What's new

Quelque chose Quelque chose à propos des (re-nouveaux) boosters

Faut-il ajouter des jours à un Booster existant si nous le rachetons manuellement?

  • Je me suis toujours demandé pourquoi PG n'avait pas un tel mécanicien alors oui s'il vous plaît l'aj

    Votes: 2 100.0%
  • Je ne me soucie pas vraiment de savoir si c'est là ou non car j'utilise le renouvellement automatiqu

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Vesperion

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,751
Reaction score
558
Server
Askone
Main Pilotname
Vesperion
Rank
99
Après un certain temps sans rien suggérer aujourd'hui dans le chat, quelque chose s'est produit qui, pour une raison quelconque, semble n'avoir jamais été abordé pour une raison quelconque.

Le problème est la situation actuelle avec les boosters et la façon dont ils peuvent être renouvelés.

La situation:
Pour le moment, les Boosters peuvent être simplement remplacés par un autre Booster et la minuterie sera réinitialisée à 3 heures ou 30 jours. La seule exception est que si vous avez un rappel actif de 30 jours, il sera «mis en pause» si vous activez un rappel de 3 heures et lorsque le rappel de 3 heures se termine, le rappel de 30 jours continue là où il a été mis en pause.

Mais alors il y a une autre situation où vous avez un Booster actif 30/90/180 jours et une vente est imminente (Black Friday dans ce cas) et vous remarquez que votre Booster actuel a encore un tas de jours pour que votre Booster se terminera APRÈS la fin de la vente et vous ne pourrez pas profiter de la réduction pour le moment.

En théorie, vous pouvez remplacer votre booster actuel par le plus petit pour les coûts les plus bas, puis remplacer celui-ci directement par celui que vous vouliez "renouveler" pour le prix réduit et à la fin gaspiller votre or de cette façon.

Bien sûr, nous avons une remise de 5% si nous définissons l'option de renouvellement automatique, mais cela est encore moins économisé car nous pourrions recevoir un rappel lors d'une vente.

L'idée:
Je suggérerais ici que nous puissions renouveler le même booster manuellement et simplement payer le prix qu'il en coûte au moment donné. La remise de renouvellement de 5% pourrait toujours exister afin que, pendant les périodes sans remise, nous puissions toujours conserver un peu d'or en dehors des remises.

Pour donner un exemple concret, j'ai actuellement le (180) Ult MS en cours d'exécution et il lui restera 31 à 29 jours lorsque le Black Friday aura lieu. Cela signifie que je devrais voir combien de réduction aura l'Ult MS et combien Enhanced MS pour voir si je gagnerais à le remplacer juste pour obtenir à nouveau l'Ult MS avec 180 jours.

Si cela ne permettait pas d'économiser quoi que ce soit, je paierais le prix total environ 1 mois plus tard, sinon une autre réduction n'est pas disponible ou je devrais attendre qu'une réduction se reproduise. Si nous avions la possibilité de «racheter» à nouveau le même Booster (180 jours Ult MS dans mon cas), il faudrait simplement ajouter les 180 jours au temps restant (31 si racheté le jour de la remise) afin que le le temps est juste prolongé mais pas perdu

Cela ne fonctionnerait bien sûr pas si vous remplacez complètement votre booster par un autre comme par exemple si vous avez le booster amélioré et que vous voulez le mettre à niveau vers le booster Elite. Dans ce cas, tout le temps sera remplacé par le nouveau booster et cela empêchera quelque chose comme acheter plusieurs fois le plus petit booster d'avoir x jours, puis acheter simplement le booster supérieur pour la durée.

L'inverse, c'est-à-dire la rétrogradation de votre booster ne le remplacera pas complètement mais ajoutera le temps restant du booster supérieur actuel même s'il ne serait pas logique de remplacer un booster supérieur par un imo inférieur.

La seule exception ici devrait (peut-être) être l'Ult et le Super MS, car dans leur Core, ils ont le même effet et la différence est juste l'utilisation électronique réduite pour l'auto-tapis. Ici, je ne vois aucun réel problème car le Super MS n'aurait de sens qu'à acheter / utiliser lors d'une vente afin qu'il puisse se terminer sur le prix de l'Ult MS.

La pensée finale:
Afin d'éviter une éventuelle "charge à vie" des boosters, cela devrait donner une limite absolue du nombre de jours que vous pouvez avoir pour chaque booster et je dirais que pour les boosters réguliers, la limite devrait être de 60 jours et pour les adhésions, il devrait être 210. De cette façon, on peut éviter que les pilotes achètent simplement 10 fois le même booster pour avoir 300 jours de Booster X ou des années de MS cus, cela détruirait l'économie pour Split en tant que revenu régulier de sorte que même lorsqu'un booster vient d'être renouvelé vous ne perdrez aucun jour lorsqu'une vente a lieu.

Cordialement - Vesp

ce texte a été traduit de l'anglais vers la france par google donc si vous trouvez des erreurs vous pouvez les garder;)
 
Top