What's new

"La voix des pirates" sur le forum -- Feedbacks CQ

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Traduction de
Hello community of Pirate Galaxy!

I didn't make the episode of the feedback series for quite a long time in my channel, however this time i would like to summarize the Conquest topic on it.

Please tell me here then, what is your feedback on current CQ mechanics after all these changes that happened across this year. I will then collect all of these and prepare some nice content for you to watch. All experience are welcome, so from PvE, PvP oriented players, noobs and even GMs or Devs. How the game have changed thanks to the Conquest Renewal update? There we go!

I am looking forward for amazing comments on the topic!
Bonjour la communauté de Pirate Galaxy!

Il y a longtemps que je n'ai pas fait l'épisode de la série de feedbacks sur ma chaîne Youtube, mais cette fois-ci je voudrais résumer le sujet des conquêtes sur celui-ci.

Dites-moi donc ce que vous pensez des mécanismes actuels des conquêtes après tous les changements qui ont eu lieu cette année. Je rassemblerai ensuite toutes ces informations et préparerais un contenu agréable à regarder pour vous. Toutes les expériences sont les bienvenues, qu'il s'agisse de joueurs orientés PvE, PvP, noobs ou même des GMs ou Devs. Comment le jeu a-t-il changé grâce à la mise à jour des conquêtes? C'est parti!

J'attends avec impatience des commentaires incroyables sur le sujet !
 
Top