What's new

Spaceball 2K17

Sopor

Member
Joined
Oct 22, 2016
Messages
48
Reaction score
24
Server
Trantor
Main Pilotname
Sopor Aeternus
Rank
99
Clan
NoMansClan
Bonsoir tout le monde,

C'est un bel évent, surtout pour le drône...et surtout pour les joueurs qui ne l'ont pas.
Par contre, pour nous , ( les anciens levels 85 ) on fait quoi ??
Je sais, je vous vois venir. Aide les petits levels. pas de souci pour moi, mais je gagne quoi ?? RIEN

La seule motivation qui me vient en tête est, à la place du booster ( moins de perte de cryo ) serait...
50% de plus en cryo ( global ) au moins, pour les lvl 85 , il y a quelque chose à faire.
Sinon, mettez nous des mobs ou même un petit évent parasites sur Vénar. Cela fait bien longtemps que
je n'ai plus vu un évent parasites sur Vénar.

Bref, j'ai pas grand chose a faire. Et vous ?
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Salut !

Tu peux cryo.
Faire des moqueur vega anciens sur le r5.
Ou deco.

Voila ,bonne journée :)
 

NathVador

New member
Joined
Oct 23, 2016
Messages
7
Reaction score
6
Server
Trantor
Main Pilotname
NathVador
Clan
Les Aigles de Nemesis
Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord avec Sopor Aeternus, cet évent et le drone que l'on y gagne sont géniaux, pour les joueurs qui ne l'ont pas !
Mais pour les joueurs qui sont déjà équipés avec ce drone... ils nous restent quoi ??
Le serveur se vident, c'est un fait, et il nous reste les évents pour combattre l'ennui sur ce jeu, mais si même un évent devient ennuyant, c'est triste...
SpaceBall ok, super !
Booster de puissance de feu ok, sympa !
Booster de protection de cryonite heuuu , les gros joueurs sont pour la plus part équipés d'une voute de cryonite, donc ce booster ne leurs sert à rien, alors que si nous avions eu un booster de cryonite nous aurions pu profiter nous aussi de cet évent, sans laiser les joueurs qui n'ont pas de voute, leurs capsules seraient remboursées avec un booster de cryonite ...
Bref, je me demande si il n'y a pas une volonté de faire peau neuve, en faisant fuir les gros lvl ...

Bon jeu à tous.
NathVador
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour à tous
Suis entièrement d'accord avec toi Sopor. Event copier-coller on connait depuis une paire d'années déjà.
Laissons leur le temps et je pense que nous verrons bientôt de la nouveauté sur le jeu.
Enfin c'est mon avis
Bon jeu à tous
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Idem.
Copier/coller de l'event dernier.
Mais bon, on a l'habitude... non ?

Sinon,je suis contre le booster de cryo.
Booster de dégât, c'est génial, on tue + de mobs, et des + gros, et sans booster de cryo.
Résultat, j'ai fais 285 000 cryo aujourd'hui. Et la journée n'est pas fini.
Je ne veux pas de booster de cryo, vive le booster de dégât.

@ Sopor == Les event parasite, sache qu'ils ne valent plus rien depuis environ 1 an, leurs cryo étant revu grandement à la baisse par les développeurs.

@Nathvador == D'accord aussi pour la demi voute, c'est dommage pour ceux qui en payent une....
Mais bon, lorsque j'avais besoin d'une voute, et que j'en payais une, j'ai aussi fais parti des lésés.
C'est pas si grave.

L'important est de savoir qu'on a jamais été aussi près de la suite de Pirate Galaxy. (hihihi)

Voilà, je retourne faire la barre du 5ème avec des Khéops.(c'est trop facile avec des khons pour un NEO)
Bon jeu
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Fila, t'as oublié de de rajouter qu'un NEO n'a pas besoin de voute car il ne meurt jamais.
 

faini

Member
Joined
Apr 24, 2011
Messages
46
Reaction score
0
the thriller said:
Fila, t'as oublié de de rajouter qu'un NEO n'a pas besoin de voute car il ne meurt jamais.
ah bon?
les choses ont bien changé :LOL:
 
Top