What's new

l'Origine du Mal Episode 1 ( l'Intégrale )

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
3253442068_2_31_LCq022Pg.jpg


Antagoniste : Caïn ( le Prince de l'Enfer )

Thème : La Famille


Personnage Principaux

Lara Lockwood
Alec Mikaelson
Sebastian Mikaelson
Bianca Mikaelson
Julie Morgan
Cane / Caïn Prince de l'Enfer

Synopsis

À l'approche de son dix huitième anniversaire Sebastian découvre qu'il possède d'étranges pouvoirs lors d'une soirée dans un club new-yorkais, il tue accidentellement sont propre frère pendant une bagarre. Le lendemain Sebastian revient au lycée où il rencontre sont véritable père le prince de l'enfer.

Script VF

Chapitre 1 : l'Enfant du Diable

Pont de Brooklyn ♫ jour 1

Sebastian traverse le Pont de Brooklyn sur sa moto.

- Sebastian voix off : Je m'appelle Sebastian Mikaelson, je suis le frère d'Alec Mikaelson il y a 13 ans notre mère a était tué par quelque chose d'invisible la police à longtemps pensé que s'était moi qui l'avais tué, mais je connais la vérité, je sais que cette nuit y avait quelque chose dans cette maison une force maléfique qui a tué notre mère.

Lycée d'Aurora

Sebastian arrive au lycée sur ça moto avant de s'arrêter devant un groupe de fille.

- Lara : tu es allé voir ta mère au cimetière ?

- Sebastian : oui, ça me tue de la voir dans cette tombe.

- Lara : je sais, mais dis toi que le plus important, c'est de continuer à lui rendre visite même dans la mort ça reste ta mère est, je ne comprends toujours pas pourquoi Alec refuse d'aller la voir, c'est aussi ça mère.

- Sebastian : il faut lui laisser du temps, c'est difficile pour lui.

- Lara : c'est difficile pour toi aussi, mais contrairement à lui, tu ne te laisses pas aller.

- Sebastian : c'est parce que tu es là te savoir à, mais côté ça m'aide beaucoup.

- Lara : oh, tu es trop mignon.

Ils s'embrassent.

Dans les couloirs du lycée, une bagarre éclate entre Alec est un jeune de ça classe.

- Sebastian : tu crois que je dois intervenir ?

- Lara : hum, il s'en sort plutôt pas mal.

- Sebastian : ce n'est pas pour mon petit frère que je m'inquiète, mais pour le mec en face de lui.

- Lara : j'avais compris.

Alec plaque sont adversaire contre les casiers du lycée.

- Sebastian : je fais quoi là, j'interviens ?

- Lara : ouais, je crois qu'il faut que tu interviennes.

Alec s'apprête à frapper sont adversaire, mais Sebastian le retient.

- Sebastian : c'est bon mec, je crois qu'il a compris.

- Alec : tu as de la chance que mon frère soit là.

Les élèves sont en cours d'histoire.

- Mr Kellerman : qui peut me dire à quelle époque la bataille de sécession à commencer Mademoiselle Lockwood à coup sûr, vous allez nous éclairer sur cet événement majeur.

- Voix : Sebastian ! ( murmure )

- Lara : la guerre de sécession à commencer le 12 avril 1861 est-elle à pris fin le 9 avril 1865.

Sebastian cherche la personne qui vient de l'appeler.

- Mr Kellerman : c'est exact.

- Voix : Sebastian ! ( murmure )

Le fantôme de Bianca apparaît devant la porte de la classe avant de se diriger vers le prof.

- Sebastian : maman !

Les élèves sortes du lycée.

- Lara : pourquoi c'est toujours moi que le prof interroge ?

- Alec : parce que tu es super sexy.

- Lara : comme toi, tu veux dire ?

- Alec : ouais exactement, je suis super sexy comme mec.

Lara prend la main de Sebastian.

- Lara : tu vas bien ?

- Sebastian : ça va.

- Alec : tu veux qu'on parle de ce que tu as vu toute à leur ?

- Sebastian : y a rien n'a dire.

Sebastian s'éloigne de ses amis.

Maison des Mikaelson

Sebastian rentre chez lui avant de s'enfermer dans ça chambre.

- Julie : Sebastian !

- Alec : tu devrais le laisser tranquille, il a besoin d'être un peu seul.

Sebastian prend la photo de ça mère avant de s'allonger sur son lit est-il fini par s'endormir.

Il nous plonge dans son rêve est, il voit ça mère dans la cuisine en train de se servir un verre d'eau puis les lumières commencent à vaciller la jeune femme se dirige vers le compteur d'électricité avant d'être projeté contre le mur par une force invisible.

Dans la chambre de Sebastian, un homme à capuche ce tien debout au pied de son lit.

- Homme : nous serons bientôt réunis mon fils.

Sebastian ce réveil en sursaut est l'homme à capuche semble avoir disparu.

plage de Brooklyn Jour 2

Sebastian est sont frère cours ensemble sur une des plages de Brooklyn.

- Alec : tu sais à propos de t'ai visions, je pense que tu es une sorte de médium enfaîte un peu comme Sam Winchester dans Supernatural.

- Sebastian : c'est la réalité Alec, on n'est pas dans une série télé.

- Alec : d'accord alors dit moi ce qui t'arrive d'après toi ?

- Sebastian : je ne sais pas.

Les garçons cours en direction du pont de Brooklyn.

Lycée d'Aurora

Sebastian et Alec arrivent en classe puis ils sont rejoints par un nouveau prof d'histoire.

- Cane : bien bonjour tout le monde.

- Lara : euh ou est passé Mr Kellerman ?

- Cane : Mr Kellerman a était muté en Nouvelle-Calédonie.

- Alec : donc vous êtes notre nouveau prof d'histoire.

- Cane : je m'appelle Cane est oui, je suis votre nouveau prof d'histoire.

- Bianca : ne lui fais pas confiance. ( murmure )

- Sebastian : maman, tu es là ?

Sebastian commence à ressentir une étrange sensation, il est soudainement plongé dans une autre dimension le jeune homme remarque que tous les élèves de ça classe sont figer.

- Sebastian : c'est quoi ce délire.

Sebastian s'approche de la fenêtre avant de voir un groupe de fantôme dans la cours de l'école.

- Bianca : je suis contente de te voir Sebastian.

- Sebastian : qu'est-ce qui se passe ici ou es que je suis ?

- Bianca : tu parles de cet endroit, c'est le purgatoire toutes les âmes vienne ici en attendant leur jugement.

- Sebastian : je n'ai rien n'à faire ici alors.

- Bianca : c'est vrai, tu es encore en vie, mais il fallait qu'on se parle.

- Sebastian : je suis en train de rêver.

- Bianca : tu n'es pas en train de rêver tout ce que tu vois est réel disons que tu as des capacités que les autres ne possèdent pas.

- Sébastian : comme entrée dans une autre dimension.

- Bianca : par exemple, il faut que tu sache que temps que tu auras ses pouvoirs tout le monde serra en danger à commencer par ta copine, tu dois absolument la quitter.

- Sébastian : tu me demandes de quitter Lara.

- Bianca : je sais que je te demande l'impossible, mais si tu l'aimes, tu dois la quitter, tu n'as pas le droit de lui imposer une vie comme la tienne.

Dans le monde réel, les élèves sortes du cours pendant que Lara essaie de réveiller Sébastian.

- Lara : Sébastian réveil toi.

Le jeune homme, ce réveil en sursaut.

Chapitre 2 : La Descente aux Enfers

Club New-Yorkais

Alec et Lara emmènent Sébastian dans un club new-yorkais.

- Sébastian : qu'est-ce qu'on fait ici ?

- Lara : après tout ce qui t'est arrivé cette semaine, j'ai pensé que ça te ferrait du bien de faire la fête.

- Sébastian : d'accord alors qu'est-ce qu'on attend.

- Alec : tu es sérieux là ?

- Sébastian : ouais, on va s'amuser.

Ils rentrent dans le club avant de voir une foule de monde.

- Alec : je vais nous chercher un truc à boire.

En partant Alec bouscule un homme avec une capuche.

- Alec : excusez-moi.

Sébastian et Lara commencent à dansé sur de la musique électro.

- Sebastian : tu avais raison ça fait du bien de s'amuser.

- Lara : tu vois-je te l'avais dit au faîte ou est passé Alec ?

- Alec : je suis la désolé pour l'attente, il y avait une foule de monde.

- Sebastian : oh, tu sais, tu nous as pas trop manqués.

Lara donne un coup à Sebastian.

- Lara : est ce n'est pas très gentil ça.

Alec touche les fesses de Lara.

- Alec : tu sais que tu as un cul d'enfer toi.

- Sebastian : attend qu'est-ce que tu as dit là ?

- Lara : tu calmes les gars, je suis sûr qu'il n'a pas fait exprès.

- Sebastian : ouais, c'est bien parce que c'est mon frère.

- Alec : sinon quoi qu'est-ce que tu aurais fait hein ?

- Sebastian : je crois que tu devrais ralentir sur l'alcool.

- Alec : moi, je crois que tu devrais la mettre en veilleuse.

Alec donne un coup-de-poing à son frère, mais Sebastian ce relève avec les yeux entièrement noire sont instinct le pousse à frapper Alec sans s'arrêter au point que Lara doit intervenir.

- Lara : arrête, je t'en prie, tu vas le tuer.

Sebastian arrive à ce calmé en entendant la voix de Lara.

- Lara : franchement, je vous reconnais plus les gars.

Lara quitte le club laissant derrière elle son ami inconscient sur le sol est sont copain déboussolé.

- Sebastian : Alec, Alec répond moi putain.

Sebastian prend sont frère dans ses bras avant de quitter le club.

Maison des Mikaelson

Sebastian rentre chez lui avec sont frère dans les bras puis il le pose sur le canapé du salon.

- Julie : Sebastian qu'est-ce qui s'est passé ?

- Sebastian : je suis désolé.

- Julie : quoi pourquoi tu es désolé ?

La jeune femme s'approche du corps avant de comprendre qu'Alec nous à quitter.

- Sebastian : Julie je ...

- Julie : t'es toi, je veux rien savoir.

La jeune femme prend la main d'Alec pendant que les larmes commencent à coulé chez Sebastian.

- Julie : tu sais quand Lara m'a demandé de m'occuper de vous deux, je lui ai répondu que je donnerais ma vie pour toi est ton frère, j'étais censé vous protéger, mais visiblement, j'ai échoué à ma mission.

- Sebastian : tu n'as pas échoué, c'est à cause de moi s'il est mort.

Alec reprend conscience, mais sont visage à changer.

- Julie : Alec !

Le jeune homme pousse Julie contre le mur avant de lui sauter dessus comme un animal enragé pendant ce temps Sebastian attrape le marteau qui est posé sur la cheminée avant de fracasser la tête d'Alec.

- Sebastian : putain, mais s'était quoi cette chose ?

- Julie : cette chose n'était pas ton frère s'était un démon métamorphe ce qui veut dire que ton frère est toujours en vie, tu doit le retrouver.

- Sebastian : attends les démons ça n'existe pas.

- Julie : écoute, on n'a pas le temps pour ça les démons savent où on habite, c'est plus qu'une question de temps avant que le prince envoie une armée te récupérer.

- Sebastian : je comprends rien pourquoi le prince voudrait me récupérer ?

- Julie : parce que tu es le fils du démon ton véritable père, c'est le prince de l'enfer.

- Sebastian : non ce n'est pas possible.

Les lumières de la maison commencent à s'éteindre suivie d'un bruit effrayant.

- Julie : ils arrivent, tu dois partir.

- Sebastian : tu viens avec moi ?

- Julie : je ne peux pas, je suis désolé quelqu'un doit rester pour les retenir sur tous, tu ne vas pas chercher Lara temps quelle serra pas au courant elle ne serra pas en danger.

Sébastian sort de la maison avant que les démons arrivent à l'intérieure Julie se prépare à les recevoir soudain la porte d'entrée explose puis un homme à capuche s'avance.

Lycée d'Aurora Jour 3

Sébastian rentre dans le lycée avant d'être rejoint par ça copine Lara.

- Lara : Sébastian !

Le jeune homme s'arrête pour attendre Lara.

- Sébastian : salut euh, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé au club.

- Lara : t'inquiète, c'est déjà oublié.

Elle lui prend la main puis ils continuent d'avancer.

- Lara : il est ou ton frère ?

- Sébastian : il est resté à la maison, il ne se sentait pas bien.

- Lara : tu m'étonnes au faîte, tu veux qu'on face quelque chose pour t'ai 18 ans ?

- Sébastian : bien, j'avais prévu de passer ma journée dans un club de strip-tease.

Lara lui donne un coup.

- Sébastian : qu'est-ce qui a, tu es jalouse ?

- Lara : si tu veux du strip-tease, tu as cas demandé, je tends fait un gratuit.

- Sébastian : c'est bon a savoir est, tu peux m'en faire un la toute de suite ?

- Lara : tu sais que tu es carrément fou, tu imagines si on se fait prendre.

Sébastian plaque Lara contre les casiers du lycée.

- Sébastian : tu as raison, je suis fou complètement fou amoureux de toi.

Ils s'embrassent puis Sébastian ressent à nouveau cette sensation qui le plonge dans une autre dimension.

- Sébastian : super, le timing, tu ne pouvais pas attendre.

- Caïn : désolé, ça fait trop longtemps que j'attend ce moment.

- Sébastian : vous êtes qui vous ?

Il retire ça capuche.

- Caïn : je m'appelle Caïn, je suis le prince de l'enfer est aussi ton prof d'histoire.

- Sébastian : je sais qui vous êtes ou est passé ma mère ?

- Caïn : tu parles de cette bonne à rien disons que je l'ai envoyé faire un petit tour.

- Sébastian : je vois qu'est-ce que vous voulez exactement ?

- Caïn : je veux que tu viennes avec moi pour apprendre à contrôler t'ai pouvoirs.

- Sébastian : est si je refuse ?

- Caïn : je pense que tu vas accepter comme tu le sais t'ai pouvoirs sont en train de grandir pour l'instant, tu arrives à les contrôler, mais ça ne va pas durer.

- Sébastian : pourquoi tu veux m'aider, tu gagnes quoi en échange ?

- Caïn : tu es mon fils Sébastian est pour moi, c'est une raison suffisante pour vouloir t'aider.

Sébastian ce tourne vers Lara qui est toujours figée.

- Sébastian : j'accepte à deux conditions la première, je sais que tu détiens Alec, je veux que tu le libères.

- Caïn : ça serra fait, tu peux compter sur moi.

- Sébastian : la deuxième, tu arrêtes de menacer les gens auxquels je tiens.

- Caïn : tu as ma parole.

Le prince de l'enfer ouvre un portail à l'aide de ses pouvoirs vers une destination inconnue avant de le traversé avec sont fils.

l'Enfer

Sébastian et sont père arrive en enfer par un portail surnaturel.

- Caïn : bienvenue chez toi Sébastian.

- Sébastian : je suppose qu'on est en enfer.

Le feu qui entoure la prison d'Alec s'allume.

- Sébastian : Alec ! Tu avais dit que tu le libérerais.

- Caïn : je sais ce que j'ai dit, mais le problème, c'est que la cage dans laquelle se trouve ton frère a était conçu par un ange si tu veux libérer ton frère, tu vas devoir utiliser t'ai pouvoirs pour briser la cage.

- Sébastian : pourquoi tu penses que je peux la briser cette cage ?

- Caïn : tu ne connais pas, t'ai, origine à ce que je vois.

- Sébastian : je t'en prie fait toi plaisir dit moi qui je suis.

- Caïn : contrairement à ce que tu pense tu n'est pas un Mikaelson tu est mon fils mais tu est aussi le fils de Lilith qu'on appelle aussi le serpent tous les démons qui existe ont tous était humain autre fois quand le jugement du purgatoire est tombé mon âme fut envoyer dans le royaume des démons est c'est la même chose pour Lilith en ce qui te concerne tu n'a jamais était humain Sébastian tu a était créer pour être l'arme ultime contre les anges du paradis ce qui fait de toi le démon le plus puissant de l'enfer voilà pourquoi tu peux la briser cette foutue cage t'ai pouvoirs ne connaisse pas de limite.

- Sébastian : je comprends mieux pourquoi tu me voulais avec toi, tu veux que je participe à la guerre entre les anges et les démons il n'en n'est pas question ce n'est pas mon combat, je n'ai jamais voulu ça.

- Caïn : je te rappelle qu'on a passé un marché si tu t'engages à le respecter, j'en ferrais autant sinon toutes les personnes qui ont eux le malheur de croisé ta route croisera celle de la mort.

- Sébastian : je rêve où tu es en train de me menacer ?

- Caïn : tu peux le prendre comme tu veux, mais je sais d'une source sûre que tu ferras tous pour protéger ta copine.

- Sébastian : tu n'as pas intérêt à la toucher.

- Caïn : alors ouvre cette foutue cage laisse sortir la noirceur de ton âme.

Sébastian ce place devant la cage avant de braquer un rayon lumineux avec ça main pendant ce temps Alec commence à se réveiller.

- Alec : Sébastian qu'est-ce que tu fais ?

- Sébastian : recule-toi Alec ça risque d'exploser.

Après plusieurs minutes, la cage explose.

- Caïn : bien jouer mon fils.

Sébastian et Alec se prennent dans les bras.

- Sébastian : je pensé que je t'avais perdu.

- Alec : tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.

Le prince de l'enfer ouvre un portail vers la terre.

- Sébastian : il faut que tu quittes cet endroit.

- Alec : rassure moi, tu viens avec moi, j'espère ?

- Sébastian : je ne peux pas, je suis désolé pour te sauver, j'ai dû passer un marché avec le prince de l'enfer.

- Alec : qu'est-ce que tu essaies de me dire que c'est la dernière fois qu'on se voit ?

- Sébastian : sans doute après tout ce qui s'est passé, je ne peux plus retourner à ma vie d'avant.

- Alec : d'accord, alors, écoute, je veut que tu garde quelque chose à l'esprit quoique tu fasse avec lui n'oublie pas qu'on est dans le camp des gentils.

- Sébastian : je te le promets.

Ils se prennent une dernière fois dans les bras puis Alec travers le portail.

Maison des Lockwood ♫

Sébastian s'apprête à sonné quand Lara ouvre la porte.

- Lara : qu'Est-ce que tu fais là ?

- Sébastian : je tenais à m'excuser d'être parti sans rien dire.

- Lara : ouais, on peut dire que tu m'as lâchement abandonné.

- Sébastian : c'est pour ça que je voulais m'excuser est aussi te dire que j'aller quitter la ville quelque temps après tout ce qui s'est passé, j'ai besoin de faire le point.

- Lara : tu pars quand ?

- Sébastian : ce soir.

- Lara : excuse-moi de te demander ça, mais tu comptes abandonner ton frère aussi parce que je te signale que quand tu aller pas bien après la mort de ta mère, c'est moi qui t'ai ramassé à la petite cuillère est, je pense que je mérite un peu mieux que des remerciements.

- Sébastian : je sais, je n'ai pas envie de quitter cette ville est, je n'ai pas envie de te quitter non plus.

Lara prend la main de Sébastian avec les larmes aux yeux.

- Lara : alors reste.

- Sébastian : je suis désolé Lara, je veux que tu sache que tu as changé ma vie avant de te rencontrer je pensé que mon âme soeur n'existez pas, mais grâce à toi, je sais qu'elle existe.

Ils s'embrassent une dernière fois puis Sébastian lui prend la main avant de la poser sur son cœur.

- Sébastian : tu sens ça ? ça veut dire que tu serras à jamais dans mon cœur.

Le jeune homme commence doucement à s'éloigner pendant que Lara le regarde partir.

Chapitre 3 : Hésitation

Lycée d'Aurora ♫ Jour 4

Lara s'assoit sur les marches des escaliers avant d'écrire dans son journal intime.

- Lara voix off : ça va bientôt faire deux semaines que je n'ai pas de nouvelle de Sébastian plus les jours passe est plus je sens qu'il s'éloigne un peu plus de moi, même Alec n'a aucune nouvelle de son frère, on est vraiment très inquiet quelque fois ça m'arrive d'imaginer qu'il est encore là est qu'il veille sur nous comme un ange protecteur, mais ce n'est que le fruit de mon imagination.

La jeune femme lève les yeux vers le bâtiment dans face puis elle aperçoit Sébastian sur le toit.

Maison des Wayland

Sébastian observe la maison des Wayland depuis l'extérieur avant de nous plonger dans ses souvenirs, il voit ça mère se faire projeter contre le mur par une force invisible puis la jeune femme pousse des cris pendant que l'homme à la capuche sort des ténèbres.

- Bianca : il faut que tu arrêtes de penser au jour où je suis morte ce qui s'est passé n'est pas ta faute.

- Sébastian : je suis le fils du démon, c'est pour moi qu'il est venu ce jour la ce qui s'est passé est entièrement ma faute.

- Bianca : tu sais très bien que c'est faut le seul responsable, c'est le prince de l'enfer.

- Sébastian : Est aujourd'hui, je travaille pour lui pour protégé ma famille il ma même confier une mission, il veut éliminer tous les chasseurs.

- Bianca : temps que le prince sera en vie personne serra en sécurité si tu veux protéger ta famille, tu vas devoir le tuer, mais tu serras pas tous seul toutes les âmes du purgatoire peuvent t'aider à y parvenir.

- Sébastian : alors c'est comme ça que ça va finir.

- Bianca : je suis désolé, j'aurais aimé que ça se termine autrement, mais si tu veux rentrer chez toi est retrouvé ta famille, tu devras le tuer.

La jeune femme disparaît.

Rue de Brooklyn

Un jeune homme rentre chez lui en écoutent de la musique sur son iPod, il passe dans une petite rue sombre avant que sont iPod ne s'arrête.

- Liam : génial, il manqué plus que ça.

Le jeune homme continue d'avancer dans cette rue qui devient de plus en plus sombre à cause du brouillard, il regarde par-dessus son épaule avant d'apercevoir une ombre sur le mur d'un bâtiment.

- Liam : ce n'est pas flippant du tout.

Liam traverse la rue avant que l'ampoule du lampe a d'air n'explose pendant ce temps l'ombre commence à changer de forme, elle prend une apparence humaine puis elle s'avance vers lui.

- Julie : excusez-moi, je crois qu'on n'a pas était présenté.

- l'ombre : un chasseur !

- Julie : je préfère le terme de chasseuse.

La jeune femme frappe le démon avec un poing américain.

- Julie : tu vas me dire ou je peux trouver Sébastian sinon je te renvoie d'où tu viens.

- l'ombre : je te conseille de chercher sur internet.

- Julie : très amusant, je te laisse une dernière chance dis moi où je peux trouver Sébastian.

- l'ombre : j'en sais rien le prince ne nous donne pas ce genre d'information.

- Julie : alors tu me sers à rien.

La jeune femme poignarde le démon avec un couteau angélique.

Maison des Wayland

À l'intérieur de la maison Andrew barricade les portes et fenêtres tandis que Sara allume de l'encens.

- Sara : je pense que tu te fatigues pour rien ce n'est pas une table qui va arrêter un démon.

- Andrew : ah parce que tu crois que le fait d'allumer de l'encens ça va l'arrêter peut-être ?

- Sara : je ne sais pas, c'est la première fois que le prince envoie l'antéchrist pour tué des chasseurs.

- Andrew : je suis d'accord ce n'est pas rassurant.

La table qu'Andrew à posé devant la porte est propulsée par les pouvoirs de Sébastian.

- Sébastian : vous croyez qu'une table peut m'arrêter ? Il va falloir faire beaucoup mieux pour m'arrêter.

Sébastian défonce la porte d'entrée avec ses pouvoirs pendant qu'Andrew et Sara sont terrifiés le jeune homme s'approche de plus en plus au point qu'il peut sentir leurs cœurs battre.

- Sébastian : je n'ai pas envie de vous tuer, mais mon père m'a donné un ordre, je dois tuer tous les chasseurs.

Le jeune homme s'apprête à les tués.

- Sara : votre père, c'est quelqu'un de mauvais, mais vous vous pouvez encore choisir le bon côté.

Sébastian semble troublé par les paroles de Sara tandis Andrew profite de la confusion pour essayer de le tué avec un couteau angélique Sébastian le retourne contre sont agresseur avant de le tué.

- Sara : Non ! ( en pleur )

Andrew s'effondre dans les bras de Sara.

- Sébastian : je suis désolé.

- Sara : enfaîte, je suis trompé il y a rien de bon en vous vous êtes comme votre père.

Sébastian quitte la maison en laissant Sara en pleur.

l'Enfer Jour 5

Le prince de l'enfer s'adresse à la légion démoniaque en n'étant assis sur son trône.

- Caïn : aujourd'hui, le jour de votre avènement est enfin arrivé, j'ai choisi chacun d'entre vous pour marché sur terre est la réduire en cendres grâce au pouvoir de Sébastian, nous allons ouvrir les portes de l'enfer est libérer tous les démons qui se trouvent enfermés ici.

Un portail s'ouvre depuis la terre.

- Sébastian : alors s'était pour ça que tu m'as demandé de tuer les chasseurs, tu veux aucune résistance une fois sur terre.

- Caïn : laisser nous.

Les démons s'en vont dans des galeries souterraines.

- Sébastian : enfaîte, tu es pire que ce que je pensais, tu parles de déclencher la fin du monde.

- Caïn : disons que c'est le prix à payer pour m'avoir envoyé en enfer le jour de mon jugement au purgatoire.

- Sébastian : si tu as était envoyez ici, c'est surement parce que tu l'a mérité.

- Caïn : je vois même mon propre fils ce retourne contre moi maintenant moi qui pensé qu'on pourrait travailler ensemble.

- Sébastian : tu sais très bien que j'ai jamais voulu travailler avec toi, tu as tué ma mère, c'est quelque chose que je pourrais jamais te pardonner.

- Caïn : alors on va s'affronter, c'est vraiment ce que tu veux ?

- Sébastian : tu ne me laisses pas d'autre choix temps que tu serras en vie personne serra en sécurité.

Sébastian lance un rayon de feux qui entre en collision avec celui du prince de l'enfer suivie d'une grosse explosion qui fait trembler l'enfer tout entier.

Chapitre 4 : Les Liens du Sang

Maison des Mikaelson

Sébastian s'effondre devant la porte d'entrée en essayent de rentrer chez lui.

- Alec : tu as entendu ?

Le jeune homme ouvre la porte avant de trouver sont frère allonger au sol.

- Alec : Sébastian !

- Sébastian : je crois que j'ai besoin de votre aide.

- Julie : il ne faut pas que tu restes ici, tu peux te lever ?

- Sébastian : ça va être difficile.

- Alec : attend, je vais t'aider.

Le jeune homme aide son frère à rentrée à l'intérieur avant de le poser sur le canapé.

- Julie : tu veux bien nous dire ce qui s'est passé ?

- Sébastian : j'ai essayé de tuer mon père, mais ça n'a pas fonctionné.

- Alec : attend, je ne comprends plus rien, je croyais que tu travaillé pour lui.

- Sébastian : je n'ai jamais travaillé pour mon père, j'attendais le bon moment pour frapper, mais ce que j'ai appris m'a déstabilisé, il veut ouvrir les portes de l'enfer est libérer tous les démons.

- Julie : d'accord alors il faut à tous pris qu'on l'arrête si jamais les démons viennent à marché sur la terre, ce sont des milliers de personnes qui perdront la vie.

- Sébastian : c'est mon père donc c'est à moi de l'arrêter.

- Alec : tu crois vraiment qu'on va te laisser l'affronter seul, on est une famille Sébastian si on doit affronter le diable, on le ferra ensemble.

- Julie : il a raison en face y a une fille qui attend que tu reviennes parce que tu lui manques alors on ne va pas te laisser, te faire, tuer par ton père.

Maison des Lockwood

Sébastian sort de chez lui avant de traverser la rue est de venir sonner chez Lara.

- Lara : Sébastian !

La jeune femme lui saute dans les bras.

- Sébastian : ne me dit pas que je t'ai manqué à ce point ?

- Lara : tu n'as pas idée.

Sébastian la repose au sol à cause des blessures infligé par Caïn.

- Lara : Hé ça va ?

- Sébastian : ouais tout va bien.

- Lara : tu mens laisse moi regarder.

Sébastian lève sont t-shirt.

- Lara : ce n'est pas vrai, mais qui t'a fait ça ?

- Sébastian : c'est mon père, il est en vie.

- Lara : c'est avec lui que tu as passé, ses deux dernières semaines ?

- Sébastian : écoute, j'ai une dernière chose à régler avant de pouvoir rentrée à mon retour, je te promet de tous t'expliquer la réalité n'est pas du tout ce que tu crois.

- Lara : tu ne vas quand même pas repartir, on vient que de se retrouver.

Sébastian prend la main de Lara.

- Sébastian : je n'ai pas le choix des gens compte sur moi pour faire ce qui est juste.

- Lara : d'accord, mais n'oublie pas que je t'aime alors accroche toi à ça pour rentrée.

- Sébastian : je t'aime aussi.

Le jeune homme quitte la maison sous les yeux de ça copine.

l'Enfer

Le prince de l'enfer rentre dans la salle du donjon avant de s'avancer vers la porte de enfer.

- Caïn : expliquer moi pourquoi je vous retrouve ici Azazel ?

- Azazel : je suis ici pour m'assurer que vous respectez votre par marché.

- Caïn : vous croyez que les liens que je partage avec mon fils vont m'empêcher d'accomplir notre mission ?

- Azazel : je sais que non mais je ne suis pas contre un rappel à l'ordre.

Azazel utilise ses pouvoirs pour rentrée dans l'esprit de Caïn, il nous montre une horrible vision dans laquelle le prince de l'enfer tue sont propre frère Abel.

- Caïn : pourquoi tu me montres ça ?

- Azazel : pour que tu comprennes que liens du sang sont une faiblesse si tu n'as pas le courage de tué ton fils alors c'est moi qui le ferais.

- Caïn : je me charge de mon fils, toi occupes toi de la légion démoniaque.

Azazel quitte la salle du donjon.

- Sébastian : alors comme ça, tu te charges de moi est, je peux savoir comment tu comptes faire tu à dis toi-même que je suis plus puissant que n'importe quel démon.

- Caïn : je dois avouer que tu m'as impressionné mon fils, tu es près à tous sacrifié pour protéger les humains alors que moi, je suis près à tous sacrifié pour me venger de mon séjour en enfer.

- Sébastian : tu sais, je n'ai pas envie qu'on s'affronte-tu peu encore revenir en arrière est tous arrêter.

- Caïn : désolé, mais ce n'est pas possible Azazel me laissera jamais tranquille si je reviens en arrière.

- Sébastian : dis-moi qui est ce démon ?

- Caïn : il fait partie des chevaliers de l'enfer, il est bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer.

Azazel utilise ses pouvoirs pour envoyer Sébastian contre le mur.

- Azazel : vous êtes vraiment très loin de la vérité.

- Caïn : qu'est-ce que tu fais, je t'avais dit de partir.

- Azazel : n'oublie pas qui est patron ici, tu n'as pas l'autorité pour me donner des ordres contrairement à moi.

Azazel touche le visage de Caïn pour le rendre enragé contre sont fils.

- Sébastian : je n'ai pas envie de me battre contre toi alors ne mis oblige pas.

- Azazel : j'ai bien peur que tu n'aies pas le choix Sébastian, je contrôle l'esprit de ton père.

- Sébastian : alors puisque c'est comme ça.

Le jeune homme envoie le premier coup suivi de son père le combat va durer plusieurs minutes.

- Azazel : maintenant que tu le tien prend lui ses pouvoirs.

Le prince de l'enfer plaque sont fils contre le mur.

- Sébastian : arrête, je t'en supplies-tu peu encore revenir en arrière, mais pour ça, il faut que tu te réveilles.

- Azazel : tu peux lui dire tout ce que tu veux, il ne t'écoutera pas.

- Sébastian : je sais que tu m'entends est, je voulais simplement te dire que je te pardonne papa.

Le prince de l'enfer commence doucement à reprendre, ses esprits.

- Azazel : bon, je vais devoir faire le sale travail moi-même, on dirait.

- Caïn : ne t'approche pas de lui.

Azazel : c'est vraiment très amusant ce retournement de situation, je pensé que vous étiez ennemi.

- Sébastian : il faut savoir reconnaître les bons des méchants, tu manipules mon père depuis le début notre ennemi, c'est toi pas lui.

Azazel utilise ses pouvoirs pour mettre Sébastian et Caïn à genou.

- Azazel : tu sais pourquoi t'es pouvoirs commence à perdre de la puissance Sébastian ? je suis le premier démon que Lucifer à créer tant que je suis dans les parages considère toi comme débranché.

Azazel pose ça main sur Sébastian pour lui prendre tous ses pouvoirs pendant ce temps le jeune homme hurle tellement que c'est douloureux.

- Caïn : laisse-le tranquille si tu veux plus de pouvoirs alors prend les miens.

- Azazel : ce sont les pouvoirs de ton fils qui m'intéresse, pas les tiens.

- Sébastian : il vole, mais pouvoirs pour ouvrir la porte de l'enfer, il faut que tu l'arrêtes papa.

Azazel relâche sont emprise sur Sébastian avant de braquer un rayon lumineux sur la porte de l'enfer.

- Azazel : je dispose des pouvoirs de l'antéchrist personne ne peu m'arrêter désormais.

Une flèche vient ce planté dans le cœur d'Azazel.

- Alec : tu oublies que nous serons toujours là pour défendre la terre.

Le jeune homme fait, son entrée avec Julie est Bianca à ses côtés.

- Azazel : vous venez de faire une terrible erreur en débarquent ici.

La légion démoniaque sort des galeries souterraines.

- Azazel : je vous conseille de vous rendre, nous sommes plus nombreux que vous.

- Bianca : je ne dirais pas ça si j'étais toi.

Les esprits du purgatoire commencent à apparaitre.

- Azazel : je dois dire que là ça devient intéressant.

Sébastian donne le coup d'envoi.

- Sébastian : à l'attaque !

L'équipe de Sébastian fonce sur les démons d'Azazel pendant que la porte de l'enfer commence doucement à s'ouvrir.

- Caïn : on doit refermer cette porte avant que les démons ne l'empreinte pour aller sur terre.

- Alec : je vous couvre allez-y maintenant.

Sébastian est sont père s'avancent pour combattre Azazel pendant que plusieurs démons traversent la porte de l'enfer pour aller sur terre.

- Azazel : c'est terminé votre monde est condamné.

- Caïn : tu peux t'occuper de lui ?

- Sébastian : évidemment, je peux battre un démon même sans, mais pouvoirs.

Caïn utilise ses pouvoirs sur la porte de l'enfer pour essayer de la refermer.

- Sébastian : qu'est-ce que tu fais ?

- Caïn : nous sommes de la même famille Sébastian si t'es pouvoirs peuvent l'ouvrir les miens peuvent surement la refermer.

- Azazel : pauvre fou, tu vas mourir la porte demande un sacrifice pour la refermer.

- Caïn : je sais est, j'ai bien l'intention de faire ce sacrifice.

- Sébastian : je te l'interdis y a surement un autre moyen de refermer cette porte.

- Caïn : je suis désolé Sébastian pour tout ce que j'ai fait, je regrette de ne pas avoir était un meilleur père, tu mérité quelqu'un de bien ce que je n'ai jamais était peu être qu'un jour, tu auras la force de me pardonner.

- Sébastian : je t'ai déjà pardonné papa, je tends supplie ne fait pas ça ( les larmes coulent )

La porte de l'enfer commence doucement à se refermer Azazel en profite pour la traversée.

- Caïn : je t'aime.

Le prince de l'enfer fini par s'effondrer sur le sol.

- Sébastian : Non ! ( il crie )

Le jeune homme cours vers son père avant de le prendre dans ses bras.

Lycée d'Aurora ♫ Jour 6

Sébastian rejoint Lara devant le lycée.

- Lara : alors c'est vraiment terminé cette fois ?

- Sébastian : tout est réglé, on va pouvoir passer à autre chose.

- Lara : temps mieux parce que tu m'as manqué.

Ils s'embrassent avant de se diriger vers l'entrée du lycée.

- Sébastian voix off : aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2017, c'est une date qui va rester dans les annales parce que c'est aujourd'hui que tous commencent l'alliance avec les esprits du purgatoire a très bien fonctionné, mais les pertes, on était lourde si vous voulez savoir qui nous sommes, il vous suffit de nous le demander, nous sommes les protecteurs de la terre est, nous allons continuer le combat parce que le monde n'est pas encore sauvé de nombreux dangers nous attende encore, mais nous allons rester une famille unie parce que c'est comme ça qu'on arrivera à les surmonter, je m'appelle Sébastian Mikaelson est ceci est mon histoire.


Fin.
 

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
Bonjour, je viens vous dire que cette version de l'Origine du Mal à était modifier suite à quelques erreurs de ma part la nouvelle version est publier sur un site exprès pour les fictions donc la suite de la série ne se ferra pas sur ce site, j'ajoute aussi que la nouvelle version est 1.000 fois mieux que l'ancienne.
 
Top