What's new

Episode 2

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
3291871020_1_31_g04K9mB0.jpg


Personnage Principaux

Sebastian Mikaelson
Alec Mikaelson
Lara Lockwood
Damien Harper
Hanna Frost
Julie Morgan
Azazel Chevalier de l'Enfer

Synopsis

Une nouvelle venue débarque à Brooklyn pour aider Sébastian dans ça lutte contre les démons avec le temps, ils se découvrent une connexion très spéciale. Hanna sera contrainte d'emprunter un chemin très sombre pour sauver Sébastian d'une horrible prophétie.

Script VF

Chapitre 5 le Prix du Sacrifice

Maison des Lockwood

- Hanna voix off : on dit souvent que le véritable amour, c'est quand quelqu'un accepte ton passé est t'encourage pour ton présent, mais pour moi l'amour, c'est avant tous de croire en soit est en ce que nous aimons parce que peu importent les obstacles qui se mettent sur votre route l'amour triomphera toujours.

Lara se réveille dans son lit auprès de Sébastian le jeune homme nous plonge dans son rêve où il voit ça mère Bianca.

- Bianca : c'est vraiment magnifique, tu ne trouves pas ?

- Sébastian : si je n'avais encore jamais vu un endroit comme celui-là.

Ils admirent un jardin paradisiaque.

- Sébastian : tu penses que mon père a pu trouver la paix ?

- Bianca : je ne sais pas en tout cas sont âme n'est pas au purgatoire.

- Sébastian : c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

- Bianca : je suppose, je voulais te dire aussi que désormais, tu vas devoir continuer sans moi Sébastian parce que les anges m'envoient au paradis.

- Sébastian : c'est super ça franchement, je suis content pour toi, tu le mérites.

- Bianca : c'est gentil apparemment pour rentrée au paradis, il faut mériter sa place.

- Sébastian : si je comprends bien, c'est la dernière fois qu'on se voit.

- Bianca : c'est vrai, mais je serais toujours dans ton cœur Sébastian est sur tous n'oublie pas que tu n'es pas, tout seul, tu as une famille qui t'aime est même une copine qui t'adore.

- Sébastian : je sais, mais ce n'est pas pareil rien ne peu remplacé l'amour d'une mère.

Elle lui sourit avant de lui caresser le visage.

- Bianca : tu peu me rendre un service ?

- Sébastian : je ferais tout ce que tu veux.

- Bianca : je veux que tu me faces une promesse essaie de vivre une vie normale comme tous les adolescents de ton âge le problème avec Azazel ne te concerne plus maintenant, tu dois laisser les chasseurs s'en n'occuper promet moi que tu resteras à l'écart.

- Sébastian : je te promets d'essayer.

Sébastian ce réveil en sursaut dans le monde réel.

- Lara : tu fais encore ce même rêve ?

Brooklyn Bar

Sébastian rentre dans un bar de Brooklyn avant de commander un verre whisky à une jolie Barmaid.

- Barmaid : salut je vous sers quelque chose ?

- Sébastian : un verre de whisky.

- Barmaid : je n'ai pas le temps de m'amuser je peu voir votre carte d'identité ?

- Sébastian : bien sûr.

Le jeune homme cherche dans ses poches.

- Sébastian : tenez-la voilà.

- Barmaid : Sebastian Mikaelson avec un nom pareille, j'imagine que toutes les filles doivent craquer pour vous ce qui veut dire que je n'ai pas la moindre chance.

Sébastian lui sourit pendant qu'elle lui rend ça carte d'identité.

- Sébastian : peu être dans une autre vie.

- Barmaid : vous croyez en ce genre de chose ?

La jeune femme lui sert un verre.

- Sébastian : je crois que notre monde renferme des secrets est que l'humanité n'est pas prête à découvrir de quoi il s'agit.

- Barmaid : c'est drôle, je pense exactement la même chose.

Les informations qui passent à la télé semblent retenir l'attention de Sébastian.

- Journaliste : une vague d'attentats vient de toucher la ville de Chicago très tôt dans la matinée plusieurs personnes, on était tué est les survivants sont encore sous le choc.

- Barmaid : mon dieu quelle horreur.

- Journaliste : dans un instant, nous allons écouter le témoignage d'une jeune rescapée.

- Anne : je crois sincèrement que les terroristes sont des monstres parce que seul un monstre est capable d'une cruauté comme celle-ci d'ailleurs à un moment, j'ai vu quelque chose que je ne pensais même pas être possible les terroristes avais des yeux noirs comme s'ils étaient possédés par le diable.

- Sébastian : je dois y aller.

Sébastian dépose un peu d'argent sur le comptoir avant de partir.

Lycée d'Aurora

Une voiture qui ressemble à une Lamborghini s'arrête devant le lycée.

- Lara : je te remercie de me déposer.

- Alec : c'est la moindre des choses étant donné que mon frère a pris ta voiture.

- Lara : dis-moi, tu ne le trouves pas un peu bizarre en ce moment ?

- Alec : c'est normal, il traverse une mauvaise passe depuis quelque temps.

- Lara : je commence à en n'avoir marre de lui trouver des excuses, je sais que ton frère traverse une mauvaise passe est le pire, c'est que je ne peu rien faire pour l'aider parce qu'il refuse de me parler.

- Alec : donne-lui du temps, il finira par revenir vers toi.

- Lara : tu crois ?

- Alec : évidemment, tu oublies qu'il ferait n'importe quoi pour protéger la fille qu'il aime.

- Lara : ouais, bon, aller vient par là.

La jeune femme prend Alec dans ses bras avant de sortir de la voiture.

Rue de Brooklyn

Sébastian marche dans une petite rue de Brooklyn avant de se rendre compte qu'il est suivi le jeune homme décide de changer de rue, mais il est violemment plaqué contre le mur.

- Sébastian : laisser moi deviner, j'ai affaire à un démon.

- Hanna : un ange, je suis ici pour te sauver la vie, tu as un chasseur de primes à tes trousses.

- Sébastian : c'est quoi se délire depuis quand les chasseurs veulent me faire la peau ?

- Hanna : elle arrive tien toi près.

La jeune femme sort un couteau angélique avant d'attaquer la première.

- Sébastian : Sara !

- Sara : tu te rappelles de moi, je t'avais que tu étais un monstre est, tu as fait honneur à ta réputation en libérant la légion démoniaque de l'enfer.

- Sébastian : tu crois vraiment que je voulais que ça arrive s'était un accident.

- Sara : un accident qui va nous entraîner dans une guerre à cause de toi.

Hanna plaque Sara contre le mur avant de lui mettre sont couteau sous la gorge.

- Hanna : ne l'écoute pas elle est ici pour te tuer.

- Sara : c'est vraiment le monde à l'envers depuis quand les anges protège un démon.

- Hanna : ce n'est plus un démon désormais alors laisse le tranquille.

La jeune femme s'agrippe à Sébastian avant de disparaître.

Maison des Mikaelson

Sébastian est Hanna réapparaissant dans la maison des Mikaelson.

- Sébastian : euh la téléportation ça donne un peu la gerbe.

- Hanna : tu n'aurais pas dû boire autant.

- Sébastian : sans déconner, c'est maintenant que tu me dis ça.

Julie descend les escaliers avant de trouver Sébastian dans son salon.

- Julie : et merde.

- Sébastian : je suis content de te revoir aussi Julie

- Julie : tu me présentes ton ami ?

- Sébastian : oui euh .... je sais même pas comment tu t'appelles.

- Hanna : je m'appelle Hanna.

- Sébastian : elle m'a sauvé la vie apparemment les chasseurs ont décidé de me tuer.

- Julie : es-tu va bien ?

- Sébastian : ce n'est pas une fille qui va me faire peur.

- Hanna : s'était Sara Wayland qui nous à attaquer, elle veut se venger de la mort d'Andrew.

- Julie : géniale, on avait bien besoin de ça des ennemis supplémentaire.

Le portable de Sébastian commence à vibrer dans sa proche.

- Sébastian : excusez moi.

Le jeune homme s'éloigne un peu avant de répondre.

- Sébastian : je t'écoute Lara.

- Azazel : je dois vous annoncer une triste nouvelle Lara ne serra plus jamais disponible.

- Sébastian : ( Furieux ) je te préviens si tu là tué, je te retrouverais est, c'est moi qui te tuerais.

- Azazel : alors bonne chance étant donné que tu n'as plus de pouvoirs.
 
Top