 50% de coups critiques
- l'effet spécial graphique serait une sorte d'implosion de particules multicolores sur l'ennemi
- l'effet durerait 3 secondes

:arrowr: Activateur de portée :
TYPE : Amélioration des items d'attaques
- Cet item permettrait d'augmenter d'environ 50% la porté de toutes les armes
(portée : distance à laquelle on peut tirer)
- Cet item pourait être mis sur soi même ou sur un ami/flotte/escouade
- le temps de chargement serait rapide
- le temps de recharge serait moyen (comme le perfo ou le buff)
- l'effet au dessus du vaisseau serait un petit objet géométrique violet qui tourne sur lui-même
- la durée de cet item serait comme le ciblage

:arrowr: Tourelle choc :
TYPE : CHOC
explication : attention cet item ne se comporterait pas comme les tourelles choc mantis/impériales.
En fait, elle diffuserait un choc continu (mais moins puissant que la charge assomante)
pour tout ennemi qui entrerait dans un diamètre égal à celui d'une tourelle de défense Draco à peu près.
Si un ennemi se rapproche de la tourelle, il sera un peu plus lent jusqu'à qu'il sorte de la zone.
- Cet item fonctionnerait (charge, recharge, durée ...) un peu comme l'item tourelle de défense Draco
- L'effet graphique serait comme un champs de réparation mais en bleu

:arrowr: Champs de brouillage de cibles :
TYPE : DEFENSE
- un objet qu'on place et qui brouille toutes les cibles alliées sur un diamètre comme celui
des tourelle de défence Draco.

Qu'en pensez vous ? :D

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Bonne idée mais j'ai pas bien compris l'utilité du sniper ?

Law

Active member
Reaction score
0
Joli, j'aime beaucoup l'idée ! Niveau design tu l'imagines comment ? :D

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
brattack >>>
Mon " Sniper de décharge à impulsion " serai comme un sniper sur le vaisseau de classe Sniper,
mais en bien plus puissant, mais avec un temps de recharge plus long, voila :D

bnx-kamizole >>>
Si ça serait super bien qu'ils l'acceptent : ils ont rajouté des vaisseaux rares sur vega,
pourquoi ne le ferait-ils pas sur Draconis, pour nous occuper avant Sirius ? ;)

law >>>
Niveau Design, le vaisseau je ne sais pas encore... C'est le boulo de SplitScreen ça :mrorange:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
SPIRIT_POWER>>>^^
Véga oui j'ai vue mais sa prends moins de temps de faire un tous nouveau vaisseau sur draconis ou sirius :confused:
Et oui sa serai génial de leur part d'accepté ceci

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca occupe plus de faire les succès , trouvé les gold et bp, que de rajouté un vaisseau qui n'aurait pas trop de sens .
achète déja tout les vaisseaux de tout les systèmes puis les 4 ultimes. ca t'occupera un bon moment avant sirius ^^.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
C'est pas mal mais ça correspond pas du tout au style des vaisseaux de Draconis... :sneaky:

Law

Active member
Reaction score
0
jlinares said:
ils ont rajouté des vaisseaux rares sur vega,
pourquoi ne le ferait-ils pas sur Draconis, pour nous occuper avant Sirius ? ;)
En même temps si vous vous rappelez bien, il y a une MH sur Antares (qui se prend à Lustra), où l'on doit récupérer sur Vega 1 je-ne-sais-plus quel truc que des vilains pas beaux ont volé. Et les vaisseaux je crois bien que ce sont les mêmes que les voleurs (le SC-X orage) et leur chef (SC-X flèche). Enfin je suis pas sure, à confirmer, mais il me semble bien que c'est ça.

Et perso j'trouve que ça ferait carrément un vaisseau super classe pour Sirius :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
j'ai vérifier dés leur sortit le design est très proche mais ils ont modifier quelque truc le dps rare c'est a peu pret le bozoboss et le fléche le vaisseau de sara ils ont été modifier mais c'est pas flagrant

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
alors je dis d'une part chapeau pour l'idée, les items serais super MAIS... un vaisseau qui a un item pour tirer plus loin, qui te choc, brouille ton systeme de ciblage et tout ne serait-il pas légèrement imbattable en pvp??? Parceque mine de rien tu combine les attaques les plus crainte dans le pvp a savoir le brouilleur, dôme/charge assomant(e) et la distance de tir du blaster sniper :confused:

A

Archangel

lol je vais de ce pas demander a SS si je peut mettre une frappe orbitale ou un brouilleur a la place de la balise de mon choc, et je sens que je vais bien me marrer ^^.
ton idée est bien mais comme le dit awesome, tu veut un vaisseaux ayant des items ou approchant combinant plusieurs types de vaisseaux, ce qui est completement desequilibrer, le principe de PG et de ses vaisseaux est que chaque type de vaisseau a une bete noire : le choc craint l'inge, l'ingé craint le dps, le dps craint le tank, le tank craint le sniper, et le sniper craint le choc, chaque vaisseaux a une faiblesse par rapport a un autre, un vaisseaux contre lequel il ne peut gagner ou bien avec enormement de difficulté. Et je crains que le vaisseaux que tu propose n'ai pas de faiblesse etant donné ces item :taz, brouilleur , et sniper modifié, les possesseur de ce vaisseau ne pourrait etre battu que par CE vaisseaux donc desequilibrer;
ton idée est bien mais a revoir sur certains details afin de l'equilibrer

antondu85

Active member
Reaction score
0
j'ai aussi réfléchis a un vaisseau rare^^
nom du vaisseau:tenebreux

il aura les 4item de base.

1.attaque:
charge d'inversion:si vous utiliser cette item sur un mantis ex:si le mantis va tout droit il ira en arriere si il va a gauche il ira a droite sa dura 10sec.

2.attaque:
trou noir:si vous utiliser sur un joueur ou un mantis il ne verra pas son vaisseau car il y aura un cercle noir sur l'ecran pendant 15sec.image1

3.defense:
téléportation orbital:le vso pourra se téléporter a une distance limité sa dura 5sec.ex:image2

4.defense:

droide a rayon:cette un droide en forme de baton rouge si le droide a rayon detecte un mantis qui attaque le vso le droide traversera a travers du mantis et infligera des dégats a l'enemi.
vlcsnap-2011-03-09-12h30m59s119.png
vlcsnap-2011-03-09-12h48m05s138.png

^^ :arrowup: ^^ :arrowup:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
pk pas mais a revoir les item: je pense par exemple que la téléportation nous téléporterai o dernier endroit où l'on a cliqué sur le sol (sur une certaine distance comme tu dit)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
laisse tombé anton, trop loufoque ton vaisseau ... et il sera surement pas adopté ^^

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Dsl mais je suis du même avis que judgefear héhéhé c'est limite drôle a lire

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
AWESOME-KILLER said:
alors je dis d'une part chapeau pour l'idée, les items serais super MAIS... un vaisseau qui a un item pour tirer plus loin, qui te choc, brouille ton systeme de ciblage et tout ne serait-il pas légèrement imbattable en pvp??? Parceque mine de rien tu combine les attaques les plus crainte dans le pvp a savoir le brouilleur, dôme/charge assomant(e) et la distance de tir du blaster sniper :confused:
Le problème c'est l'équilibrage des variables...

Je précise que le champs de brouillage serait beaucoup moins puissant que le brouillage de cible du tank.
(comme le champs de rép de l'ingé qui est moins puissant que la réparation de cible)

Je précise aussi que la tourelle choc qui délivre un choc continu serait
beaucoup moins puissant que la charge ou le dôme assommant du CHOC.

En pvp la technique pour vaincre un tel vaisseau c'est de s'éloigner de ces tourelles, tout simplement. :D
Comme pour vaincre un vaisseau rare Draconis (qui a aussi 2 tourelles).

Je vais me répéter :D mais j'ai dit que la portée du blaster avec la combinaison de l'activateur de portée
serait comme la portée d'une FUSEE et non pas du sniper.

Enfin, le temps de recharge du GROS blaster sniper de mon vaisseau rare est extrêmement long,
il n'est donc pas rentable de n'utiliser que celui-ci.

C'est vrai que le vaisseau de antondu85 est rigolo ^^

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
alors ton vaisseau devra être super fragile, parce que dans un combat sa ce joue a peu de chose, souvent une simple erreure d'1seule seconde peu te faire perdre un combat