What's new

[FR] Update sur le développement du jeu

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
NOTE DU TRADUCTEUR:

Bonjour,

Ce texte date du 31 mai. Je ne suis pas le post du forum ou il a été posté, mais HGus m'a averti de son existence.
Donc si comme moi ce contenu vous était inconnu, bonne lecture!
Le texte original est disponnible ICI par
Highaway

TRADUCTION :


Il est temps de vous tenir au courent de l'avancée du développement de le prochaine mise a jour :) .
Nous avons terminé toutes les préparations pour le prochain event Spaceball (Voir changelog)

Nos codeurs sont maintenant plus a même de se concentrer sur le développement de Pirate galaxy, car la mise a jour de Dino Storm ne nécessite presque plus que de l'artwork.
Nous avons une capture de ce a quoi ressemble le nouveau panneau du hangar :



Le design général du hangar va grandement changer pour structurer le contenu par utilisation et pour ajouter la possibilité d'avoir plusieurs configurations sur un même vaisseau. Il y aura aussi des onglets de sous catégorie pour les grouper ensemble (comme dans la fenêtre de profil d'un joueur).

Voici quelques changements supplémentaires qui sont requis pour que cette misa a jour soit optimale:

- Les Slots de drone ne s'achèteront plus sur un vaisseau, mais sur une configuration de vaisseau a la place.
- Possibilité de vendre les emplacements de drone au prix usuel (NDT : 50% du prix d'achat).
- Possibilité d'acheter plusieurs emplacements de cortex sur une même configuration.
- Possibilité de vendre des emplacements de cortex.



Le post contenait aussi une petite FAQ qui reprenait les posts sur le forum, et répondait aux questions. VOici les questions et leur réponses traduites en français:

F.A.Q.:


▲ Question par
Gladiator:
Je possède les parties du cortex ifrit sur le scorpion mizar et sur sol. J'ai vendu un des cortex pour utiliser les nouvelles fonctionalités, et j'aimerais mettre un cortex sur mes 2 profiles de scorpion mais il n'apparait pas dans la configuration. Merci de changer quelque chose dans la gestion des cortex pour que ceci ne soit plus un problème.

▼ Réponse:
Oui, vous devez installer les parties du cortex sur chaque configuration séparément.

▲ Question par
Gon:
Est-ce que les anciens parsecs seront équilibrés pour être de pair avec les prototypes Reaven Dynamix? Ils sont inutiles face aux ultimes RD en ce moment.
Sinon, pouvez vous au moins nous accorder une option pour vendre nos carrénages sans perte de cyonite?

▼ Réponse:
Il n'est pas prévu de changement quand a l'équilibre de ces vaisseaux. Les vaisseaux reaven et hybrides sont beaucoup plus difficiles a débloquer que les Parsecs normaux. Les Parsec normeaux ont toujours leur utilité puisque les vaisseaux reaven ne possèdent pas les classes de vaisseaux standard.

▲ Question par
jlinares:
Je sais que vous ne pouvez pas nous donner une date précise, mais alons nous attendre un an? 4 mois? un mois? ou 2 semaines?

▼ Réponse:
Nous souhaitons terminer la préparation de cette mise a jour en Juin/Juillet. Mais ne me demendez pas une date. J'aimerais personnellement les déployer dès aujourd'hui, mais malheureusement elles ne sont pas terminées en un clin d'oeil.

Le prochain DEV Shack sera posté lorsque cette mise a jour sera mise en phase de test. Jusque là vous aurez des informations sur le status du developpement.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Salut,
Quelques compléments postérieurs au post que tu as traduit:
Highway said:
Currently it looks like we must reschedule the estimate of the release to the end of August. But hopefully the testing can start in July when the development does not run into more unplanned issues.
Test public sur le serveur PTR (un dérivé temporaire d'Askone) prévu pour juillet et maj estimée fin août.

Highway said:
It will be 50% of the purchase price, like all the other items that can be sold. The Vega armors are an exception what might get removed after the update.
La revente des armures se fera a priori à 50%, comme tout le reste. Vega devrait s'aligner sur les autres systèmes sur ce point. NB: il est sous-entendu dans le reste du message qu'il n'y aura plus moyen de vendre l'armure séparément du vso/de la config.
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
287
Reaction score
47
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour,

Ce serait pour savoir si l'information concernant le rachat de TOUT les items dans une nouvelle configuration était fiable, en lisant Highway je n'arrive pas a comprendre si il le dit clairement ou non.

Si c'est le cas c'est pas super...car ca augmente encore le farming mais bon c'est deja beaucoup d'avoir des configuration.

Merci d'avance
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour,

Darkos said:
Si c'est le cas c'est pas super...car ca augmente encore le farming mais bon c'est deja beaucoup d'avoir des configuration.
Les configurations consistent à avoir 1 seul vaisseau et pouvoir l'équiper en Gold, Anciens, plans bleus etc...
Ça évite donc d'acheter 3 fois le même vaisseau ou de changer les items pour certaines choses.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Salut,
Darkos said:
Bonjour,

Ce serait pour savoir si l'information concernant le rachat de TOUT les items dans une nouvelle configuration était fiable, en lisant Highway je n'arrive pas a comprendre si il le dit clairement ou non.

Si c'est le cas c'est pas super...car ca augmente encore le farming mais bon c'est deja beaucoup d'avoir des configuration.

Merci d'avance
Ben justement, c'est ça le problème, pas moyen d'avoir une réponse claire et définitive :|

Néanmoins il parle plusieurs fois de se retrouver avec un vaisseau à neuf, comme si il venait tout juste d'être acheté, et lorsqu'on lui demande si il y a moyen de conserver les slots de drones, il répond qu'il est plus logique de tout racheter que de ne racheter qu'une partie.

Cela dit, même comme ça ça me ferait économiser pas mal de cryo, étant donné que sur un même vaisseau je change facilement 4 ou 5 fois les items en 1 mois. Là j'aurais à tout repayer pour chaque config, mais sans me perdre dans mon hangar et sans devoir farmer en continu, c'est déjà pas mal. ^^
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
287
Reaction score
47
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour ,

Merci pour la réponse , je sais que cela fait économiser de la Cryo et je ne conteste en rien cette maj , mais pour mettre en place les configurations les joueurs devront en perdre ( un peu ou beaucoup je ne sais pas ) pour des économies futures, en tout cas c'est ce que je pense.
J'ai aussi vu au sujet des slots drones , Highway reste très évasif , autant attendre le PTR pour voir ca de nos propres yeux , d'ailleurs je propose que les joueurs aillant accès à ce PTR puissent posté des screens de cette maj et expliquer aux autres ( j'essayerais moi même d'y aller et de poster des screens si j'y suis).

Bonne journée
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de: Dev Shack #3, MAJ 24/08/2016:
Highway said:
En travaillant sur la mise à jour, nous avons amélioré plusieurs aspects des changements qui seront apportés:

- Prix des carénages réduits pour tous les vaisseaux
- Possibilité d'acheter des emplacements de cortex supplémentaires
- Points de vie du META-X Défenseur augmentés
- Affichage du niveau réel des vaisseaux et items
- Refonte de l'interface du hangar et de la fenêtre des drones

PG_armorupgrade_2.jpg
PG_armorupgrade.jpg

Nous prévoyons de faire un test public sur le PTR dès que les bugs auront été corrigés, début Septembre et d'appliquer la mise à jour dans la foulée si les tests se déroulent bien. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des dates précises pour cette dernière phase de tests.
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Ils ont tellement rien compris à l'aspect fun de ce que pourrait devenir pg... racheter, farmer, passer des heures que dis je des jours à farmer pour au final ne même pas faire du pvp car c'est chiant de perdre de la cryo en mourrant et de perdre du temps de farm sur le prochain vaisseau à farmer... Maj prévu Juin Juillet.... Mtn sa parle de Septembre... pas de possibilité de vendre un item mais la config complète seulement youhou sa promet.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Salut,
Narcissik Cannibal said:
Ils ont tellement rien compris à l'aspect fun de ce que pourrait devenir pg... racheter, farmer, passer des heures que dis je des jours à farmer pour au final ne même pas faire du pvp car c'est chiant de perdre de la cryo en mourrant et de perdre du temps de farm sur le prochain vaisseau à farmer... Maj prévu Juin Juillet.... Mtn sa parle de Septembre... pas de possibilité de vendre un item mais la config complète seulement youhou sa promet.
Si on en croit le Dev Shack #2, leur prochaine maj concernera justement le PvP.
Pour la vente: perso j'en ai compris que la vente des armures/configuration serait en plus de la vente classique des items que l'on a déjà, et non pas à la place.
Par contre c'est vrai que les délais initialement prévus ont l'air d'avoir pas mal souffert :cry:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en même temps si une partie s'est barré chez innogames (en plus de ss qui semble s'en être grandement rapproché puisqu'il sont dans le même batiment que leur confrères ) pas étonnant que les nouveaux décale encore plus les majs a venir. espéront juste que la prochaine maj annoncent une série qui sera rapide a venir et redonnera de l'intérêt au jeu. malheureusement l'intérêt ne viendra que vers les maj 4-5 donc va falloir encore attendre des lustres ...
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Maintenant que les test sont finis, avez vous une dates de la mise à jour ? :mrorange:
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Ils se compliquent la vie au lieu de faire des choses simples...

Ils sont carrément ultra nazes et le mot et faible.

C'est une poule aux oeufs d'or dont ils sont incapables de s'occuper correctement.
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
C'est sûr que pour l'instant c'est un peu lent mais je penses que ca va s'accélérer .
 
Top