What's new

Qu'en est-il de Pirate Galaxy

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour à tous
Bon bien voilà, nous voici avec une belle armure ancienne. Pensez vous que cela suffit pour relancer PG ?.
Eh bien non je ne vois pas plus de PvP.
Merci pour cet évent où cela nous a permis d'ajouter 250 signets a notre actif
Mais qu'en est-il de l'avenir du jeu en lui même. Je me souviens du 16/05/2013 date à laquelle je découvrais Tau ceti. Et aujourd'hui c'est toujours au même point.
Je parle à titre perso car aujourd'hui je m'ennuie sur Pg et pour animer un peu ce forum si silencieux :D .
Je vois aussi que dans beaucoup de flotte les joueurs ne se connecte plus faute de nouveauté.
Bon bien ma question est simple combien de temps devons nous encore attendre pour nous amuser à nouveau sur le jeu ?
Bon jeu à tous ceux qui restent...
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonsoir,
letincelle said:
Bon bien voilà, nous voici avec une belle armure ancienne. Pensez vous que cela suffit pour relancer PG ?.
Eh bien non je ne vois pas plus de PvP.
Il me semble que le pvp n'est pas du ressort de SS,c'est aux joueurs d'aller se taper dessus (player vs player). Par ailleur il ne me semble pas que le pvp est possible sur le r5 ni en orbite et n'est pas vraiment durable en 5v3 avec le peu de joueurs pirates qu'il reste sur Trantor( je n'accuse personne ,c'est seulement un constat). Pour faire revivre le pvp ,faut participer,mais biensur,je respecte ton avis.


letincelle said:
Bon bien ma question est simple combien de temps devons nous encore attendre pour nous amuser à nouveau sur le jeu ?
Bon jeu à tous ceux qui restent...
Ici tu trouveras réponse a ta question , le forum regorge d'informations.
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=38343

Bonne soiree / journee ,encore une fois je respecte vos avis ;-)
 
Top