What's new

Pirate Galaxy Trailer 2020

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Salut tout le monde voici un trailer que j'ai fais parce-que je m'ennuyais! J'espère que vous l'aimerez! J'attend vos retours avec impatiences. ^^
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un jour important, car j'ai sorti le "deuxième" trailer de Pirate Galaxy. Quand j'ai fait le premier c'était juste parce que je m'ennuyais maintenant que je voulais en faire un autre plus comme l'original.
Vous verrez peut-être mon trailer sans montrer le PvP car dans Pirate Galaxy, je pense que le PvP n'a que 1% de notre temps alors que le PvE en a 99%. Je voulais montrer le jeu davantage en PvE car les nouveaux joueurs joueront surtout dans ce mode de jeu. ;)

J'espère que vous l'aimez, je veux connaître vos retours sur la vidéo!
 

Sopor

Member
Joined
Oct 22, 2016
Messages
48
Reaction score
24
Server
Trantor
Main Pilotname
Sopor Aeternus
Rank
99
Clan
NoMansClan
GG , trés belle video, Elle donne encore plus envie de boomer des mantis :)
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bravo ! Belles synchros, bon choix de zik, du bon boulot, j'aime beaucoup, continue ! 😊👌
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Hello,

J'ai qu'une seule chose à dire...

Bonne vidéo ok mais il faut absolument changer le nom du jeu, le mot "Pirate" n'a plus lieu d'être et ce depuis bien longtemps surtout quand tu dis que les joueurs le sont que 1% du temps.

A bon entendeur évidemment :cool:
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien, mon troisième trailer est désormais disponible. Celui-ci a été conçu avec la musique du trailer officiel de Pirate Galaxy. J'espère que vous l'aimerez! ;)
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis sur le forum Anglais, le trailer #3 va être retravailler grâce à une aide précieuse, merci pour tout ceux qui me soutiennent je vous promet que la prochaine vidéo sera meilleure que la deuxième.

Mes salutations, Eredin
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dis précédemment j'ai retravaillé sur le Trailer et voici ce que je vous propose. N'oubliez pas de mettre la vidéo en 1080p pour une meilleure expérience. Profitez de ce moment!
 
Top