What's new

Event Haloween

Sopor

Member
Joined
Oct 22, 2016
Messages
48
Reaction score
24
Server
Trantor
Main Pilotname
Sopor Aeternus
Rank
99
Clan
NoMansClan
Bonjour à toutes et a tous ,
Vous ne me lisez pas souvent sur le forum, mais la je me sent obliger de le faire.

Event Haloween : j'ai fait un test avec 3 autres joueurs pour l'event. 2 joueurs avec traqueur de plans et 2 sans traqueur . Apres 2h30 de jeu et destruction de tout les gamma bambas, je n'ai vu que 3 plans. Les 2 personnes avec traqueurs en ont trouver une vingtaines.

Question difficulté , atroce. on a fait le test sur Vega ( kalabesh ) . Avec nos vaisseaux équipé d'items anciens, c'etait hyper chaud. je n'ose meme pas penser au petit lvl qui sont max en gold. l'event doit etre impossible pour eux.

Le Loot : Vous etes serieux la ? La majorité des joueurs etait chaud pour l'event. La raison, tres simple. Comme l'event de l'année derniere; tout le monde avait l'espoir de ce faire un vaisseau. en particulier celui du dernier event haloween ( le T79 empereur ) . Je n'ai vu aucun plan de ce vaisseau mais des plans items pour un sniper Mizar. En revanche , vous le metez en vente a la place de pouvoir le gagner.

L'event Haloween vient de perdre tout interet, sauf pour la cryo, car la cryo tombe tres tres bien.
Perso, je pense qu'il faut renommé l'event en " Event Cryo Haloween "


PS : désolé pour les fautes d'hortographes. je ne suis pas français , ni francophone mais j'essaye.
Merci pour votre comprehension

Sopor Aeternus
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Bonsoir,
Sopor said:
Event Haloween: j'ai fait un test avec 3 autres joueurs pour l'event. 2 joueurs avec traqueur de plans et 2 sans traqueur. Apres 2h30 de jeu et destruction de tout les gamma bambas, je n'ai vu que 3 plans. Les 2 personnes avec traqueurs en ont trouver une vingtaines.
ça c'est du traqueur efficace :eek:
Pour ma part, je n'ai pas encore intensivement farmé les citrouilles, mais sur 22 plans qui sont tombés cette après-midi pour des amis traqués j'en ai vu 18. J'ignore quels traqueurs ils avaient mais ça paraît déjà plus raisonnable, j'ose espérer que ce qui t'es arrivé est exceptionnel.

Sopor said:
Question difficulté , atroce. on a fait le test sur Vega ( kalabesh ) . Avec nos vaisseaux équipé d'items anciens, c'etait hyper chaud. je n'ose meme pas penser au petit lvl qui sont max en gold. l'event doit etre impossible pour eux.
Niveau difficulté, en SC-SSX Superviseur, sans drones, en items golds uniquement, sans gravitons et sans boosters, j'ai parfaitement pu soloter Kalabesh. De même en SC-X Flèche items golds sans drones ni gravitons. Aucune capsule en ingénieur, 1 seule en flèche. Par contre niveau vitesse de farm c'était clairement pas ça. D'un autre côté tout joueur participant à l'évent est susceptible de t'aider, même indirectement. Vénar solotable également en Myst, Baumar solotable en tank équipé golds, Mars solotable en sniper équipé golds, j'ai pas encore eu l'occasion de tester le reste. Je n'ai pas pu non plus tester les premières "grosses" citrouilles en solo, mais je ne vois pas le problème si il est impossible de les soloter tant que les 2/3 plus petites sont solotables, c'est un évent, pas une mission après tout ;)

Sopor said:
Le Loot : Vous etes serieux la ? La majorité des joueurs etait chaud pour l'event. La raison, tres simple. Comme l'event de l'année derniere; tout le monde avait l'espoir de ce faire un vaisseau. en particulier celui du dernier event haloween ( le T79 empereur ) . Je n'ai vu aucun plan de ce vaisseau mais des plans items pour un sniper Mizar. En revanche , vous le metez en vente a la place de pouvoir le gagner.
Je suis d'accord qu'on a été habitués à avoir des vaisseaux plutôt que des items en drops d'évents. Cependant, les items sniper Mizar ne sont tombés que rarement, ça fait du bien de les avoir accessibles gratuitement de temps en temps. J'avoue ne pas comprendre cependant pourquoi les plans achetables et les plans droppés ne sont pas les mêmes.

Sopor said:
L'event Haloween vient de perdre tout interet, sauf pour la cryo, car la cryo tombe tres tres bien.
Perso, je pense qu'il faut renommé l'event en " Event Cryo Haloween "
Clairement, la cryo tombe bien mieux que les plans, ça en devient presque plus rentable que les moissos Vénar. A la rigueur ça permet de motiver ceux qui ont déjà les plans ^^.
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Super Event niveau crio !!!

Par contre je tiens a préciser que pour avoir de nouvelles citrouilles qui pop a vénar, il faut aller péter des citrouilles gamma bamba dans les autres systèmes. Toujours les même qui le font, il serait temps de s'y mettre aussi ou alors ne venez pas taper a vénar.
 

NathVador

New member
Joined
Oct 23, 2016
Messages
7
Reaction score
6
Server
Trantor
Main Pilotname
NathVador
Clan
Les Aigles de Nemesis
Bonjour à tous,

Je suis complètement d'accord avec certain post...
il s'agit d'un super évent Cryo, car pour une première fois pas de vaisseau, quant au drop des plans ils sont quasiment nul, 2 plans en 4h à deux joueurs...
Quelle déception pour les joueurs 85 à qui il ne reste que quelques missions blanches ou succès à finir, qui attendent ces évents avec impatience ...

Ceux ci n'engage que moi, mais j'ai peur que cela tue le serveur à la longue :(

Bon jeu à vous tous.
NathVador
 

Sopor

Member
Joined
Oct 22, 2016
Messages
48
Reaction score
24
Server
Trantor
Main Pilotname
Sopor Aeternus
Rank
99
Clan
NoMansClan
TheWindsurfer - c'est bien d'avoir les golds Mizar pour le sniper ultime. Dommage qu'ils sont inexistant en ancien

The thriller - je peu comprendre, mais hier, j'etait sur kalabesh a faire les citrouilles en za et en meme temps, il y en avait en za de Ruche. difficile d'etre sur 2 spot en meme temps. je pense ce qui vous embete le plus , c'est que tout le monde vois les citrouilles . Il est vrai qu'on selectionne une mission et cela devrait etre comme tout autres missions. ( des citrouilles pour vous, des fantomes pour moi et vice cersa )
 

DryftGames

New member
Joined
Sep 12, 2016
Messages
2
Reaction score
0
Bon moi même ne suis que 82 j'attendais l'empereur mais visiblement il n'y a aucun empereur a gagnier sur les mobs mais qu'il faut acheter avec l'or. Aussi que tout le monde n'a pas l'or donc bon pas super super .
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
289
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour, ( avant de commencer votre lecture je tiens à préciser que ce post n'a aucun but de provocation , ni de scandaliser ( liste non exhaustive ) ... etc , et a pour seul but de questionner certains points par le biais de questions et d'exemples et de souligner mon incompréhension à vos réactions, bonne lecture )

En lisant ce topic je ... je ne sais pas.

Je ne comprend pas, cette fois on donne la possibilité à TOUS les joueurs ( pas que les 85 cette fois ) de pouvoir cryo avec un taux DEMENTIEL. Et il y a encore des gens qui trouvent quelque chose à redire ?
Ce qui me frappe le plus ( en plein coeur :( ) c'est que ce sont des 85 qui ont une flotte entière de vaisseau qui se plaignent de l' absence d'un vaisseau qui n'est même pas indispensable et qui a été présenté l'année dernière.

Lorsque SS fait le même event on entend déja des gens dire " SS ne fait que du réchauffé" , et quand ils proposent comme dans le cas présent un event fun et qui donne un max de cryo ( oui les 2 sont possible moi même je ne le savais c'est la première fois que je fais cet event !) et bien il y a des mécontents.

Cet event ne donne pas que de la cryo démentielle mais des plans golds du sniper mizar et d'un drone !( le drone citrouille étant la cible de beaucoup de joueurs car il n'est pas beaucoup remit en event c'est une super occasion !)
Ces plans sont rares et beaucoup de joueurs ne les ont pas.
Et quand ces plans sont acquis on demande leur version ancienne ? C'est vrai que c'est pratique de one shot au lieu de 2 shot :?: :?: :?:

Pour ce qui est de la difficulté de l'event , je veux bien comprendre qu'il peut être difficile si on joue pas de manière méthodique et j'en ai fais les frais avec plusieurs capsules.

Je n'arrive pas à vous comprendre donc je vous pose la question : Que voulez vous :?: :?: :?:

On vous donne une possibilité entre 2 events haloween A et B , lorsqu'on vous donne A vous demandez B et quand vous obtenez B vous vous dites que finalement A n'est pas si mal :|

Cordialement , bonne journée.
 
S

Shiryu

Bonjour les pilotes,

En effet l’évent Halloween de cette année ne répond pas à certains critères.

Cependant juste deux points :


Premièrement, il est vrai qu'il rapporte beaucoup en cryonite pour les haut et bas level.

Deuxièmement, le taux de drop n'est pas si exagératif que ça.

Je suis venu cette nuit (~minuit, 1h du matin) et en 1 heure de connexion, j'ai spécifiquement focus l'event.
Il y avait comme joueur : Troll, letincelle, Magellan et Filaplon si ma mémoire est bonne.
Et paradoxalement, en une heure (approximatif), 7 plans rares sont tombés et sans traqueur (si les joueurs cités peuvent confirmer).

Ensuite , il serait vraiment temps que vous quittez vos vaisseaux rank 85 pour aller chasser les autres citrouilles sur les autres systèmes.

Ensuite, la bonne (tout est relatif) nouvelle, c'est que j'ai fait une demande à la Team trantor, si c'était possible d’inclure les plans de L'empereur en Drop sur les citrouilles.

Je ne vous garantie rien, j'attends que le
CoMa Vlad Tepes me donne une réponse.

Bonne journée, bon début de semaine et bon jeu à vous tous.


Shiryu.
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonsoir à tous

Effectivement je confirme les dires de Shiryu les plans tombent même sans traqueur.
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Bonsoir a tous !

Parlons en de cet Event !

Moi perso, je le trouve très bien, et oui c'est dur, c'est long ... toujours les mêmes discours

Voyez le bon côté des choses! enfin de l'occupation !

Pour le taux de drop : il est pas trop mal

ça m'a pris deux jours (sans traqueur) pour faire mes quatre plans sniper mizar ; au total 44 plans gold sans compter les plans drones citrouilles et cela en solo ;

Je pense qu'en faisant un effort, les joueurs trouveront leur bonheur !

Cela dit, je préfère rencontrer de la difficulté dans un évent, plutôt que de la facilité ennuyante !

L'évent se déroule pendant 15 jours ! il y a le temps !

Bien sûr, étant donné que le français de base est un éternel insatisfait, cela fera toujours des déçus ;
(Pour les anciens, rappelez vous des sorties de systèmes Sol, Draco etc.. et des plaintes " c'est trop dur....")

Cela ne reste que mon avis, en rien je ne critique vos posts!

J'espère rencontrer également dans l'avenir, de grandes difficultés avec tau céti, pas de missions pliées en deux jours mais un grand travail de méninges !!!

Sur ceux bon jeu a tous !!

chocho

ps:

Shiryu : bien vu ! et merci !

La communauté : Ne venez pas critiquer mon post, inutile je ne répondrai pas ! :cool:
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
Bonsoir à tous,

Je tiens juste à préciser un point pour tous les joueurs qui veulent farmer les citrouilles a vénar.

l'event d'halloween fonctionne grâce aux citrouilles gamma bamba (et non aux mantis d'halloween), lorsque vous en tué une dans un système quelconque elle repop ds un endroit aléatoire, d'où le fait qu'il y'aura toujours des citrouilles jusqu’à la fin de l'event. C'est pourquoi nous devons nous allié afin d'aller tuer des citrouilles gamma bamba dans les autres systèmes en espérant qu'elle repop a vénar (je re précise des citrouilles gamma bamba et non des mantis d'halloween !!!!!)

Bon jeu et bon Event à tous !!!!
 

NathVador

New member
Joined
Oct 23, 2016
Messages
7
Reaction score
6
Server
Trantor
Main Pilotname
NathVador
Clan
Les Aigles de Nemesis
Bonsoir

Juste ce petit message pour vous remercier de nous avoir entendu :)

Bon jeu à tous, et bonne chance à ceux qui vont farm le T79
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
SUPER SUPER


Mais pour ceux qui ont tout ??????????? Reste que la cryo pour pleurer.... ^^
 

florentc

New member
Joined
Jun 22, 2011
Messages
19
Reaction score
0
et voila la rentabilité de la cryo a était divisé par 2 super ...(qui et le clown qui a pété le pond )
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
filaplon said:
SUPER SUPER


Mais pour ceux qui ont tout ??????????? Reste que la cryo pour pleurer.... ^^

Ha ben non, même plus la cryo...
Reste juste les yeux pour pleurer et maintenant faut patienter, patienter, patienter.... :cry:

A Noel, il y aura quoi? Les bonhommes de neiges avec les ravens qu'on a déjà dedans ?????

Allez NEXT
 
Top