What's new

Problèmes suite à la MàJ des Armures

Scythe

New member
Joined
Oct 31, 2016
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour,
Je suis un jeune joueur sur le Système Sol (Pseudo IG: Scythe) et depuis la MàJ des Armures je rencontre des problèmes dans ma progression.

Je suis un joueur qui essaye de monter son compte "proprement", je ne me fait pas assister pour monter plus vite. Je progresse à mon rythme et j'essaye de me faire des bons vaisseaux (En général tous les vaisseaux de chaque système) et j'ai récemment fait l'acquisition d'un ultime pour mon plus grand plaisir.

En lisant le règlement, en discutant avec les GMs et d'autres joueurs, j'ai compris que Splitscreen Studios avait une certaine volonté d'empêcher le "pushing" et de ne pas retrouver des joueurs arrivant sur Draconis ou Sirius alors qu'ils n'en ont pas le niveau (quand je dis niveau, je parle bien sûr du niveau de joueur, mais également de l'expérience qui y est associée).

Malheureusement, il me semble que cette MàJ entre en totale contradiction avec cet esprit et pis encore, favorise les joueurs "assistés" au détriment de ceux qui veulent progresser correctement.
En effet, il y a eu des modifications sur les niveaux de tous les vaisseaux et les carénages.
Avant, pour progresser de système en système, les joueurs "assistés" étaient obligés d'xp un minimum, je prendrais l'exemple du système Draconis.
Tout joueur passant de Sol à Draconis était obligé d'xp jusqu'à son niveau 70 pour espérer pouvoir acheter un vaisseau. Maintenant, plus besoin de s'embêter, le vaisseau est déjà disponible au niveau 61 !
De plus, il y a de nombreuses restrictions de niveau dans les missions des différents systèmes.

Qu'on soit pour ou contre, là n'est pas la question, efforçons nous de regarder qui cette restriction sanctionne:
  • Les "assistés": Ils n'ont parfois même pas la post-combustion gold du système où ils sont quand ils le quittent, concrètement cette restriction ne les affecte pas (De plus, ils sont obligés de finir les mh d'une planète avant de passer à l'autre à l'exception du système Antares, donc pas de risque de trouver quelqu'un équipé Terre pour faire les MH Mars)
  • Les Joueurs plus élévés: Là il y a effectivement restriction, obligés de réinstaller des vaisseaux, revendre des carénages... ect
  • Les Joueurs qui essayent de monter correctement: Etrangement, ces joueurs sont autant restreints que les 85, impossibilité de faire des missions avec des golds trouvés sur la même planète... J'ai plusieurs fois été obligé de revendre des golds trouvés par exemple sur Mars alors que je voulais faire des missions de cette même planète

Voila aujourd'hui le constat que je dresse.
Est-il normal que les joueurs "assistés" soit encouragés dans leur optique de faire les MHs dès que possible (en demandant bien sûr de l'aide) et de ne rien faire sinon ?
Est-il normal que ce soit les joueurs qui essaye de faire les choses bien et par eux-mêmes qui soit restreints par cette MàJ ?

J'aimerai avoir votre avis sur cette question.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Yop,

J'adore tes critiques, c'est très détaillé et on ne peut rien dire de plus...

J'ai moi posté un sujet au sujet de la mise à jour, pour les critiques, avis, etc

Le voici : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=39223

Je pense quand même que leur but n'était pas de pénalisé les joueurs non-assistés mais c'est un échec pour ma part.

Enfin, chacun a son avis ;)
 
Top