What's new

Problème lié au Classement de Division

heneswiti

New member
Joined
Mar 16, 2016
Messages
6
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous :)

Je créais ce sujet car je me pose certaines questions.

Pourquoi quand je regarde le classement" Joueurs" comme" Flottes " je retrouve des pilotes encore dans le classement après plus d'un an d'inactivité ?
Certains pilotes se sont connectés pour les plus éloigner durant l'année 2011 et depuis plus aucune connexion, mais ils sont toujours dans le classement.Le pire de ce problème se trouve en" Division 7 " ou se trouve pas loin de 15 pilotes avec des dernières connexions allant de 2018 à 2012. Et je ne vous parle même pas du classement pour les flottes.

Je pense donc qu'un grand ménage doit se faire pour ses classements malgré bien sur le petit " Bêta " qui est la depuis un bon moment.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Tout simplement parce qu'il arrive très régulièrement qu'une division soit suffisamment inactive pour qu'un joueur avec 0 de score de guerre puisse ne pas descendre dans celle d'en dessous, et il me semble qu'il est même déjà arrivé que certains montent de division sans score de guerre.
À titre d'exemple, j'ai fait une pause de plus d'un mois l'automne dernier, et même avec 0 de score de guerre je ne descendais pas plus bas que la division 5, dans laquelle il y avait plus de joueurs inactifs que de "places descendantes".
La même chose se produit pour les flottes, mais c'est encore plus flagrant, puisqu'il arrive qu'une flotte avec 0 de score de guerre puisse continuer à farmer éternellement des crânes.
 

HGus

Well-known member
Joined
May 17, 2011
Messages
926
Reaction score
180
Server
Aeria
Main Pilotname
HGus
Traduit en français s'il vous plait:

This is a technical issue. Simply, the Java classes used to build the ladder are defined as LIFO lists. That is, the "Last In, First Out", or the last member introduced in the list is the first to be extracted when the conditions are tied. Normally, the lowest score is demoted from the list, but if there are more players with zero score, then last players that entered the list are the first eligible to be exited. That is the reason that old inactive players still hang on the ladder if no enough active players filled the needed places with no-zero score.
 
Top